Ad Honorem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Ad Honorem, Vil Smisse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Sans suite-Refusée] Candidature de Kreyd

Aller en bas 
+5
Himpalah
Fear
Menell
Nox
Kreydounet
9 participants
AuteurMessage
Kreydounet




Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 26
Localisation : Antibes / Juan-les-pins

[Sans suite-Refusée] Candidature de Kreyd  Empty
MessageSujet: [Sans suite-Refusée] Candidature de Kreyd    [Sans suite-Refusée] Candidature de Kreyd  EmptySam 18 Jan - 21:49

Plop Les Adeux .

Irl:

Bonjour je m'appelle khemis j'ai 16 ans ( khemis qui se prononce avec deux 's' et a pas 'ze' sinon je vous coupe la tête Very Happy.

Je suis très sportif , je fait de la musculations ( un peu jeune le mino é_é ) et du foot .

Le matin , je mange : 50 abdomens , 30 pompes et une tartines a la Weed

Plus tard je voudrais être Commando Parachutiste dans l'armée de terre .J'en suis a ma première année au Lycée de la défense dans le sud.

Musicalement c'est le Rap ( les kamas n'ont pas d'odeur mais la fouine a du flair :3 )

Pour finir mon genre féminin : Brune avec de belle forme muni d'un caractère de garce .

In Game :

Je possède un Zobal 160 , sacrieur 187 , eca 101 , sraam 158 , eni 130 .

Je compte Optimiser mon Zobal afin de pvp en stuff guten tak , dofus turquoise , exo , et tout .

Il est parcho : 101 force , eau , sagesse ; agi .(Je ne peux pas faire de screen par conséquent je vous décris le stuff car mon clavier a fait la guerre d’Algérie  Smile  )

Stuff:

Panoplie cantille jet parfait que j'ai buy uniquement pour xp et up 177 afin de mettre ma panoplie guten tak  .

Solomonk jet over vita ( 311 + 50 forces , agi , 20 puissance , 22 dommage pièges , 7 cc .

Ceinture Bitoufale du prospère machin chouette nom moisie qui donne :50 agi,force,48 sasa et 10% neutre terre agilité si je me souviens bien .

Gelano +1pa + 1pm

Racine cithy qui me confère : 220 vitalité , 6 coups critiques , 7 % résistances air , 47 forces , 13 pp , 20 puissances

Pioute +80 force ( utilisé seulement avec le bonus sinon c'est DD émeraude rousse camé )

Furibond Majeur , Acrobate Majeur , Initiateur Majeur et Celui qui a fait mal a ma bourse ahaha . . . Le fameux Dofus émeraude + 200 vie

Mon zobal est bûcheron niveau 70 , brak grade 5 .

POURQUOI HAD HONOREM MOUAHAHAHA ! pardon ..

Tout simplement que j'ai rechercher pas mal de guilde avant et j'ai était déçue car j'ai croisé pas mal de kikoolol qui ne désire que xp et kamas . Mais Avant tout Parce que Nox est mon Idole depuis mes 3 ans sur vil smiss car c'est un petit peu le pilier  du pvp sur le serveur Smile.
Je viens Postuler chez vous car je suis sur que chez vous je trouver du sérieux , beaucoup d'humour et d'amusement , des sorties que j'essaierais d’organisées pour qu'on se voit souvent entre membres et qu'on rigole ensembles et non pas que chacun reste seul dans sont coin Smile

Voila c'est tout , si jamais vous avez des questions je suis a votre entière disposition . ( excuser moi si jamais j'ai fait beaucoup trop de fautes d’orthographes je suis pas très bon ) J'éspère rejoindre vos rangs  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Meneur
Nox


Messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2013

[Sans suite-Refusée] Candidature de Kreyd  Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite-Refusée] Candidature de Kreyd    [Sans suite-Refusée] Candidature de Kreyd  EmptySam 18 Jan - 22:15

Bienvenue sur notre forum!

Donc je dois te dire que je suis très sceptique avec les jeunes fougueux de ton genre Smile.

Comme ça tu veux faire commando para? Héhéhé... good luck. Mais entraine toi durement Razz

Tu joues donc en team?

Es-tu autonome?

Dans notre guilde chacun est autonome on à tendance à ne pas tous être co à la même heure.

Ce qui peux faire croire que l'ont est peux nombreux et peu bavard.

Je sais pas si la guilde peut te convenir , mais pour moi il te faudra une mise à l'essaie pour voir ça!

Sur ce je laisse mes camarades et amis te poser leurs questions et donner leurs avis.

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kreydounet




Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 26
Localisation : Antibes / Juan-les-pins

[Sans suite-Refusée] Candidature de Kreyd  Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite-Refusée] Candidature de Kreyd    [Sans suite-Refusée] Candidature de Kreyd  EmptySam 18 Jan - 22:19

je veux faire commando parachutiste depuis que j'ai 13 ans , j'ai obtenue mon brevet de para y'a pas très longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Menell
Membre



Messages : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

[Sans suite-Refusée] Candidature de Kreyd  Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite-Refusée] Candidature de Kreyd    [Sans suite-Refusée] Candidature de Kreyd  EmptySam 18 Jan - 22:32

y'avais d'autre question dans le post a nox.... peu tu y réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Meneur
Nox


Messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2013

[Sans suite-Refusée] Candidature de Kreyd  Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite-Refusée] Candidature de Kreyd    [Sans suite-Refusée] Candidature de Kreyd  EmptySam 18 Jan - 23:46

Oui j'attend toujours tes reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Kreydounet




Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 26
Localisation : Antibes / Juan-les-pins

[Sans suite-Refusée] Candidature de Kreyd  Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite-Refusée] Candidature de Kreyd    [Sans suite-Refusée] Candidature de Kreyd  EmptyDim 19 Jan - 0:18

Oui désolé, je jouais en team il y a longtemps j'ai arrêter quand j'ai vue le prix des ogrines, je suis parfaitement autonome
Revenir en haut Aller en bas
Fear
Bras Droit
Fear


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2013

[Sans suite-Refusée] Candidature de Kreyd  Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite-Refusée] Candidature de Kreyd    [Sans suite-Refusée] Candidature de Kreyd  EmptyDim 19 Jan - 1:40

Salut Khemis, pour ma part je dirais candidature ok, bien que plusieurs fautes soient présentes.

Tu es autonomne ce qui est bien.

Une question, comment réagirais-tu à un rageux qui t'insulte en pvp(1 vs 1 ou en kolizeum)?
Revenir en haut Aller en bas
Himpalah
Membre
Himpalah


Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2013

[Sans suite-Refusée] Candidature de Kreyd  Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite-Refusée] Candidature de Kreyd    [Sans suite-Refusée] Candidature de Kreyd  EmptyDim 19 Jan - 11:58

Moi je suis pas trop pour le "mais avant car Nox est un pilier du pvp sur le serveur" si c'est ta première motivation pour entrer chez nous c'est pas la peine.
On entre dans une guilde pour une communauté, un tout, pas pour un membre en particulier.

Contre en attendant d'autres motivations de ta part.

Revenir en haut Aller en bas
Kreydounet




Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 26
Localisation : Antibes / Juan-les-pins

[Sans suite-Refusée] Candidature de Kreyd  Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite-Refusée] Candidature de Kreyd    [Sans suite-Refusée] Candidature de Kreyd  EmptyDim 19 Jan - 13:01

1) si on m'insulte en koli ou autres je ne répond jamais.2) j'ai dit que Nox est un des piliers du pvp sur le serveur, rassurez-vous je ne vien pas que pour Nox Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Meneur
Nox


Messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2013

[Sans suite-Refusée] Candidature de Kreyd  Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite-Refusée] Candidature de Kreyd    [Sans suite-Refusée] Candidature de Kreyd  EmptyDim 19 Jan - 13:17

Pour être franc Kreyd, notre guilde et une petite communauté de très anciens joueurs de dofus.

Nous ne sommes pas pressé, pas stressé, nous dépassons a 90% les 18 ans et sommes matures.

Nous avons connus 2/3 joueurs de ton type, moins de 18 ans, venant pour les mêmes raison que toi pour ne pas citer de nom... Roug*)

Moi je reste sur ma mise a l'essai, mais n'espère pas en venant chez nous une ambiance de folie et une entraide de fou.

La plupart travaille, etudie ou en période d'examen, et comme je te disais autonome...

Ce qui n'empêche pas qu'on a tous confiance en chacun et notre communauté soit solide.

J'attend toujours les votes des membres restant.
Revenir en haut Aller en bas
Himpalah
Membre
Himpalah


Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2013

[Sans suite-Refusée] Candidature de Kreyd  Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite-Refusée] Candidature de Kreyd    [Sans suite-Refusée] Candidature de Kreyd  EmptyDim 19 Jan - 13:28

J'attends toujours d'autres motivations, des gens de ton âge (comme le souligne Nox) on en a eu, ils ont eu le même discours que toi et ils sont partis.
On a nos "habitudes" si on peut dire ça comme ça, on sait comment chaque joueur fonctionne, évolue etc.

Je veux juste que tu saches bien dans quoi tu t'embarques avec nous.

Revenir en haut Aller en bas
Kreydounet




Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 26
Localisation : Antibes / Juan-les-pins

[Sans suite-Refusée] Candidature de Kreyd  Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite-Refusée] Candidature de Kreyd    [Sans suite-Refusée] Candidature de Kreyd  EmptyDim 19 Jan - 14:01

Oui, j'ai bien compris, je vien pas dans une guilde pour la quitter ensuite.pour ce qui est études je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Hemo_Soigneur
Membre
Hemo_Soigneur


Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2013

[Sans suite-Refusée] Candidature de Kreyd  Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite-Refusée] Candidature de Kreyd    [Sans suite-Refusée] Candidature de Kreyd  EmptyDim 19 Jan - 16:32

Sa sera pour une mise a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Menell
Membre



Messages : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

[Sans suite-Refusée] Candidature de Kreyd  Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite-Refusée] Candidature de Kreyd    [Sans suite-Refusée] Candidature de Kreyd  EmptyDim 19 Jan - 19:12

sa seras un contre je te trouve peu enthousiaste
Revenir en haut Aller en bas
siida
Membre



Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2013

[Sans suite-Refusée] Candidature de Kreyd  Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite-Refusée] Candidature de Kreyd    [Sans suite-Refusée] Candidature de Kreyd  EmptyDim 19 Jan - 19:21

il m'a l'air intéressent , par contre nox pvp c'est dépasser :p
mais je reste septique ... une misea l'essai ...
Revenir en haut Aller en bas
Fear
Bras Droit
Fear


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2013

[Sans suite-Refusée] Candidature de Kreyd  Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite-Refusée] Candidature de Kreyd    [Sans suite-Refusée] Candidature de Kreyd  EmptyDim 19 Jan - 19:34

je vote POUR une mise à l'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
islasorna
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : Marseille

[Sans suite-Refusée] Candidature de Kreyd  Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite-Refusée] Candidature de Kreyd    [Sans suite-Refusée] Candidature de Kreyd  EmptyDim 19 Jan - 22:45

Salut khemis.
Pour moi sa sera neutre pas très emballé mais tu pourrais avoir du potentiel si tu respect nos règles et la charte que tu as du lire avant vue que tu as mis le mot magique donc neutre a tendance pour ....
Revenir en haut Aller en bas
Keun-el
Membre à l'essai



Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2013

[Sans suite-Refusée] Candidature de Kreyd  Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite-Refusée] Candidature de Kreyd    [Sans suite-Refusée] Candidature de Kreyd  EmptyLun 20 Jan - 8:50

Je suis pour une mise à l'essai.. Laissons faire ses preuves..
Revenir en haut Aller en bas
Kreydounet




Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 26
Localisation : Antibes / Juan-les-pins

[Sans suite-Refusée] Candidature de Kreyd  Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite-Refusée] Candidature de Kreyd    [Sans suite-Refusée] Candidature de Kreyd  EmptyLun 20 Jan - 17:16

Ok , merci  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Meneur
Nox


Messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2013

[Sans suite-Refusée] Candidature de Kreyd  Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite-Refusée] Candidature de Kreyd    [Sans suite-Refusée] Candidature de Kreyd  EmptyLun 20 Jan - 17:31

Donc 5 pour , 2 contres , 1 neutre (tendance pour).

Tu obtiens une majorité de votes positif, tu es donc admis en mise à l'essai.

Attention: Rien est joué! Il te faudra faire tes preuves et durer!

Bienvenue dans Ad honorem.

Pour l'invitation guilde /w Nox ou Vox ou Fearthegeek.

Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sans suite-Refusée] Candidature de Kreyd  Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite-Refusée] Candidature de Kreyd    [Sans suite-Refusée] Candidature de Kreyd  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sans suite-Refusée] Candidature de Kreyd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sans suite-Refusée] Candidature de Rough
» [Refusée - Abandon] Candidature
» [Refusée] Candidature de Cola-ofx
» [Refusée] Candidature Nibzz
» [Refusée] Candidature Asuneo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Honorem :: Candidatures :: Demandes de candidatures-
Sauter vers: