Ad Honorem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Ad Honorem, Vil Smisse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature Nibzz

Aller en bas 
+6
Groby
cola-ofx
Harmoniee
Hemo_Soigneur
Nox
Nibzz
10 participants
AuteurMessage
Nibzz

Nibzz


Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2013

[Refusée] Candidature Nibzz  Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature Nibzz    [Refusée] Candidature Nibzz  EmptyJeu 7 Nov - 12:41

Bien le bonsoir,

I/ La partie Ig.
Tout d'abord, commençons fort les caractéristiques et items de ce petit Écaflip de level 106. Je suis parchoter 101 intel, 50chance, 40 agi, 25 sagesse j'ai pas eu le temps de tous finir . En ce qui concerne mes guilde, je fais partie de [ Les aventurier naheulbeuk ] et je fait cette candidature car je cherche une guilde ou bien évolué et à long terme chez vous.


[Refusée] Candidature Nibzz  Nibzz12

[Refusée] Candidature Nibzz  Nibzzd10


II/ La partie Irl.
Pour ce qui est du Irl, je m'appelle Maxime, j'ai 18 ans , j'ai ma propre voiture , j'habite au Québec  tous près de Montréal , je travaille présentement dans un gros entrepôt a 15$/ De l'heure . Une de met plus grande passion est le Base-Ball l'un des sport le plus complexe (selon moi ) Very Happy  et j'adore passer mon temps libre sur Dofus.


III/ Motivations & Pourquoi Ad Honorem.
(Je vais tenter de répondre à ces 2 choses par un petit Herpé)
Un soir me promenant dans les contrées amaknéennes je suis tomber sur un TRES petit Xélor Razz  du nom de Nox qui attendait patiemment son adversaire du jour, en effet à voir l'aura Blanche qui l’entourait il n'y avait aucun doute pour moi, elle était lié à ce cher Oto Mustang, je dissimula donc mes ailes blanche de ange, j'ai donc engagé une discussion avec ce xélor, au début la conversation était assez monotone, forcément on ne se connaissait ni d'Adam ni d'Eve et je débarquais comme ça de nul part, m'asseyais à côté de lui et engageait une discussion comme si de rien n'était.
-Bonsoir jeune xélor, je suis impréssionné de voir une personne telle que toi au plus haut grade mais je te rassure ta réputation te précède, personnellement je ne te chercherai pas d'ennuis je suis juste venu en quête d'en apprendre un peu plus sur ton équipe "Ad Honorem".
Je me suis toujours demandé comment fonctionnait une équipe aussi puissante que la tienne.
* Il regardait le Zobal a ses coté *
-Bonsoir, tout d'abord c'est une équie comme tu dis mais divisé en petit groupe de  joueurs qui voguent à leurs occupations sur le continent.
-D'accord, tu pourrais me parler un peu plus de la façon par la quelle il faut que je passe pour vous rejoindre, s'il te plaît?
-Tout d'abord, tu te dois de nous envoyé une lettre que nous étudierons et tu auras une réponse par la suite, bien évidemment tu dois te vendre dans ta lettre et nous montrer que tu es une recrue qui peut nous être utile et serieux.
-D'accord je m'y atèle de ce pas, merci bien et bonne soirée.

Je décidai en le quittant de tenter de rejoindre Ad Honorem, pour faire partie de cette belle ambiance.
*Prends une lettre et du papier*

Je retournai donc le lendemain au même endroit histoire de donner ma lettre en main propre à se Xélor
*le voyant au même endroit que la veille*
-Monsieur, monsieur je vous remet cette lettre contenant mes motivations ainsi que les raisons pour les quelles je choisis de tenter de vous rejoindre.
-D'accord, je te recontacterai plus tard. Je dois y aller, à plus.




J'espère que cette lecture ne vous paraîtra pas trop ennuyante. bounce 

Cordialement, Nibzz.

[Refusée] Candidature Nibzz  Gaffeu12
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Meneur
Nox


Messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2013

[Refusée] Candidature Nibzz  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Nibzz    [Refusée] Candidature Nibzz  EmptyJeu 7 Nov - 12:55

Aux premiers abords, la candidatures est aérée, colorée et plus ou moins agréable à lire.

Tu as fait énormément de fautes d'orthographe.

Ta motivation ne parait pas tellement sincère (je cherche une guilde ou bien évoluer a long terme).

Nous cherchons des membres autonomes, MATURES.

Ton comportement IG me fait un peux douté sur le fait que tu sois mature.

Serai-tu prêt a changer ce comportement? Devenir plus mature, plus autonome?
Combien de temps que tu joues a dofus?
T'as partie IG n'est que peu étoffée... Dis nous en plus!
Je ne suis pas fan du RP, je ne pourrai pas tellement jugé cette partie la même si je l'ai biensûr lu.

Vend toi en quelques ligne! Dis moi ce que tu pourrai nous apporter et si tu méritai de porter notre blason (magnifique blason je dirai).
Revenir en haut Aller en bas
Nibzz

Nibzz


Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2013

[Refusée] Candidature Nibzz  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Nibzz    [Refusée] Candidature Nibzz  EmptyJeu 7 Nov - 14:08

Tout d'abord, j'aimerais te demander pardon pour se matin de t'avoir spam.

Je cherche un guilde avec une bonne ambiance, sympa et quelque chose a longtemps ou je pourrai rester jusqu’à jarret donc et pour l'instant je compte pas arête . ^^

Je suis un joueur Autonomes et mature . Je sais que se n'est pas se que je tes démontrer Nox jusqua présent met tu verra je suis très mature.

Serai-tu prêt a changer ce comportement? Devenir plus mature, plus autonome?
- Oui entièrement ! et je ne vais pas vous décevoir ! et sa je peut vous le promettre.


Combien de temps que tu joues a dofus?
-J'ai commencer a joué a dofus depuis 4ans dejas ! J'ai un pandawa 191 que je jouai en temps avec un ami irl et javais une sacri 199 a 96% et elle se fait bannir et je ne connais pas la cause . Met après mur réflexion j'ai dessidé de recommencer a 0 . Je compte me faire une team de 4 perso , incluant le new personnage qui sortira en décembre.

T'as partie IG n'est que peu étoffée... Dis nous en plus!
-Je suis un écaflip pvp lv 106, je suis actuellement grade 5 tous près du grade 6 . Mon écaflip est basé sur la puissance et full vita avec le ''sort Roue de la Fortune'' j'ai 400 puissance pour être beaucoup plus polyvalent et tapé dans toute les élément. A mon grade 10 je compte stop le pvp et commencer a faire du pvm avec une team de 4 que je vais me créé.

Vend toi en quelques ligne! Dis moi ce que tu pourrai nous apporter et si tu méritai de porter notre blason (magnifique blason je dirai).
-Pourquoi me choisir ,
je suis un joueur très souvent connecté , tres sympa , très sociable , j'aime bien aidé les gens et surtout les nouveau joueur en leur donnant des pano bouftou et en leur donnant des conseille . Et sa serai pour moi un des plus grand honneur de porté votre blason.


Et je suis désolé pour les fautes d'orthographe je fait de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Meneur
Nox


Messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2013

[Refusée] Candidature Nibzz  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Nibzz    [Refusée] Candidature Nibzz  EmptyJeu 7 Nov - 14:46

Encore et toujours de grosses fautes d'orthographe.

Tu me fait douté!

Ce sera pour moi un vote Neutre.

J'attend de voir si les autres membres ont d'autres interrogations a ton sujet.

Bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hemo_Soigneur
Membre
Hemo_Soigneur


Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2013

[Refusée] Candidature Nibzz  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Nibzz    [Refusée] Candidature Nibzz  EmptyJeu 7 Nov - 16:58

Beaucoup de faute d'orthographe ...


Revenir en haut Aller en bas
Harmoniee
Membre
Harmoniee


Messages : 53
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 25
Localisation : Mâcon..

[Refusée] Candidature Nibzz  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Nibzz    [Refusée] Candidature Nibzz  EmptyJeu 7 Nov - 17:09

Bonjour,

"Oto mustang" ne voulait tu pas parlé de "Oto mustant*" ?
Sinon dans la candidature, j'ai vu une candidature structurée, même si je dois avoué que les 2 sreens d'un coup, woaw, c'st agressif je trouve, m'enfin, sinon quelques fautes, mais bon, tu est venu ici, tu nous a pas fait de "motivation bateau" tu as étais sincère.

Dernière question:

- As tu des sauts d'humeur desfois? du style rage ou autres?

en attente de ta réponse, cordialement, Harmoniee.
Revenir en haut Aller en bas
cola-ofx
Membre à l'essai



Messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 24

[Refusée] Candidature Nibzz  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Nibzz    [Refusée] Candidature Nibzz  EmptyJeu 7 Nov - 17:29

Tout d'abord bonsoir.
Ta candidature n'est pas agréable à lire: le changement de couleur est trop agressif et tu es trop "Bref" sur ta "partie IRL" Trop de fautes d'orthographes et je pense pas que tu me saute au cou car je te dis que je vote CONTRE.Je te trouve aussi trop immature à la première vue.  Voilà bonne continuation dans le monde des douze. Si non, pour la partie Herpé je suis capable de juger que elle est pas extraordinaire tu parle de Nox à la longue en sachant qu'il est de cercle 200 il n'est donc pas "jeune". Et je cite : Je décidai en le quittant de tenter de rejoindre Ad Honorem, pour faire partie de cette belle ambiance. Comment peux-tu le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Groby
Membre à l'essai



Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2013

[Refusée] Candidature Nibzz  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Nibzz    [Refusée] Candidature Nibzz  EmptyJeu 7 Nov - 19:23

Salut à toi !

Pour moi c'est un contre en effet je ne trouve pas de réelle motivation à nous rejoindre mis à part le fais que tu veuille être accompagné de joueur plus expérimenté que toi afin qu'il t'aide à progresser mais toi à quoi vas tu nous servir ?.

Voilà sur ce bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Hemo_Soigneur
Membre
Hemo_Soigneur


Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2013

[Refusée] Candidature Nibzz  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Nibzz    [Refusée] Candidature Nibzz  EmptyJeu 7 Nov - 19:34

Sa sera un contre pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Keun-el
Membre à l'essai



Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2013

[Refusée] Candidature Nibzz  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Nibzz    [Refusée] Candidature Nibzz  EmptyJeu 7 Nov - 19:39

Bonsoir,

Je vais être assez bref car tout est dit au dessus.. La motivation ? ça laisse à désirer.. Les fautes d'orthographes Oh..
Ensuite ta première présentation est très petite.. manque de détails.. d'ambition mise a part que tu nous a fait un petit dialogue pour nous divertir je reste perplexe..
Pour moi ce sera CONTRE
Cordialement
Keun-el
Revenir en haut Aller en bas
Fear
Bras Droit
Fear


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2013

[Refusée] Candidature Nibzz  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Nibzz    [Refusée] Candidature Nibzz  EmptyJeu 7 Nov - 22:08

Oui il y a beaucoup de fautes, mais l'effort y est.
La candidature est bien structuré tout de même et SURTOUT tu as bien répondu aux questions.

Je vote POUR une mise l'essaie. Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Meneur
Nox


Messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2013

[Refusée] Candidature Nibzz  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Nibzz    [Refusée] Candidature Nibzz  EmptyJeu 7 Nov - 22:34

Pour le moment je comptabilise 1 neutre (moi) , 4 contre , 1 non prononcé (harmoniee) et 1 pour.

Pour me part je vote pour une mise à l'essai.

Ce qui fait 4 contre , 2 pour et 1 non prononcé.

J'attend de voir les autres votes.
Revenir en haut Aller en bas
Proser




Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2013

[Refusée] Candidature Nibzz  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Nibzz    [Refusée] Candidature Nibzz  EmptyVen 8 Nov - 1:30

Bonsoir,

Personnellement, je trouve qu'il y a un effort dans la forme, un petit RP sympatoche.
Je ne connais pas ton comportement ig, mais si je dois juger uniquement sur la candidature, je trouve que tu n'as pas l'air spécialement immature.

Je vote pour.
Good luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nibzz

Nibzz


Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2013

[Refusée] Candidature Nibzz  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Nibzz    [Refusée] Candidature Nibzz  EmptyVen 8 Nov - 16:59

Pour répondre à les questions de Harmoniee .

"Oto mustang" ne voulait tu pas parlé de "Oto mustant*" ?

Oui je voulais bien parlé de Oto Mustant . J'ai fait une erreur a causse que je me suis confondu avec la voiture Ford Mustang. ^^

As tu des sauts d'humeur desfois? du style rage ou autres?

Je ne suis pas du style ragé et je n'est pas des sauts d'humeur . Je suis du style a rester calme si je perd et persévéré et de re essayer jusqu'à je réussis !
Revenir en haut Aller en bas
Harmoniee
Membre
Harmoniee


Messages : 53
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 25
Localisation : Mâcon..

[Refusée] Candidature Nibzz  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Nibzz    [Refusée] Candidature Nibzz  EmptyVen 8 Nov - 17:28

d'accord, sa sera un POUR.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Miinos
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2013

[Refusée] Candidature Nibzz  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Nibzz    [Refusée] Candidature Nibzz  EmptyVen 8 Nov - 18:41

Salut à toi, en ce qui me concerne tu auras mon Neutre car je doute de ta réel motivation, a toi maintenant de nous prouver le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Meneur
Nox


Messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2013

[Refusée] Candidature Nibzz  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Nibzz    [Refusée] Candidature Nibzz  EmptyVen 8 Nov - 18:46

4 pour 4 contre 1 neutre. Comment faire!

Smile J'attend que les membres restant départages.
Revenir en haut Aller en bas
cola-ofx
Membre à l'essai



Messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 24

[Refusée] Candidature Nibzz  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Nibzz    [Refusée] Candidature Nibzz  EmptyVen 8 Nov - 20:05

Bonsoir, malgrès tes réponses, tes questions ne m'ont pas convaincu du tout je reste sur un CONTRE radical !
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Meneur
Nox


Messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2013

[Refusée] Candidature Nibzz  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Nibzz    [Refusée] Candidature Nibzz  EmptyVen 8 Nov - 20:40

On l'avais compris Cola. N'oublis pas qu'il y a peu tu étais a la place des postulants.

Met toi a leurs place et ne les prends pas de haut, tu es encore en mise à l'essai.

Tu veux te montrer présent sur le forum j'apprécie, mais fait le intelligemment.

Sur ce Nibzz j'attend toujours certains votes.
Revenir en haut Aller en bas
cola-ofx
Membre à l'essai



Messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 24

[Refusée] Candidature Nibzz  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Nibzz    [Refusée] Candidature Nibzz  EmptyVen 8 Nov - 21:54

Oui, Nox je le sais bien. Mais là je ne vois AUCUNE motivations et ses réponses ne m'ont nul part convaincu. Donc j'informais ma décision finale.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Meneur
Nox


Messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2013

[Refusée] Candidature Nibzz  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Nibzz    [Refusée] Candidature Nibzz  EmptySam 9 Nov - 0:25

Tu n'as pas obtenue la majorité des votes.

Malheureusement pour toi, tu ne pourra nous rejoindre.

Beaucoup de membres ont doutés de ta sincérité.

Tu pourra postulé une deuxième fois si tu es réellement motivé (Bien sûr dans quelques mois).

A++

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature Nibzz  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Nibzz    [Refusée] Candidature Nibzz  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature Nibzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée - Abandon] Candidature
» [Refusée] Candidature de Cola-ofx
» [Refusée] Candidature Asuneo
» [Sans suite-Refusée] Candidature de Kreyd
» [Sans suite-Refusée] Candidature de Rough

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Honorem :: Candidatures :: Demandes de candidatures-
Sauter vers: