Ad Honorem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Ad Honorem, Vil Smisse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Refusée - Abandon] Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aexone31




Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 27
Localisation : toulouse

[Refusée - Abandon] Candidature Empty
MessageSujet: [Refusée - Abandon] Candidature   [Refusée - Abandon] Candidature EmptyMer 30 Oct - 18:27

bonjour , je m'appelle Quentin j'ai 16ans j'habite a toulouse ,Je suis au lycée pro , j'aime le hockey ( sur glace ) (IRL)

Je joue depuis la version 1.2.9 j'ai fait quelque pause dans dofus

-Mes anciens guildes : no life no / mad catz / Sensoria et je suis reste un moments sens guilde

-Je voudrais rentre dans votre guilde parce que elle doit être sympas

-Le dernière donjon fait a frigos c'est transporteur de sylargh ( je suis a frigos 3 )

-J'ai un métier niveau 1 sur le panda mais c'est pas mon personnage la ou j'ai tout mes métiers , j'ai un iop bijoutier et joaillomage niveaux 67

-j'ai un sacrieur de niveaux 164 et mon panda 200

-je suis dispo sur skype , TS , mumbel

Ps : je possède une chaine youtube que je peut mettre a la disposition de la guilde et je touche a quelque logicielle comme Cinema 4d pour intro Background ect Mon vrai pseudo Æxone . Cordialement : Saoul-gopaze (Quentin)
[Refusée - Abandon] Candidature <a href=[Refusée - Abandon] Candidature Youtub10                                                                                                                                                  
 [Refusée - Abandon] Candidature <a href=[Refusée - Abandon] Candidature Captur10


Dernière édition par Aexone31 le Mer 30 Oct - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Membre
Lag


Messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2013

[Refusée - Abandon] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusée - Abandon] Candidature   [Refusée - Abandon] Candidature EmptyMer 30 Oct - 18:34

Salut.
Ta candidature est un peu légère. (Mais de quoi faire un truc sympa avec un peu d'effort)
Je te conseil d'aller jeter un coup d’œil aux autres candidatures acceptées, et aussi lire le règlement avant de poster, tu oublies peux être quelques petites choses importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Aexone31




Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 27
Localisation : toulouse

[Refusée - Abandon] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusée - Abandon] Candidature   [Refusée - Abandon] Candidature EmptyMer 30 Oct - 18:46

bonjour , je m'appelle Quentin j'ai 16ans j'habite a toulouse ,Je suis au lycée pro , j'aime le hockey ( sur glace ) (IRL)

Je joue depuis la version 1.2.9 j'ai fait quelque pause dans dofus

-Mes anciens guildes : no life no / mad catz / Sensoria et je suis reste un moments sens guilde

-Je voudrais rentre dans votre guilde parce que elle doit être sympas

-Le dernière donjon fait a frigos c'est transporteur de sylargh ( je suis a frigos 3 )

-J'ai un métier niveau 1 sur le panda mais c'est pas mon personnage la ou j'ai tout mes métiers , j'ai un iop bijoutier et joaillomage niveaux 67

-j'ai un sacrieur de niveaux 164 et mon panda 200

-je suis dispo sur skype , TS , mumbel

Ps : je possède une chaine youtube que je peut mettre a la disposition de la guilde et je touche a quelque logicielle comme Cinema 4d pour intro Background ect Mon vrai pseudo Æxone . Cordialement : Saoul-gopaze (Quentin)
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Membre
Lag


Messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2013

[Refusée - Abandon] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusée - Abandon] Candidature   [Refusée - Abandon] Candidature EmptyMer 30 Oct - 18:54

Revenir en haut Aller en bas
Luumie

Luumie


Messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 109

[Refusée - Abandon] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusée - Abandon] Candidature   [Refusée - Abandon] Candidature EmptyMer 30 Oct - 19:34

Candidature abandonnée, je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeadhonorem.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Refusée - Abandon] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusée - Abandon] Candidature   [Refusée - Abandon] Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée - Abandon] Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Honorem :: Candidatures :: Demandes de candidatures-
Sauter vers: