Ad Honorem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Ad Honorem, Vil Smisse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Refusée] Candidature de Cola-ofx

Aller en bas 
+3
Nox
Harmoniee
cola-ofx
7 participants
AuteurMessage
cola-ofx
Membre à l'essai



Messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 24

[Refusée] Candidature de Cola-ofx   Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Cola-ofx    [Refusée] Candidature de Cola-ofx   EmptyDim 3 Nov - 18:49


Bonsoir Ad Honorem

                  [Refusée] Candidature de Cola-ofx   Cola10


Je me présente en IRL.

je me nome Nicolas âgé de 14 ans je suis en classe de troisième
je compte faire une carrière dans l'Armée de terre Française, avoir une femme, une famille enfin
rien de plus normal pour un homme je dirais.

Pourquoi vous ?

Je suis un jeune petit Zobal de cercle 62 qui maîtrise l'élément de la force .
Je suis sans guilde depuis ma naissance et je suis motivé et intéresser par vous.
Je vous ai connus de vu par Harmoniee(Mutuel) :3 Et je suis ensuite aller faire un tour sur votre beau Forum. J'ai lue votre petite "histoire" et les règles de votre guilde. Maintenant ? Je suis décidé à poster ma petite candidature. J'ai cru comprendre que votre guilde est toute nouvelle, j'ai envi de dire.. Pourquoi pas ! Du nouveau ça fais du bien !

Dofus et Frigost :

Niveau Frigost, J'ai enfin fait le Royalmout ! Si non, j'aime énormément le Kolizéum ! Rigoler, traîner au zaap du Château d'Amakna Bavarder et me reposer.
Je suis une personne de calme et posé je ne demande rien à personne et je suis très autonome au niveau d'expérience et de Kamas. Enfin je n'ai rien contre un petit donjon de temps en temps biensûr !

Enfin, voilà vous savez tout sur moi voici un petit screen de mon inventaire et vous serez tout sur moi !

[Refusée] Candidature de Cola-ofx   Colaof11



Voilà voilà, vous pourrez m'apercevoir au zaap du château d'Amakna pour sa tranquilité absoulue.


Bisous Cola-ofx' J'aime les Tartines.


Dernière édition par cola-ofx le Dim 3 Nov - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmoniee
Membre
Harmoniee


Messages : 53
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 25
Localisation : Mâcon..

[Refusée] Candidature de Cola-ofx   Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cola-ofx    [Refusée] Candidature de Cola-ofx   EmptyDim 3 Nov - 19:39


Bonsoir Cola Very Happy

Je t'ai proposé de venir ici car je penses que tu est une personne qui correspond a nos attentes, mis a part sa, ta candidature, petite police c'est dommage, mais tout y est, sa sera un pour.
bonne soirée, et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
cola-ofx
Membre à l'essai



Messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 24

[Refusée] Candidature de Cola-ofx   Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cola-ofx    [Refusée] Candidature de Cola-ofx   EmptyDim 3 Nov - 20:02

Merci, bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Meneur
Nox


Messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2013

[Refusée] Candidature de Cola-ofx   Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cola-ofx    [Refusée] Candidature de Cola-ofx   EmptyDim 3 Nov - 22:27

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Candidature complète , appliquée. Tout y est.

Te penses-tu assez mature pour nous rejoindre? Malgré ton jeune age?

J'ai vue sur le screen que tu n'avais aucun stuff? Tu koli avec quel stuff?

Etoffe donc un peu plus ta partie IRL! Qu'aimes tu faire? tes hobbies , tes passes-temps.

Qui a accès a ton compte? Joues-tu uniquement le zobal?

Sinon pour le moment je suis sur un vote de ma part positif
Revenir en haut Aller en bas
Fear
Bras Droit
Fear


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2013

[Refusée] Candidature de Cola-ofx   Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cola-ofx    [Refusée] Candidature de Cola-ofx   EmptyDim 3 Nov - 22:50

Je donne un POUR, la candid est jolie, précise, pas trop soulante. Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Crohn
Membre
Crohn


Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2013

[Refusée] Candidature de Cola-ofx   Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cola-ofx    [Refusée] Candidature de Cola-ofx   EmptyLun 4 Nov - 14:43

une question...es tu prêt à rester parmis nous ou quitter après quelques jours? sinon Pour
Revenir en haut Aller en bas
cola-ofx
Membre à l'essai



Messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 24

[Refusée] Candidature de Cola-ofx   Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cola-ofx    [Refusée] Candidature de Cola-ofx   EmptyLun 4 Nov - 15:05

Alors, bonsoir ! Oui, je suis effectivement très mature pour mon jeune âge. Oui, je compte bien rester parmi vous. Alors, mon petit équipement, panoplie blop reinette jet vitalité (100 minimum) Caracoiffe 200 vitalité + PA Cape fulgurante PA + 70 vitalité, Dragodinde émeraude rousse de cercle 100, Gelano 130 vitalité + PA et un arc en racine d'Abraknide Voilà. Oui, je joue uniquement mon Zobal, et PERSONNE N'a accès à mon compte. Et pour ma vie IRL J'ai dit mes projet principaux, le reste est peu important, mais bon ^^ Mon passe temps ? Le Rugby (évidement ♥) J'ai peur de aucune chose de la vie courante, J'aime les filles j'ai une bonne vie sociale, J'AIME MA PATRIE (♥) Et j'aime bien tout le monde. Voilà, en espérant vous avoir aidé !


Bisous Cola-ofx' ♥





Revenir en haut Aller en bas
Nox
Meneur
Nox


Messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2013

[Refusée] Candidature de Cola-ofx   Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cola-ofx    [Refusée] Candidature de Cola-ofx   EmptyLun 4 Nov - 15:10

Tu aimes bien tout le monde xD!

Peace and love afro 

tu as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
cola-ofx
Membre à l'essai



Messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 24

[Refusée] Candidature de Cola-ofx   Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cola-ofx    [Refusée] Candidature de Cola-ofx   EmptyLun 4 Nov - 15:14

J'arrive dans le monde des quinze si tu veux discuter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Membre
Lag


Messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2013

[Refusée] Candidature de Cola-ofx   Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cola-ofx    [Refusée] Candidature de Cola-ofx   EmptyLun 4 Nov - 16:10

Le monde des douze est et reste le monde des douze ! ( y'a pas quinze dieux silent  ) :p
Tu as répondu par la suite au question que je me posai. Je suis pour te recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Keun-el
Membre à l'essai



Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2013

[Refusée] Candidature de Cola-ofx   Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cola-ofx    [Refusée] Candidature de Cola-ofx   EmptyLun 4 Nov - 18:36

Salut à toi,

Je pense que l'avis de chaque membre est important donc je donne le mien.
Alors pour moi Oui pour ton jeune âge je pense à la première impression que tu es une personne mature.
Au niveau de ta candidature j'ai rien à dire mise a part la police et peut être à mon goût un peu petit le paragraphe motivation..
Ensuite j'ai envie de te donner mon POUR pour ton entrée !
Et vive le RUGBY <3<3<3

Keun-el
Revenir en haut Aller en bas
cola-ofx
Membre à l'essai



Messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 24

[Refusée] Candidature de Cola-ofx   Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cola-ofx    [Refusée] Candidature de Cola-ofx   EmptyLun 4 Nov - 19:14

RUGBY ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Meneur
Nox


Messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2013

[Refusée] Candidature de Cola-ofx   Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cola-ofx    [Refusée] Candidature de Cola-ofx   EmptyLun 4 Nov - 20:11

Les votes ont tous été positifs!

Tu es donc admis en mise à l'essai pendant une semaine.

Pour l'invitation en guilde /w Nox ou Vox ou Fearthegeek.

Bienvenue en guilde! Et prouve nous que tu es digne d'être dans Ad honorem.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Meneur
Nox


Messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2013

[Refusée] Candidature de Cola-ofx   Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cola-ofx    [Refusée] Candidature de Cola-ofx   EmptySam 9 Nov - 18:52

Donc ta mise a l'essai c'est mal passé. Tu ne supportais pas les remarques visiblement et n'a jamais rien à te reprocher.

Mise à l'essai non convaincante d'autant plus que ça se termine:

[Refusée] Candidature de Cola-ofx   Cola_n10

Bon jeu à toi tout de même, tu ne me manquera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Cola-ofx   Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cola-ofx    [Refusée] Candidature de Cola-ofx   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Cola-ofx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sans suite-Refusée] Candidature de Kreyd
» [Refusée - Abandon] Candidature
» [Refusée] Candidature Nibzz
» [Refusée] Candidature Asuneo
» [Sans suite-Refusée] Candidature de Rough

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Honorem :: Candidatures :: Demandes de candidatures-
Sauter vers: