Ad Honorem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Ad Honorem, Vil Smisse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature Asuneo

Aller en bas 
+7
Babe
Himpalah
Hemo_Soigneur
Crohn
Nox
Fear
Asueno
11 participants
AuteurMessage
Asueno




Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 25
Localisation : Avignon

[Refusée] Candidature Asuneo Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature Asuneo   [Refusée] Candidature Asuneo EmptyDim 15 Déc - 16:48

Bonjour,

Je m'appelle Martin j'ai 15 ans, je vit à Avignon, je suis actuellement une 2nd avec Options SI / CIT (+PFEG obligatoire).

J'ai fait de l'athlétisme pendant 8 ans j'ai le 8ème temps en France au 400m (54.34 sec).
Maintenant je me consacre uniquement au handball (avant = Hand + Athlé). Je suis actuellement dans l'équipe 1 des -16 de Cavaillon, nous jouons en ligue méditerranéenne.

J'ai une copine qui s'appelle Léa, elle a 16 ans je suis avec depuis 1 ans. Elle a les yeux marrons et les cheveux châtains et un joli derrière.
Je suis du style à mettre l'ambiance ;p / Je suis sociable est à l'écoute de tout le monde. J'aime bien faire rigoler les gens même si parfois je me prend quelques vents. Je suis du genre actif sur le canal guilde /g (quand je ne suis pas en combats). Si je suis admis dans cette guilde je ferai tous ce qu'il faudra pour que la communauté ai une bonne image de cette guilde ;D

Je ne peut jouer que le Mercredi, le Vendredi Soir et le Week-End.
Mais pendant les vacances de Noël je pars en Argentine voir la Famille. Je ne pourrais donc pas me connecter

Je joue à Dofus depuis la version 1.20 malgré une longue absence de 4 ans j'avais un sacri lvl 199 sur Pouchecot dans la guilde qui c'est fait hack.

J'était dans la guilde The Star'z et je l'ai quitté tout simplement parce que je me suis fait hack.

Je me suis remis à Dofus dernièrement (il y a 2-3 semaines) avec l'intention de ne pas m'arrêter de sitôt.  Wink 

Actuellement j'ai un écaflip lvl 61 stuff pour PvP. Je n'ai pas eu encore le temps de le parcho mais ça ne serai tarder Smile

[Refusée] Candidature Asuneo Screen11

Découpeuse de yench :
13 Vitalité
31 Force
-12 Chance
-11 Agilité

Caracoiffe :
73 Vitalité
1 PA

Gelano :
120 Vitalité
1 PA

Ceinture blop reinette :
81 Vitalité
14 Force
15 Sagesse
48 Pods

Amu blop reinette :
66 Vitalité
10 Force
10 Sagesse
5 Coups Critiques

Anneau blop reinette :
45 Force
1 PO

Capodindo :
110 Vitalité
1 PM

Bottes blop reinette :
106 Vitalité
10 Force
10 Puissance
1 Invocations
98 Initiative

Bonus pano blop reinette :
1 PA
50 Force
50 Vitalité
15 % Résistance Neutre
-50 % Résistance Air
15 % Résistance Eau
15 % Résistance Feu
30 % Résistance Terre

DD Prune Émeraude :
200 Vita
1PO
1PM

Furibond mineur :
15 Force

Saccageur Terre mineur :
5 Dommages Terre
-2 % Résistance Air

Survivant mineur :
40 Vitalité

Muraille Air mineure :
-2 % Résistance Feu
10 Résistance Air

Ravageur Terre mineur :
3 Dommages Terre

Initiateur mineur :
100 Initiative



J'ai choisi Ad Honorem car (d'après ce que j'ai vu) c'est une guilde sérieuse où il ne risque pas d'y avoir d'abus en tout genres. J'ai presque toujours joué seul alors j'espère me familiariser avec les membres (skype,TS,...) Ce qui m'a convaincu c'est ça selection qui ne se fait pas par rapport au stuff et au lvl mais tout simplement à la maturité, au sérieux.

Pour cloturer cette candidature, j'ai comme principales ambition de me développer dans le monde du PvP (Koli) car je trouve intéressant qu'ils aient rajouté du PvP en team.
Et Bien sûr m'amuser avec les membres sans prises de têtes : Enjoy la life x) Rigoler, Parler, Combattre aux cotés de mes camarades.

Bref je suis Motivé et Déterminé à entrer dans cette guilde !

[Refusée] Candidature Asuneo Asuneo10


Dernière édition par Asueno le Dim 15 Déc - 21:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asueno




Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 25
Localisation : Avignon

[Refusée] Candidature Asuneo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Asuneo   [Refusée] Candidature Asuneo EmptyDim 15 Déc - 16:52

J'ai oublié les détails sur mon eca :
Il est Terre avec 9 Pa 5 Pm et 1200 vita

je sais pas quoi dire d'autre x)
Revenir en haut Aller en bas
Fear
Bras Droit
Fear


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2013

[Refusée] Candidature Asuneo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Asuneo   [Refusée] Candidature Asuneo EmptyDim 15 Déc - 17:03

Salut à toi,

Ta candidature est un peu courte, parles nous de toi un peu plus mis à part le hand ball et l'atlhétisme. Tu es quel genre de personne, un truc zarbi sur toi  lol! , quel est ton genre de fille.. ou de mec  Razz  on est ouvert d'esprit  lol! .

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Meneur
Nox


Messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2013

[Refusée] Candidature Asuneo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Asuneo   [Refusée] Candidature Asuneo EmptyDim 15 Déc - 17:03

Bienvenue sur notre forum!

Donc Pour commencer si tu veux compléter ta candidature il y a l'outil Edit.

La candidature est assez courte , le fond y est intéressant.

Il y manque néanmoins un mot crucial.

Je reste mitigé. j'aime beaucoup les screen essaye de nous en mettre un beau sur ton stuff ou autre!

Pour moi c'est un neutre en attendant un Edit.

Revenir en haut Aller en bas
Nox
Meneur
Nox


Messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2013

[Refusée] Candidature Asuneo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Asuneo   [Refusée] Candidature Asuneo EmptyDim 15 Déc - 19:09

C'est mieux , même un peu trop personnelle Razz

Mais il manque ce mot si cher a mes yeux! (A moins que je l'ai loupé?)
Revenir en haut Aller en bas
Crohn
Membre
Crohn


Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2013

[Refusée] Candidature Asuneo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Asuneo   [Refusée] Candidature Asuneo EmptyDim 15 Déc - 19:25

Bien le choix d'un eca pour pvp , c'était et ça restera une classe bien cheat x) , candidature correcte ,Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Hemo_Soigneur
Membre
Hemo_Soigneur


Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2013

[Refusée] Candidature Asuneo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Asuneo   [Refusée] Candidature Asuneo EmptyDim 15 Déc - 19:32

Bonne candidature a mon gout, sa sera un pour .
Revenir en haut Aller en bas
Himpalah
Membre
Himpalah


Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2013

[Refusée] Candidature Asuneo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Asuneo   [Refusée] Candidature Asuneo EmptyDim 15 Déc - 19:33

Manque le mot exigé (ou je l'ai loupé).
Sinon y'a quelques fautes mais bon, ça reste lisible.
Pourquoi pas.
Pour si rajout du mot exigé.
Revenir en haut Aller en bas
Asueno




Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 25
Localisation : Avignon

[Refusée] Candidature Asuneo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Asuneo   [Refusée] Candidature Asuneo EmptyDim 15 Déc - 20:15

Mon dieu me qu'est ce que c'est que ce mot ?! J'ai du passer 30 min sur les anciens post à essayer de trouver ce fichu mot ! Un indice même le plus infime me sera d'un grand secours x)
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Meneur
Nox


Messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2013

[Refusée] Candidature Asuneo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Asuneo   [Refusée] Candidature Asuneo EmptyDim 15 Déc - 21:00

Il est dans les règles , également dans toutes les candidatures.

ça veut dire que tu n'as pas lu les règles?
Revenir en haut Aller en bas
Asueno




Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 25
Localisation : Avignon

[Refusée] Candidature Asuneo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Asuneo   [Refusée] Candidature Asuneo EmptyDim 15 Déc - 21:50

je vais revoir ça je dû louper un passage parce que j'ai tout retourné de fonte en comble
Revenir en haut Aller en bas
Asueno




Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 25
Localisation : Avignon

[Refusée] Candidature Asuneo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Asuneo   [Refusée] Candidature Asuneo EmptyDim 15 Déc - 22:00

voilà j'ai rajouté ce qui me semblais oublié ;p
Revenir en haut Aller en bas
Babe
Membre
Babe


Messages : 44
Date d'inscription : 18/11/2013

[Refusée] Candidature Asuneo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Asuneo   [Refusée] Candidature Asuneo EmptyLun 16 Déc - 7:55

Bienvenu sur notre forum,

Pense a relire les règles, il manque le mot clef si "cher" aux yeux des notres qui nous fera comprendre que tu as lu et accepté notre règlement.
Sinon, es-tu indépendant ?
Comptes-tu avoir des métiers ?
Je vois beaucoup de personnes qui rerollent en ce moment, c'est la mode, mais qui changent de personnage toutes les semaines.
Avec un Sacrieur 199, tu dois avoir une bonne connaissance du jeu. Comptes-tu créer une team par la suite ?

Petit indice : au petit dej' t'aimes manger des céréales, des gauffres, des crepes ou des tartines de nutella ?

Sinon j'aime bien ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
islasorna
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : Marseille

[Refusée] Candidature Asuneo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Asuneo   [Refusée] Candidature Asuneo EmptyLun 16 Déc - 9:34

salut Asuneo.

Pour ma pare je dirais un petit pour même si 15 ans fait un petit peut jeune a mon goût. ça fait quasiment 9 ans que je joue et je suis passer par la aussi. Je faisait beaucoup même énormément de pvp, je sais se que donne un ado de 15 ans qui perd un combat quand ont est grade 8,9,10 face a un adversaire de grade moindre que le sien Very Happy. Car j'ai vue que tu faisait de la compétition et j'en ais fait pendant 10 années et je ne supporté pas de perdre.

Alors j’espère me tromper...
Et que tu sera meilleur compétiteur que je l'ais étais :p
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Meneur
Nox


Messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2013

[Refusée] Candidature Asuneo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Asuneo   [Refusée] Candidature Asuneo EmptyLun 16 Déc - 13:08

Bon ça m'énerve de tourner autour du pot.

Comme tout forum, pour savoir si vous avez bien prit le temps de lire ces petites consignes, il vous faudra insérer le mot : Tartine :)dans votre candidature.

Ce sera un Contre pour ma part.

Pour te l'avoir dis 2 ou 3 fois pour moi tu n'as vraiment pas chercher plus loin que le boue de ton nez.

J'attend l'unanimité des votes pour te dire si tu es admis en mise à l'essai.


Dernière édition par Nox le Lun 16 Déc - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himpalah
Membre
Himpalah


Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2013

[Refusée] Candidature Asuneo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Asuneo   [Refusée] Candidature Asuneo EmptyLun 16 Déc - 19:34

J'avoue que là, j'rejoins Nox..
Revenir en haut Aller en bas
Asueno




Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 25
Localisation : Avignon

[Refusée] Candidature Asuneo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Asuneo   [Refusée] Candidature Asuneo EmptyLun 16 Déc - 20:43

Pour répondre à Babe, pour l'instant je ne compte pas faire de metiers (IG)
Sinon qu'entend tu par indépendant ? et par créer une team ? (tu veux parler d'une guilde ?)
C'est aussi vrai que je joue plusieurs persos à la fois mais dans 10% de mon temps de jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Menell
Membre



Messages : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

[Refusée] Candidature Asuneo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Asuneo   [Refusée] Candidature Asuneo EmptyLun 16 Déc - 20:49

Contre même si tout le monde sans tartine un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fear
Bras Droit
Fear


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2013

[Refusée] Candidature Asuneo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Asuneo   [Refusée] Candidature Asuneo EmptyLun 16 Déc - 20:53

Menell a écrit:
Contre même si tout le monde sans tartine un peu Wink

ok.
Revenir en haut Aller en bas
Fear
Bras Droit
Fear


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2013

[Refusée] Candidature Asuneo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Asuneo   [Refusée] Candidature Asuneo EmptyLun 16 Déc - 20:55

Comme nox et himpalah ont tentés de te laisser des indices énormes et que tu n'as toujours pas compris. Je vote contre

Revenir en haut Aller en bas
Keun-el
Membre à l'essai



Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2013

[Refusée] Candidature Asuneo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Asuneo   [Refusée] Candidature Asuneo EmptyLun 16 Déc - 21:02

Bonjour,
La candidature est assez correcte. Même si tu nous parles beaucoup de ta vie sentimentale.. Il y a pas mal de fautes.
Néanmoins quand on veut rejoindre une guilde ou autre on lit les règles avant d'y postuler..
Je suis donc contraint de voter contre Car si tu ne sais pas lire des règles, serais tu les respecter...

Cordialement
Keun-el
Revenir en haut Aller en bas
Proser




Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2013

[Refusée] Candidature Asuneo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Asuneo   [Refusée] Candidature Asuneo EmptyLun 16 Déc - 22:23

Contre pour ma part, la candidature était plutôt bonne, dommage que tu n'aies pas lu les règles plus attentivement (qui sont vraiment pas longues qui plus est).
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Meneur
Nox


Messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2013

[Refusée] Candidature Asuneo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Asuneo   [Refusée] Candidature Asuneo EmptyMar 17 Déc - 1:30

Bon je ferme ta candidature... Tu te doute du résultat.

Ta candidature n'était pas spécialement mauvais mais il manquais ce mot.

Je doute un peu sur ton envie de nous rejoindre.

Je t'invite à repostuler chez nous d'ici 3 semaines un mois, ce n'est pas interdit et même conseiller si tu veux réellement nous rejoindre!

Bonne chance à toi et peut être à bientôt!!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature Asuneo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Asuneo   [Refusée] Candidature Asuneo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature Asuneo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée - Abandon] Candidature
» [Refusée] Candidature de Cola-ofx
» [Refusée] Candidature Nibzz
» [Sans suite-Refusée] Candidature de Rough
» [Sans suite-Refusée] Candidature de Kreyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Honorem :: Candidatures :: Demandes de candidatures-
Sauter vers: