Ad Honorem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Ad Honorem, Vil Smisse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Sans suite-Refusée] Candidature de Rough

Aller en bas 
+4
Nox
Babe
Fear
Roughy
8 participants
AuteurMessage
Roughy

Roughy


Messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 25
Localisation : Volvic

[Sans suite-Refusée] Candidature de Rough Empty
MessageSujet: [Sans suite-Refusée] Candidature de Rough   [Sans suite-Refusée] Candidature de Rough EmptyMer 18 Déc - 12:14

Bien le bonjour, Dofusien, Dofusienne, et meme toi petit Poney récolteur de ressources ! Very Happy

Alors voila.. *Mode Wan-Again activé*

1/ IRL:

Je m'appelle Tristan, j'ai 14 ans mais bientot 15 Very Happy
Malgré certains apprioris sur ce détail, on me dis souvent que je suis assez mature.

Actuellement en 3ème, j'arrive a concilier les cours et Dofus , je passe donc au second trimestre avec 16,9 de moyenne et les félicitations !
J'aime la musique, tout en général (faut pas pousser non plus ^^) du Rap au pûr métal de bourrin en passant par la chansons française, ça fais pas de mal la diversité ^^ Je skate depuis l'age de 9 ans, j'habite tout près d'un skatepark ça serais con de pas en profiter  Very Happy 

J'ai pour projet de faire un centre de formation Sports & Etudes Section Rugby (ma seconde passion) et je joue actuellement dans l'equipe espoir -15 ans de l'ASM (Clermont Ferrand) Smile

Ma vie n'est pas très trépidante, juste celle d'un adolescent de 14 ans  study

2/Partie IG:

Là, c'est déjà plus intéressant Very Happy

Je jouais déjà en 1.29, à l'époque des traques ect... (Mais NON je ne fais pas partie de ces gens qui crient au retour de cette dernière ! Pour y avoir rejouer sur serveur privé, je suis bien comptent de l'avancement du jeu au final.) Je jouais un sadida du nom de Giant-Jack (Dionysos !  cheers ) de cercle 130 environ..
Puis le jeux m'a lasser et j'ai tout simplement tout stopper ^^
J'ai repris il y'a tout juste 1 ans, à une semaine près, d'abord sur le serveur Farle. Un osa qui c'est fais bannir parce que "une autre personne peut avoir acces a vos identifiants" en gros je me suis fais hack  Rolling Eyes
J'ai donc rejouer sur: Brumaire, Domen, Jiva, Allister et meme serveur héro !

Puis j'ai crée 5 compte d'en l'optique d'une team sur Vilsmisse. Apres les avoir abonnés 1 semaine chacun, j'étais fauché donc j'ai stopper aussi. Puis je suis tomber sur le tuto de MrJtexpulse, pour monter un sacri.. Je m'en suis inspiré du lvl 1 à 114. Puis j'ai fais pareil avec un zobal, (les boucliers et la puissance ont fais chaviré mon coeur *-*) Puis apres la MaJ do pou, étant donner que j'avais déjà restat j'ai recommencer un autre perso (définitif celui-ci !) Mon perso actuel, Rough, Sacrieur de cercle 178 Very Happy(petit screen) [Sans suite-Refusée] Candidature de Rough 5zd730

Meme si je n'aime pas trop sa musique, je suis d'accord avec Beyo.. Euh Bi-Yonceh ^^

Mon parcour "guildaire" ?

J'étais chez MooF a sa création. J'ai quitter cette alliance juste avant qu'elle ne s'effondre (on étais premier du serveur AvA) mais a trop recruter de gens, ce qui devais arriver arriva.
Gavé d'une guilde ayant trop de membres a son actif, je suis partis chez une jeune guilde indé, I N D E P E N Z A, mais aucune action... Etre dans une guilde juste pour etre dans une guilde c'est pas pour moi :3

Je suis actuellement chez Selenis, mais le meme problème se pose...On ne fais.. Rien :'(

Pourquoi Ad Honorem ?

Déjà, le skills de Nox n'est pas ma motivation première, je tient a le preciser.
Rien que le message de recrutement est accrocheur *-* une guilde sans level/optimisation requis, basé sur la maturité... Que demande le peuple Very Happy
J'ai lu les autres post du sujet, l'ambiance quoique assez éphémere me semble-t-il a l'air assez bonne et je serais ravis d'animer le forum en votre compagnie ! Smile

Pour clore cette candid, je vais vous laissez sur une blague...pas drole x)

Quelle est la différence entre une tartine et un petit chat gris tout mignon ? Aucune, les deux craquent sous la dent !

A bientot sur le forum, voir meme IG :DEn esperant vous avoir convaincu de mon incommensurable envie de vous rejoindre.

Peace.

(mais nettoie apres ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Fear
Bras Droit
Fear


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2013

[Sans suite-Refusée] Candidature de Rough Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite-Refusée] Candidature de Rough   [Sans suite-Refusée] Candidature de Rough EmptyMer 18 Déc - 12:51

Candidature complète, règlement lu. Je vote POUR une mise à l'essaie!
Revenir en haut Aller en bas
Roughy

Roughy


Messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 25
Localisation : Volvic

[Sans suite-Refusée] Candidature de Rough Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite-Refusée] Candidature de Rough   [Sans suite-Refusée] Candidature de Rough EmptyMer 18 Déc - 12:57

Merci beaucoup Fear Very Happy Si il manque une quelconque information, ou que vous voulez des précisions, faites le moi savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babe
Membre
Babe


Messages : 44
Date d'inscription : 18/11/2013

[Sans suite-Refusée] Candidature de Rough Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite-Refusée] Candidature de Rough   [Sans suite-Refusée] Candidature de Rough EmptyMer 18 Déc - 13:03

Bienvenu sur le forum,

Candidature avec de l'humour ça me plait !
Tout y est, le mot est la c'est mieux que la première candidature cette semaine.
Malgré quelques fautes d'orthographe, la candidature est compréhensible.

Par contre, niveau activité en ce moment c'est pas la folie : y'en a qui ont des exams, d'autres se touchent comme Nox le skilled ! Mais ces vacances ça devrait repartir un peu.
De plus, la plupart des membres sont axés pvp donc j'espère que t'aimes le koli !

Sinon, pour t'avoir croisé en capture (RM si ma mémoire est toujours bonne) et échangé quelques mp avec toi t'as pas l'air d'un kikitoutdur !

Quelques questions :
Tu comptes reprendre ta team ? Ou c'est un arrêt définitif pour les autres personnages ?
As-tu quelques métiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Meneur
Nox


Messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2013

[Sans suite-Refusée] Candidature de Rough Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite-Refusée] Candidature de Rough   [Sans suite-Refusée] Candidature de Rough EmptyMer 18 Déc - 13:05

Bienvenue sur notre forum.

Jolie candidature!

Rien à dire , elle est complète.

Ce sera un Pour une mise à l'essai.

En espérant que tu fasses tes preuves et soit fidèle à la guilde autant que nos membres actuels!

Bonne chance.

Mon skill Razz *j'me sent plus pissé*
Revenir en haut Aller en bas
Roughy

Roughy


Messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 25
Localisation : Volvic

[Sans suite-Refusée] Candidature de Rough Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite-Refusée] Candidature de Rough   [Sans suite-Refusée] Candidature de Rough EmptyMer 18 Déc - 13:29

Babe: J'ai fais RM/Dc avec toi et je t'ai vendu ma Meulou a prix d'or aussi XD J'essaie tout le temps d'être lisible un minimum même si les accords ne sont pas toujours présents. Je joue "a dofus" Je ne fais OU du PvM OU du PvP, je joue juste Razz Donc J'alterne koli/Session Donjon/Défi ect ! Smile
Le zobal que je cite et maintenant ma mule métier, Bijou 65/ Joillo 100/ Alchi 100, J'ai une autre mule paysan boulanger 100. La team est en standby, peut-être la reprendrais-je un jour qui sait Very Happy

Nox: Merci, Merci et..Merci Very Happy

Comme je l'ai cité encore une fois (Bien sur que je m'aime !Razz) je ne veux pas intégrer une guilde juste pour squatter au zaap avec l'étendard lever, une pancarte autour du cou ou on peux lire "Regardez moi tous, je suis de chez XXX et pas vous *Niark-Niark*" Je veux Réellement m'investir et je ne suis jamais partis d'une guilde sans laisser une vingtaine de millions d'xp derrière moi Smile
T'as le skill ou tu l'as pas mais je trouve que tout ce que tu as fais jusqu'a présent est respectable, même si tu m'as dis le contraire hier IG ^^

Je suis POUR attendre d'avoir d'autres avis pas vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babe
Membre
Babe


Messages : 44
Date d'inscription : 18/11/2013

[Sans suite-Refusée] Candidature de Rough Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite-Refusée] Candidature de Rough   [Sans suite-Refusée] Candidature de Rough EmptyMer 18 Déc - 13:54

Ah oui c'est vrai ! Je suis une raclure quand j'achète les offres ...

Les réponses me conviennent, donc pour !
Revenir en haut Aller en bas
Roughy

Roughy


Messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 25
Localisation : Volvic

[Sans suite-Refusée] Candidature de Rough Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite-Refusée] Candidature de Rough   [Sans suite-Refusée] Candidature de Rough EmptyMer 18 Déc - 14:21

J'ai pu m'acheter ma CM grace a toi donc je vais pas me plaindre Razz
Merci beaucoup Smile

(Je viens de me faire laminer comme une chiure par un sacri 129/ pano dommage/Rési 36% Feu, 50%Air et ça vs une tengu, ça le fais pas XD... Et Nox regardé le combat en plus.. Jsuis deg XD)
Revenir en haut Aller en bas
Himpalah
Membre
Himpalah


Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2013

[Sans suite-Refusée] Candidature de Rough Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite-Refusée] Candidature de Rough   [Sans suite-Refusée] Candidature de Rough EmptyMer 18 Déc - 15:40

Candidature complète, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Hemo_Soigneur
Membre
Hemo_Soigneur


Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2013

[Sans suite-Refusée] Candidature de Rough Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite-Refusée] Candidature de Rough   [Sans suite-Refusée] Candidature de Rough EmptyMer 18 Déc - 16:03

Candidature compléte sa sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Roughy

Roughy


Messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 25
Localisation : Volvic

[Sans suite-Refusée] Candidature de Rough Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite-Refusée] Candidature de Rough   [Sans suite-Refusée] Candidature de Rough EmptyMer 18 Déc - 16:09

Et bien merci a tous, je suis paré à l'ascension Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heiisenberg
Membre
Heiisenberg


Messages : 42
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 25
Localisation : Haute-Normandie

[Sans suite-Refusée] Candidature de Rough Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite-Refusée] Candidature de Rough   [Sans suite-Refusée] Candidature de Rough EmptyMer 18 Déc - 18:17

Salut à toi, Tu as mon POUR. Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keun-el
Membre à l'essai



Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2013

[Sans suite-Refusée] Candidature de Rough Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite-Refusée] Candidature de Rough   [Sans suite-Refusée] Candidature de Rough EmptyMer 18 Déc - 18:54

Bonjour, tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Meneur
Nox


Messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2013

[Sans suite-Refusée] Candidature de Rough Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite-Refusée] Candidature de Rough   [Sans suite-Refusée] Candidature de Rough EmptyMer 18 Déc - 20:01

Tu as l'unanimité!

Tu es partis pour une mise a l'essai d'une semaine au sein de notre guilde.

Fait tes preuves.

Pour l'invitation en guilde /w Nox ou Vox Ou Sox ou Fearthegeek.

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sans suite-Refusée] Candidature de Rough Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite-Refusée] Candidature de Rough   [Sans suite-Refusée] Candidature de Rough Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sans suite-Refusée] Candidature de Rough
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Honorem :: Candidatures :: Demandes de candidatures-
Sauter vers: