Ad Honorem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Ad Honorem, Vil Smisse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Trevyx

Aller en bas 
+4
Keun-el
Babe
Nox
Trevyx
8 participants
AuteurMessage
Trevyx
Membre
Trevyx


Messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27

[Acceptée] Candidature de Trevyx Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Trevyx   [Acceptée] Candidature de Trevyx EmptyDim 12 Jan - 19:01

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous,
-je me présente IRL tout d'abord:
Je m'appelle Thierry, je suis donc de sexe mâle, j'ai 17 ans, j'habite dans le Limousin ( la campagne  Very Happy ).
Je suis actuellement en terminale S ( c'est pour ça que je vais faire plein de fautes d'or taux graf ).
Et je suis Taekwondoïste ( Art martial ).
C'est donc pour cela que mes connexions sur Dofus seront ( plus ou moins ) régulières mais mes temps de connexions assez courts.

-Je me présente IG maintenant:
Je suis Trevyx, un vieux Sram en décomposition depuis plusieurs années ( je suis un vieux joueur de dofus ), actuellement niveau 81, je n'xp pas actuellement le temps de me parchoter ( ça prendra un peu de temps malheureusement et je sais que cela va jouer dans mon adhésion dans cette guilde ).
Je me suis reconverti depuis peu en Sram feu afin de pouvoir faire du Kolizeum en réseau de pièges et en placement afin de jouer avec certaines classes ( le Roublard notamment ).
Mon Sram est neutre, bûcheron, mineur et forgeur de dagues ( malheureusement ces 2 métiers de récoltes sont bloqués à cause de ces bots de malheur ! ).
Mais je possède d'autre personnage avec des métiers utiles que je pourrais faire rentrer ultérieurement ( oh le joli mot ! ) afin d'aider les membres de la guilde à craft leurs stuff.