Ad Honorem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Ad Honorem, Vil Smisse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Trevyx

Aller en bas 
+4
Keun-el
Babe
Nox
Trevyx
8 participants
AuteurMessage
Trevyx
Membre
Trevyx


Messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27

[Acceptée] Candidature de Trevyx Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Trevyx   [Acceptée] Candidature de Trevyx EmptyDim 12 Jan - 19:01

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous,
-je me présente IRL tout d'abord:
Je m'appelle Thierry, je suis donc de sexe mâle, j'ai 17 ans, j'habite dans le Limousin ( la campagne  Very Happy ).
Je suis actuellement en terminale S ( c'est pour ça que je vais faire plein de fautes d'or taux graf ).
Et je suis Taekwondoïste ( Art martial ).
C'est donc pour cela que mes connexions sur Dofus seront ( plus ou moins ) régulières mais mes temps de connexions assez courts.

-Je me présente IG maintenant:
Je suis Trevyx, un vieux Sram en décomposition depuis plusieurs années ( je suis un vieux joueur de dofus ), actuellement niveau 81, je n'xp pas actuellement le temps de me parchoter ( ça prendra un peu de temps malheureusement et je sais que cela va jouer dans mon adhésion dans cette guilde ).
Je me suis reconverti depuis peu en Sram feu afin de pouvoir faire du Kolizeum en réseau de pièges et en placement afin de jouer avec certaines classes ( le Roublard notamment ).
Mon Sram est neutre, bûcheron, mineur et forgeur de dagues ( malheureusement ces 2 métiers de récoltes sont bloqués à cause de ces bots de malheur ! ).
Mais je possède d'autre personnage avec des métiers utiles que je pourrais faire rentrer ultérieurement ( oh le joli mot ! ) afin d'aider les membres de la guilde à craft leurs stuff.
De plus, je me suis lancé depuis peu dans l'élevage de familier et vais agrandir mon activité à l'élevage de dragodindes afin de me parchoter.

Que dire de plus ?
J'aime les tartines  king , j'aime pas les bots et les chuteurs de prix...

Je suis actuellement mono-compteur mais j'ai un début d'idée de projet de team pvm.

Et pour dire vrai, j'ai jamais vraiment fais parti d'une guilde dans Dofus ( No friends  Sad  ) donc je voulais me lancer en cherchant une guilde assez cool ( peu d'heures de jeu ), avec une grosse ambiance ( je peux même Skype si vous voulez ), et avec laquelle je pourrais évoluer... Comme dans Pokémon ! ( je sens que cette blague va me coûter ma place dans la guilde... )
De plus, je tiens à prévenir que je voudrais, si cela est possible, être dès le lvl 81 à 5% de guilde et le garder définitivement ( pour pas perdre trop d'xp ).
Ensuite, je tiens à dire que je ne tiens pas à rentrer pour me faire des kamas ( pas besoin de vous pour ça ) ni pour xp, ni pour jouer en Alliance ( je sais même pas si vous avez une alliance de toute façon ), mais pour m'amuser avec d'autres gens.

Bon, comme vous pouvez le voir je suis un professionnel du long texte bien compacté et ennuyeux, et j'en suis désolé pour vous chers lecteurs !
Et pour finir !
Mon sraminounet:
[Acceptée] Candidature de Trevyx Mon_sr12
Pour plus d'informations comme mon stuff etc, n'hésitez pas à me demander.
En attendant merci d'avoir lu ce gros pavé de lettres et de mots.
Cordialement,
Trevyx.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Meneur
Nox


Messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2013

[Acceptée] Candidature de Trevyx Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Trevyx   [Acceptée] Candidature de Trevyx EmptyDim 12 Jan - 23:29

Bienvenue sur notre forum Trevyx!

J'aime ta candidature. La mise en page n'est pas exeptionnel mais elle est bien rédigée!

Je n'ai pas vraiment de questions. A voir si mes collègues en ont!

Mon mot magique y est! Je ne peux dire que POUR

Bonne chance à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Babe
Membre
Babe


Messages : 44
Date d'inscription : 18/11/2013

[Acceptée] Candidature de Trevyx Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Trevyx   [Acceptée] Candidature de Trevyx EmptyLun 13 Jan - 6:22

Hey t'as suivi mon conseil !
Ta candidature est complète, comme Nox, je n'ai aucune question.
Je suis pour ton intégration.
En espérant te voir en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Keun-el
Membre à l'essai



Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2013

[Acceptée] Candidature de Trevyx Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Trevyx   [Acceptée] Candidature de Trevyx EmptyLun 13 Jan - 15:00

Salut a toi,
Ta candidature est pas mal.. Facile a lire et compréhensible.
Je n'ai pas de question qui me viennent pour le moment.
Malgré le fait que tu te connectes pas souvent, j'espère pouvoir te voir participer a la vie active de la guilde via le forum ou même en discutant pendant ton temps de jeu.. ( certains joueurs parlent beaucoup :p)
Tu as mon pour !
A bientôt j'espère
Je laisse mes camarades voter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trevyx
Membre
Trevyx


Messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27

[Acceptée] Candidature de Trevyx Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Trevyx   [Acceptée] Candidature de Trevyx EmptyLun 13 Jan - 16:13

Bonjour à tous,
tout d'abord merci de vos votes, après pour la participation, je pense que si je me sens bien dans cette guilde je parlerai beaucoup aussi ( voir skype si vous y êtes ), car si je veux rejoindre cette guilde, c'est parce que je suis désormais seul sur ce serveur ( mes amis ont arrêté ou sont sur d'autres serveurs désormais  Sad )
Après le seul problème notable, excepté mon temps de jeu court sera que je vais bloquer mon sram lvl 81 le temps de le parchoter ( je pense en avoir  pour 1 à 2 mois ), et après je serais de nouveau dans le business du cot lee zé homme.
Merci d'avoir lu mon pavé et désolé si c'est un peu compact ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Fear
Bras Droit
Fear


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2013

[Acceptée] Candidature de Trevyx Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Trevyx   [Acceptée] Candidature de Trevyx EmptyLun 13 Jan - 17:17

Salut, je vote pour.

Ta vitesse de progression sur dofus te regarde, bien que si tu jou très peu ton intégration en guilde sera plus lente.

À la prochaine en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hemo_Soigneur
Membre
Hemo_Soigneur


Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2013

[Acceptée] Candidature de Trevyx Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Trevyx   [Acceptée] Candidature de Trevyx EmptyLun 13 Jan - 18:39

Je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
Babe
Membre
Babe


Messages : 44
Date d'inscription : 18/11/2013

[Acceptée] Candidature de Trevyx Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Trevyx   [Acceptée] Candidature de Trevyx EmptyLun 13 Jan - 19:21

Trevyx a écrit:
Après le seul problème notable, excepté mon temps de jeu court sera que je vais bloquer mon sram lvl 81 le temps de le parchoter ( je pense en avoir  pour 1 à 2 mois)

On est peu regardant sur le niveau, chacun avance à son rythme. C'est plus la mentalité que l'on recherche.
En guilde, il y a de tout : des fameurs, des personnages optimisés koli/pvp ...
Revenir en haut Aller en bas
Himpalah
Membre
Himpalah


Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2013

[Acceptée] Candidature de Trevyx Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Trevyx   [Acceptée] Candidature de Trevyx EmptyLun 13 Jan - 21:25

Aucun soucis pour moi, pour une période d'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Menell
Membre



Messages : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

[Acceptée] Candidature de Trevyx Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Trevyx   [Acceptée] Candidature de Trevyx EmptyMar 14 Jan - 2:45

il y a le mot pokemon dans ta candidature POUR
Revenir en haut Aller en bas
Trevyx
Membre
Trevyx


Messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27

[Acceptée] Candidature de Trevyx Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Trevyx   [Acceptée] Candidature de Trevyx EmptyMar 14 Jan - 17:36

Merci beaucoup pour votre enthousiasme envers moi.
Je serai content que vous m'acceptiez parmi vos rangs.
Bonne soirée à tous.


Dernière édition par Trevyx le Mar 14 Jan - 18:11, édité 1 fois (Raison : Une vie laine fote d'or taux graphe !)
Revenir en haut Aller en bas
Fear
Bras Droit
Fear


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2013

[Acceptée] Candidature de Trevyx Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Trevyx   [Acceptée] Candidature de Trevyx EmptyMar 14 Jan - 21:22

Tu n'as eu que des votes favorables, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es pris pour une mise à l'essaie.

Félicitation  Very Happy 

Mp Fearthegeek ou Nox ig pour être recruté.

À bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Trevyx Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Trevyx   [Acceptée] Candidature de Trevyx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Trevyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Proserpexa
» [Acceptée] Candidature de Keun-El
» [Acceptée] Candidature Miinos
» [Acceptée] Candidature Himpalah
» [Acceptée] Candidature de Kandinsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Honorem :: Candidatures :: Demandes de candidatures-
Sauter vers: