Ad Honorem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Ad Honorem, Vil Smisse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Himpalah

Aller en bas 
+5
Hemo_Soigneur
Nox
Groby
Fear
Himpalah
9 participants
AuteurMessage
Himpalah
Membre
Himpalah


Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2013

[Acceptée] Candidature Himpalah Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Himpalah   [Acceptée] Candidature Himpalah EmptyVen 8 Nov - 11:37

Bonjour,

Je vais commencer par une partie irl :

Je m'appelle Anthony, j'ai 19 ans. Je vis juste à côté de Disney (owiiiii, non je n'y vais pas tous les week end).
Je suis en en BTS NRC 2ème année en alternance. Je travaille et j'étudie à la fois en gros.
Sinon dans la vie ma passion c'est les sports de combat. Je pratique depuis que j'ai 4 ans, ai fait du karaté pendant 12 ans, de la boxe anglaise depuis 6 ans, du Viet Vo Dao depuis 4 et du MMA/Grappling depuis peu. Si y'a des passionnés comme moi, j'suis le premier à en parler hihi.

Professionnellement parlant, je compte entrer dans la police mais je vous rassure, je vise le haut du podium : GIPN, GIGN si dérogation, commencer par la bac ou les CRS.. Bref voilà.
Sinon j'ai une vie d'étudiant normale, je sors, je glande, je me plains de tout et de rien.

Voilà voilà, j'vais pas vous tartiner ma vie sur des lignes et des lignes. Smile

IG :

J'ai commencé dofus depuis 2006 je crois bien, j'ai connu le vieux dofus, joué un peu toutes les classes sauf les 3 dernières.
Je joue un Enutof de lvl 129 depuis un petit moment maintenant. Je pvp exclusivement, le pvm en monocompte étant trop inintéressant pour moi. J'alterne entre ange et démon quand l'envie m'en prend. Je n'ai aucun métier sur ce perso.