Ad Honorem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Ad Honorem, Vil Smisse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Himpalah

Aller en bas 
+5
Hemo_Soigneur
Nox
Groby
Fear
Himpalah
9 participants
AuteurMessage
Himpalah
Membre
Himpalah


Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2013

[Acceptée] Candidature Himpalah Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Himpalah   [Acceptée] Candidature Himpalah EmptyVen 8 Nov - 11:37

Bonjour,

Je vais commencer par une partie irl :

Je m'appelle Anthony, j'ai 19 ans. Je vis juste à côté de Disney (owiiiii, non je n'y vais pas tous les week end).
Je suis en en BTS NRC 2ème année en alternance. Je travaille et j'étudie à la fois en gros.
Sinon dans la vie ma passion c'est les sports de combat. Je pratique depuis que j'ai 4 ans, ai fait du karaté pendant 12 ans, de la boxe anglaise depuis 6 ans, du Viet Vo Dao depuis 4 et du MMA/Grappling depuis peu. Si y'a des passionnés comme moi, j'suis le premier à en parler hihi.

Professionnellement parlant, je compte entrer dans la police mais je vous rassure, je vise le haut du podium : GIPN, GIGN si dérogation, commencer par la bac ou les CRS.. Bref voilà.
Sinon j'ai une vie d'étudiant normale, je sors, je glande, je me plains de tout et de rien.

Voilà voilà, j'vais pas vous tartiner ma vie sur des lignes et des lignes. Smile

IG :

J'ai commencé dofus depuis 2006 je crois bien, j'ai connu le vieux dofus, joué un peu toutes les classes sauf les 3 dernières.
Je joue un Enutof de lvl 129 depuis un petit moment maintenant. Je pvp exclusivement, le pvm en monocompte étant trop inintéressant pour moi. J'alterne entre ange et démon quand l'envie m'en prend. Je n'ai aucun métier sur ce perso.
Mon stuff et mes stats je préfère les garder pour moi, si ça ne vous dérange pas.. Disons que j'suis pas mal opti avec quelques dofus et des exos en gros.
Mes ambitions ig sont de m'amuser un maximum en 1vs1 ou en koli avec mon perso et simplement ça, dofus est un jeu et j'me limite à ce qui m'amuse.
Ah vi et j'suis pas du tout rp moi, c'est trop d'investissement pour l'utilisation que je fais de dofus.

Pourquoi Ad Honorem ? J'connais un peu Nox de vu, trainant tout le temps en -1/0.
Ensuite j'ai lu le pourquoi du comment de la guilde, et j'avoue que ça m'a plu, le niveau et l'opti on s'en fout, ce qui importe ce sont des gens "matures" (sans s'jeter des fleurs, hein) et des bonnes discussions /g.
Je vous avoue que niveau pvm je serai assez absent, comme dit plus haut je me limite au pvp maintenant mais pour parler et déconner j'suis là !

Pourquoi maintenant chercher une guilde solide et structurée ? Tous mes amis ont stop dofus, même parfois ceux ig, donc se connecter, jouer, faire des combats c'est marrant mais ça le sera encore plus si je peux partager mon temps ig avec des joueurs qui sont dans la même optique que moi.
Jouer et déconner avec sa guilde c'est bien plus sympa que de jouer seul, surtout dans un MMORPG. J'espère avoir convaincu les quelques réticents, je ne saurai mieux expliquer ma motivation.
Les autres grosses guildes c'est du farm et encore du farm de friIII ou autre pour m'être renseigné.
Le recrutement est ouvert depuis peu je crois, autant intégrer dès le départ pour mieux s'investir et s'intégrer.

Si vous avez des questions supplémentaires, j'suis disponible ig /w himpalah.

Cordialement et à bientôt je l'espère.

Edit : Niveau guilde, j'en ai jamais vraiment eu, des petites par ci par là, mais aucune ne m'ayant marqué. Il y a un début à tout !

Himpalah.

Voici deux screens


[Acceptée] Candidature Himpalah <a href=[Acceptée] Candidature Himpalah 715069Himpalah" />

[Acceptée] Candidature Himpalah 205192dofusdofus


Dernière édition par Himpalah le Ven 8 Nov - 21:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fear
Bras Droit
Fear


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2013

[Acceptée] Candidature Himpalah Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Himpalah   [Acceptée] Candidature Himpalah EmptyVen 8 Nov - 16:15

tkt on a un tuto pour les screens xD

Sinon j'aime bien la candid, ca va droit au but sans être trop peu.
Je vote pour!
Revenir en haut Aller en bas
Groby
Membre à l'essai



Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2013

[Acceptée] Candidature Himpalah Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Himpalah   [Acceptée] Candidature Himpalah EmptyVen 8 Nov - 16:28

Salut à toi !

Candidature passable dommage qu'il n'y à pas un peu plus d'efforts sur la mise en page , et essayes de nous montrer un ou deux screens de ton perso quand même Smile

Neutre à tendance favorable qui se transformera en pour si il y a un screen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Meneur
Nox


Messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2013

[Acceptée] Candidature Himpalah Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Himpalah   [Acceptée] Candidature Himpalah EmptyVen 8 Nov - 18:16

Bonsoir et bienvenue sur notre forum!

J'aime beaucoup, pas tellement la candidature, mais la personne.

Tu es franc, à l'air d'aller droit au but.

J'avoue qu'il n'y a pas eu tellement de mise en page et de couleur ça reste un plus.

Je vote pour une mise a l'essai.

Bonne chance à toi!





Revenir en haut Aller en bas
Hemo_Soigneur
Membre
Hemo_Soigneur


Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2013

[Acceptée] Candidature Himpalah Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Himpalah   [Acceptée] Candidature Himpalah EmptyVen 8 Nov - 18:26

Je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
Harmoniee
Membre
Harmoniee


Messages : 53
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 25
Localisation : Mâcon..

[Acceptée] Candidature Himpalah Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Himpalah   [Acceptée] Candidature Himpalah EmptyVen 8 Nov - 18:39

Contre. je t'ai vu guilde, pas besoin d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
cola-ofx
Membre à l'essai



Messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 24

[Acceptée] Candidature Himpalah Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Himpalah   [Acceptée] Candidature Himpalah EmptyVen 8 Nov - 20:13

Bonsoir, tout d'abord Harmoniee je n'ai pas compris ton message peux-tu m'expliquer ? Si non candidature faible et je trouve pas de réels motivations en attente d'un EDIT ! Si rien ne change je reste sur un CONTRE !

Bonne continuation.

Cola-ofx.
Revenir en haut Aller en bas
Himpalah
Membre
Himpalah


Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2013

[Acceptée] Candidature Himpalah Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Himpalah   [Acceptée] Candidature Himpalah EmptyVen 8 Nov - 21:11

Harmoniee a écrit:
Contre. je t'ai vu guilde, pas besoin d'en savoir plus.
Tu as dû me voir guildé chez mIR, juste une explication : cette guilde est composée de 5 joueurs ne pratiquant exclusivement que du pvp, donc elle me sert à être 90% guilde quand je koli histoire de ne pas up. C'est un outil, si tu préfères.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Harmoniee
Membre
Harmoniee


Messages : 53
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 25
Localisation : Mâcon..

[Acceptée] Candidature Himpalah Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Himpalah   [Acceptée] Candidature Himpalah EmptyVen 8 Nov - 21:17

Hmmm, c'est vrai que du coup sa change mon point de vue, tu aurais du le mettre dans ta candidature..
Allez, pour cette explication, je change mon vote, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Miinos
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2013

[Acceptée] Candidature Himpalah Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Himpalah   [Acceptée] Candidature Himpalah EmptySam 9 Nov - 9:44

Salut, Ta candidature va droit au but et c'est ce qui me plait, sa sera un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
siida
Membre



Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2013

[Acceptée] Candidature Himpalah Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Himpalah   [Acceptée] Candidature Himpalah EmptySam 9 Nov - 10:20

salut , en tant que passionné de ufc et pratiquant de boxe je dois voter POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Meneur
Nox


Messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2013

[Acceptée] Candidature Himpalah Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Himpalah   [Acceptée] Candidature Himpalah EmptySam 9 Nov - 10:25

Je cloture les votes.

Tu as obtenus une majorité de vote favorables à une mise a l'essai!

Tu es donc la bienvenue dans Ad honorem. Very Happy

Pour l'invitation guilde /w Nox ou Vox ou Fearthegeek!

Bienvenue!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Himpalah Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Himpalah   [Acceptée] Candidature Himpalah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Himpalah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Proserpexa
» [Acceptée] Candidature de Keun-El
» [Acceptée] Candidature Miinos
» [Acceptée] Candidature de Kandinsky
» [Acceptée] Candidature de Meenell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Honorem :: Candidatures :: Demandes de candidatures-
Sauter vers: