Ad Honorem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Ad Honorem, Vil Smisse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Proserpexa

Aller en bas 
+4
Keun-el
Fear
Nox
Proser
8 participants
AuteurMessage
Proser




Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2013

[Acceptée] Candidature de Proserpexa Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Proserpexa   [Acceptée] Candidature de Proserpexa EmptyMer 6 Nov - 0:32

Yo !

Allez, je me lance. Tout d'abord, un jouli screen (oui j'étais bourré quand j'ai choisi les couleurs des fringues) :
[Acceptée] Candidature de Proserpexa Vxsv

Alors, ig, je suis une Steamer niveau 128 qui maitrise la force et (un peu) la chance. Ce personnage est un reroll, je jouais sur Djaul il y a quelques années, et j'ai décidé de tout reprendre à zéro avec une classe que je n'avais jamais jouée, mon choix s'est porté sur les Steamer. Je joue à Dofus depuis que 7 ans il me semble, avec quelques pauses plus ou moins longues.
Au niveau des métiers, je suis bucheron 97 (98 cette nuit si je me suis pas saigné entre temps), bijoutier 89 (joaillomage 100), et sculpteur de bâtons 65. J'ai aussi un alchi 6X.
Je joue monocompte, et pour l'instant, cette expérience me plait, même si à terme, je pense me créer un deuxième perso.

Pour ce qui est de la vie de tous les jours, je m'appelle Maxime, 20 ans, et je vis à Paris (Tkt 75 RPZ). Je suis actuellement en 3e année de médecine, j'espère devenir un jour oncologue. Mes loisirs sont assez variés : séries TV, natation, course à pied, Dofus (jure ?), bouffer du fat Nutella avec des tartines, regarder des vidéos de Mila Kunis, Bob l'éponge, et le cinéma, j'y vais au moins 2 fois/semaine.
Comme tout parisien qui se respecte je suis un râleur (Fear en fait les frais tous les jours, muhéhé), mais j'aime avant tout rire, pas envie de me prendre la tête pour des futilités.

Niveau ambitions, j'avoue qu'en jeu, j'en ai pas spécialement, je veux juste jouer pour m'amuser, rencontrer des personnes cool, avoir assez de sous pour stuffer correctement mon perso.

Pourquoi Ad honorem ? Déjà parce que Fear me la vante tous les jours depuis 2 semaines. What a Face 
Puis, votre mode de recrutement me plait : pas de niveau minimum, j'ai toujours eu un faible pour les guildes qui recrutent plus la personne que le personnage. Le fait qu'elle soit toute fraiche est aussi un plus à mes yeux, dans le sens où il est plus simple de s'intégrer au début que dans une guilde remplie de 100 personnes qui se connaissent déjà.
Je recherche avant tout un canal /g où je peux rigoler en rentrant des cours, avec une ambiance bon enfant.
Pour le moment, je n'ai eu qu'une seule guilde "Les Koalas Tomiques", une guilde de BL où j'ai fait mes premiers pas, avec des gens géniaux, mais c'était une guilde malheureusement pas très active...

Je pense que tout est là, autrement n'hésitez pas si vous avez des questions.
Proser'
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Meneur
Nox


Messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2013

[Acceptée] Candidature de Proserpexa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Proserpexa   [Acceptée] Candidature de Proserpexa EmptyMer 6 Nov - 0:56

Salut! Et bienvenue sur notre forum.

Hum , tu jouais quels perso de quels lvl sur ton anciens serveur?

Tu m'a l'air sympatique, la candidature est plaisante à lire.

Pour.

Bonne chance Smile

Revenir en haut Aller en bas
Fear
Bras Droit
Fear


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2013

[Acceptée] Candidature de Proserpexa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Proserpexa   [Acceptée] Candidature de Proserpexa EmptyMer 6 Nov - 1:11

Je vote pour bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Proser




Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2013

[Acceptée] Candidature de Proserpexa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Proserpexa   [Acceptée] Candidature de Proserpexa EmptyMer 6 Nov - 1:17

Merci beaucoup Smile

Je jouais en team avec un pote et on partageait tout, en gros, on avait 8 persos : 6 partagés et un principal chacun (dans mon cas, la sacrie). Mais on avait chacun nos préférences, je jouais quasi toujours sacri, énu, xélor et osa.
Ils étaient respectivement 199, 200, 200, 199.
J'ai aussi eu un féca avant, mais la classe m'a lassé.


Dernière édition par Proser le Mer 6 Nov - 1:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Meneur
Nox


Messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2013

[Acceptée] Candidature de Proserpexa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Proserpexa   [Acceptée] Candidature de Proserpexa EmptyMer 6 Nov - 1:18

D'accord. Super alors tu as une bonne connaissance général du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Keun-el
Membre à l'essai



Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2013

[Acceptée] Candidature de Proserpexa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Proserpexa   [Acceptée] Candidature de Proserpexa EmptyMer 6 Nov - 9:13

Bonjour,
Je vote POUR
Keun-el
Revenir en haut Aller en bas
Harmoniee
Membre
Harmoniee


Messages : 53
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 25
Localisation : Mâcon..

[Acceptée] Candidature de Proserpexa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Proserpexa   [Acceptée] Candidature de Proserpexa EmptyMer 6 Nov - 11:24

Un petit screen de tes équipements? :$
Revenir en haut Aller en bas
cola-ofx
Membre à l'essai



Messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 24

[Acceptée] Candidature de Proserpexa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Proserpexa   [Acceptée] Candidature de Proserpexa EmptyMer 6 Nov - 11:43

Bonjour !
Tout d'abord Pourquoi as-tu quitté DJaul (La remise à zéro est-elle la seule raison ?)
Si non jolie présentation mais il manque un peu de couleurs pour ma part.
pig 
Revenir en haut Aller en bas
Proser




Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2013

[Acceptée] Candidature de Proserpexa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Proserpexa   [Acceptée] Candidature de Proserpexa EmptyMer 6 Nov - 12:18

Keun-el : Merci beaucoup Smile

Harmoniee : C'est une simple pano AA avec une Ares et un gela PM. Rien de bien intéressant ^^
Après si tu veux vraiment un screen, je te le ferai :p

Cola : Oui, c'est l'unique raison, je voulais juste recommencer de zéro par mes propres moyens, sans l'aide de mes amis ou de ma team sur Djaul. Et j'ai pris Vil Smisse un peu par hasard, parce que le serveur était "recommandé" (aka vide) niveau population.
Revenir en haut Aller en bas
Harmoniee
Membre
Harmoniee


Messages : 53
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 25
Localisation : Mâcon..

[Acceptée] Candidature de Proserpexa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Proserpexa   [Acceptée] Candidature de Proserpexa EmptyMer 6 Nov - 12:46

Bon bh, écoute, pour moi sa sera un POUR,
j'attends que tu fasse tes preuves,
Bonne journée, cordialement, Harmoniee.
Revenir en haut Aller en bas
Hemo_Soigneur
Membre
Hemo_Soigneur


Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2013

[Acceptée] Candidature de Proserpexa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Proserpexa   [Acceptée] Candidature de Proserpexa EmptyMer 6 Nov - 13:26

Je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
cola-ofx
Membre à l'essai



Messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 24

[Acceptée] Candidature de Proserpexa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Proserpexa   [Acceptée] Candidature de Proserpexa EmptyMer 6 Nov - 14:44

Dans ce cas, encore une question .. As-tu supprimé tes personnages ? Et ça serra alors un POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Proser




Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2013

[Acceptée] Candidature de Proserpexa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Proserpexa   [Acceptée] Candidature de Proserpexa EmptyMer 6 Nov - 14:50

Merci pour vos réponses favorables ! Very Happy

Cola : Non pas du tout, mon co-teamer joue encore. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cola-ofx
Membre à l'essai



Messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 24

[Acceptée] Candidature de Proserpexa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Proserpexa   [Acceptée] Candidature de Proserpexa EmptyMer 6 Nov - 15:03

Donc tu es sur deux serveurs en même temps ? Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Membre
Lag


Messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2013

[Acceptée] Candidature de Proserpexa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Proserpexa   [Acceptée] Candidature de Proserpexa EmptyMer 6 Nov - 17:04

J'aurai bien voulu savoir pourquoi tu as arrêté de jouer la team avec ton collègue (ou même si tu joues encore avec lui).
Mais sa ne m’empêche pas de voter pour, j'ai rien de spécial à te reprocher, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Proser




Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2013

[Acceptée] Candidature de Proserpexa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Proserpexa   [Acceptée] Candidature de Proserpexa EmptyMer 6 Nov - 17:18

Cola : Non, je ne joue que sur Vil Smisse (même si je me co de temps en temps sur Djaul pour aller voir du pvp en -1, 0). Comme je l'ai dit, on avait chacun qu'un seul perso rien qu'à nous, et je lui ai laissé vu que le sacri reste une classe importante en pvm.
Et j'ai arrêté tout simplement car j'avais envie de changement, de reprendre le jeu de zéro, et tout seul ^^

Et sinon, on reste en contact avec mon co-teamer irl, donc y a pas eu d'embrouilles si vous vous demandez :p
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Meneur
Nox


Messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2013

[Acceptée] Candidature de Proserpexa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Proserpexa   [Acceptée] Candidature de Proserpexa EmptyMer 6 Nov - 18:01

Pour moi la majorité des membres on voté.

T'es réponses étaient claires.

Tu as obtenu que des votes positifs.

Bienvenue dans Ad honorem! Fait honneur au blason Smile

Pour l'invitation guilde /w Nox ou Vox ou Fearthgeek.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Proserpexa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Proserpexa   [Acceptée] Candidature de Proserpexa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Proserpexa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Keun-El
» [Acceptée] Candidature Miinos
» [Acceptée] Candidature Himpalah
» [Acceptée] Candidature de Kandinsky
» [Acceptée] Candidature de Meenell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Honorem :: Candidatures :: Demandes de candidatures-
Sauter vers: