Ad Honorem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Ad Honorem, Vil Smisse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Miinos

Aller en bas 
+4
Crohn
cola-ofx
Nox
Miinos
8 participants
AuteurMessage
Miinos
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2013

[Acceptée] Candidature Miinos Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Miinos   [Acceptée] Candidature Miinos EmptyLun 4 Nov - 22:11

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens postuler sur ce forum pour intégrer votre guilde suite aux recommandations de Nox.

Je vais commencer par une présentation IRL :

Donc je m'appel Antoine 19 ans , je vis dans le Nord-Pas-De-Calais en France, près de Lens si certains d'entres vous connaissent.
J'ai comme passion la course a pied, notamment tout ce qui concerne les semi-marathon et les marathons (que je pratique) mais aussi le football et le Tennis de table.
Je suis actuellement a l'université en première année de la licence Lettre/Droit/histoire ce qui me prend pas mal de temps vu qu'actuellement je suis en période d'examen ce qui me laisse peu de temps pour reprendre ma Team que je vous décrirais dans la seconde partie de ma présentation. Comme je le disais la licence que je fait actuellement me prend pas mal de temps en ce moment de ce fait je ne peux pas reprendre ma Team a fond et farm les donjons Frigost 3 comme je le faisais avant, c'est pour sa que certains d'entre vous me voient souvent glander Map aggro ou en Kolizéum Very Happy.

Ma présentation IG :

Mon personnage principal se nommant Miinos, Steamer 200 Grade 10 bonta qui a participé au Goultarminator 2013.
Le Steamer est une classe qui ne m'attirais pas vraiment au début, mais comme cette classe était sous-jouée elle m'a incité, découvrant jour après jour le potentiel de cette classe en PVP et en PVPM je m'y suis attaché faisant de cette classe mon Personnage principal.
concernant ma team, elle se compose de 8 personnages :
_ Panda 200
_ Enutrof 200
_ Iop 200
_ Steamer 200
_ Feca 200
_ Eni 200
_ Osa 200
_ Sacrieur 200

je dispose des métiers niveaux 100 suivants :
Les métiers de forgemagie Costumage/Joailomage/Cordomage, dagues/marteaux/épée (en cours)
Boulanger/paysan/Alchimiste/Bijoutier

Donc sur ce je vous laisse décider de mon adhésion dans votre guilde et j'espère avoir répondu à toutes vos interrogations a mon propos ! Tout ceci ma donnée extrèment faim et me donne une envie de tartines au Nutella ! :DA très bientôt j'espère !

Cordialement Miinos.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Meneur
Nox


Messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2013

[Acceptée] Candidature Miinos Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Miinos   [Acceptée] Candidature Miinos EmptyLun 4 Nov - 22:17

Salut Miinos.

Bienvenue sur notre forum.

Oui je t'ai recommandé ma guilde, qui est en constante evolution et assez nouvelle.

Perso j'suis un fan de screens Smile c'est vraiment ce qu'il manque.

Forcément que tu as mon Pour. Nous nous connaissons IG, et sommes de "bons ennemis" si je puis dire!

Tu as bien étoffé la partie IRL. c'est plaisant.

J'aurai juste comme question:
-Après le départ de TRW, penses-tu pouvoir être de nouveau fidèle a une guilde?

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Miinos
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2013

[Acceptée] Candidature Miinos Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Miinos   [Acceptée] Candidature Miinos EmptyLun 4 Nov - 22:26

Oui je pense être de nouveau fidèle a une guilde, car quand j'intègre une guilde avec un projet sérieux sa me donne envie, je n'ai connu que deux guildes qui sont les pieds nickeles et TRW ou je suis resté 1 an voir plus dans chaque guilde.
Revenir en haut Aller en bas
cola-ofx
Membre à l'essai



Messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 24

[Acceptée] Candidature Miinos Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Miinos   [Acceptée] Candidature Miinos EmptyLun 4 Nov - 22:30

Tout d'abord Bonsoir ! (Désolé mon clavier est complètement mort..) Pardonner mon écriture.. Alors je trouve qu'il manque de screen, et le pourquoi du comment.. Comment as-tu eu envis de nous rejoindre ? Pourquoi ? Quesque tu recherches dans une guilde ? sinon candidature bien présentée met de la couleur ! Si non j'aime ton coté sportif au moins on a déjà un point commun hahaa. Donc tu as mon NEUTRE (temporaire) en attente d'un édit..et les raisons de tes départs. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Crohn
Membre
Crohn


Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2013

[Acceptée] Candidature Miinos Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Miinos   [Acceptée] Candidature Miinos EmptyLun 4 Nov - 22:33

" c'est pour sa que certains d'entre vous me voient souvent glander Map aggro " , je confirme x) , hum t'étais dans la Rox World n'est ce pas (bouhou t'étais avec Kuds) Very Happy , juste une question , pourquoi t'as quitté TRW?
Revenir en haut Aller en bas
Miinos
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2013

[Acceptée] Candidature Miinos Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Miinos   [Acceptée] Candidature Miinos EmptyLun 4 Nov - 22:40

Alors pour les screens ma touche est morte c'est pourquoi je n'ai pu fournir de screen, pourquoi ai-je envie de rejoindre votre guilde ? Ayant sympathisé avec Nox IG en discutant du PvP notamment ma donné envie de rejoindre votre guilde ainsi que sa réputation qui est vierge si je peux me permettre cette expression ^^. En ce qui concerne les raisons de mes kicks pour les pieds : c'etait que la guilde avait trop changé je m'y retrouvais plus, la guilde était morte et beaucoup d'embrouilles entre les membres a la fin , il suffit de voir ce qu'elle est devenue maintenant pour comprendre, Pour TRW c'est que je n'ai pas cautionné les propos de Maollya a mon égard disant que j'étais la par intérêt sachant que je ne participer pas aux AVA a l'époque ou la guilde etait chez Kfc , sachant que j'étais la bien avant Maollya jetais dans the Roxs le premier avec Kuds , je l'ai aidé a reprendre sa guilde en main donc bon je n'ai pas supporté ses grand airs donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Crohn
Membre
Crohn


Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2013

[Acceptée] Candidature Miinos Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Miinos   [Acceptée] Candidature Miinos EmptyLun 4 Nov - 22:43

Utilise l'outil capture noob! sinon un Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Meneur
Nox


Messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2013

[Acceptée] Candidature Miinos Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Miinos   [Acceptée] Candidature Miinos EmptyLun 4 Nov - 22:45

Tout le monde n'a pas l'outil capture? non?

Enfin moi je l'ai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crohn
Membre
Crohn


Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2013

[Acceptée] Candidature Miinos Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Miinos   [Acceptée] Candidature Miinos EmptyLun 4 Nov - 22:51

Non c'est parce qu'il passe son temps à glander au village , il ne sait même pas ce qu'il a dans son PC Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Fear
Bras Droit
Fear


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2013

[Acceptée] Candidature Miinos Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Miinos   [Acceptée] Candidature Miinos EmptyLun 4 Nov - 23:13

Salut miinos, pareil comme nox je pense qu'il est important d'être sérieux quand on intègre une guilde et de ne pas partir après 2 jours.

Comme tu as déjà répondu à ça je vais te poser une autre question.

Nous recrutons sans niveau minimum et est ce que tu penses que ca te posera un problème toi qui est un habitué du cercle de puissance ultime ? Very Happy 

Sinon la candidature est complète et comme les screens m'importent peu, je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Harmoniee
Membre
Harmoniee


Messages : 53
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 25
Localisation : Mâcon..

[Acceptée] Candidature Miinos Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Miinos   [Acceptée] Candidature Miinos EmptyMar 5 Nov - 0:02

Bonsoir à toi Miinos! Enfin, un ancien TRW comme moi, je te connais assez bien de l'époque "TRW" je n'ai pas grand choses à dire a propos de ta candidature, elle est bien, tu nous présentent bien tes projets, ta situation etc, c'est pour sa que je te laisse mon POUR,
Cordialement, Harmoniee.
Revenir en haut Aller en bas
Keun-el
Membre à l'essai



Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2013

[Acceptée] Candidature Miinos Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Miinos   [Acceptée] Candidature Miinos EmptyMar 5 Nov - 9:59

Bonjour à toi,
Oh un chti comme moi :p
pour moi ta candidature est complète et je ne vois pas en quoi je serai contre!
Donc POUR

Keun-el
Revenir en haut Aller en bas
siida
Membre



Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2013

[Acceptée] Candidature Miinos Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Miinos   [Acceptée] Candidature Miinos EmptyMar 5 Nov - 10:18

bonjour et bienvenu sur le fofo , j'aime bien t'a presentation Smile
pour moi ca sera un OUI ! oups un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Meneur
Nox


Messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2013

[Acceptée] Candidature Miinos Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Miinos   [Acceptée] Candidature Miinos EmptyMar 5 Nov - 10:28

La plupart de nos membres inscrit sur le forum ont voté.

Tu n'a reçu que des votes positifs.

Tu viendra nous rejoindre en mise a l'essai!

Bienvenue dans Ad honorem, et j'espère que tu fera honneur au blason Wink

Pour l'invitation guilde, je pense que tu sais qui mp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Miinos Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Miinos   [Acceptée] Candidature Miinos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Miinos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Proserpexa
» [Acceptée] Candidature de Keun-El
» [Acceptée] Candidature Himpalah
» [Acceptée] Candidature de Kandinsky
» [Acceptée] Candidature de Meenell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Honorem :: Candidatures :: Demandes de candidatures-
Sauter vers: