Ad Honorem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Ad Honorem, Vil Smisse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Acceptée] Candidature de Keun-El

Aller en bas 
+4
Hemo_Soigneur
Lag
Luumie
Keun-el
8 participants
AuteurMessage
Keun-el
Membre à l'essai



Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2013

[Acceptée] Candidature de Keun-El Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Keun-El   [Acceptée] Candidature de Keun-El EmptyMer 30 Oct - 17:42

Bonjour à tous


Je me dirige vers vous pour postuler ma candidature. Etant à la recherche depuis quelques temps d'une guilde sérieuse, je me suis tourné vers vous.
J'ai donc lu et relu plusieurs fois votre annonce sur le Forum Officiel de Dofus.

Je vais essayer de me décrire durant cette candidature dans le but de vous faire parvenir une première impression.Smile 

Dans la vie de tout les jours, je suis un étudiant ordinaire de 19 ans en deuxième année de licence en sciences pour l'ingénieur study . Je suis une personne qui aime rire, qui aime faire rire mais qui sait néanmoins être sérieux quand il le faut. Je suis passionné de sport, j'ai pratiqué le rugby pendant plus de 8 ans.
Je vis dans le Pas-de-calais (62) dans le Nord de la France là où tout le monde pense qu'il fait -20°.
Je suis un bon vivant comme qui dirait, de plus j'aime aider les autres et pouvoir leur rendre service.


Par contre le soir je passe du mode étudiant au mode Dofusien, hé oui chacun à des loisirs et des passe temps.. J'ai commencé il y a quelques années déjà a jouer a Dofus. Je connais pas mal de chose mais je suis toujours en quête d'apprendre. Je jouais sur Silouate il y a 1 ans ( xelor level 175)et aussi sur Menalt (osa lvl 200 et cra lvl 199) ; Depuis peu j'ai décidé de recommencer une nouvelle aventure auprès de nouvelles personnes, auprès d'une nouvelle communauté et surtout au côté de nouveaux amis IG.

Donc je suis un osa level 73 orienté sagesse mais qui voudra par la suite être feu. Au niveau des metiers je suis boulanger level 70 et paysan niveau 100.
Je sais bien que des personnes vont dire " il est niveau 73 il veut venir dans la guilde pour se faire xp.."
ou encore " c'est un noob.."
Certes je suis pas très Haut level mais dans votre présentation de guilde vous notez que la maturité et l'âge sont requis.
Donc je ne suis pas la pour mettre du beurre sur la Tartine mais je suis là pour vous proposez ma candidature pour rejoindre votre guilde, pour rejoindre un groupe de personne qui sera rire, qui sera mettre de l'ambiance et où on aura des bons moments ensemble.

Mes ambitions dans l'avenir c'est de pouvoir remonter niveau 200 avec de nouvelles personnes qui seront rires ensemble et surtout dans la bonne humeur. Je pense aussi plus tard m'orienter vers le PVP si ils continuent pas à nerf les personnages...

Donc maintenant un petit résumé sur le Pourquoi?

Je souhaite vous rejoindre en tant que membre a part entière de votre guilde, dans le but de pouvoir partager l'aventure avec vous, de pouvoir rire avec une guilde qui voudra me connaitre mais surtout pouvoir passer des moments conviviales avec des amis sur Dofus le soir pour se detendre..


Je me tiens à disposition pour tout autres questions et je vous remercie d'avoir lu ma candidature.

Cordialement et j'espère a bientôt

Keun-El
Revenir en haut Aller en bas
Luumie

Luumie


Messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 109

[Acceptée] Candidature de Keun-El Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Keun-El   [Acceptée] Candidature de Keun-El EmptyMer 30 Oct - 18:03

Bonsoir Keun-el,

"J'ai donc lu et relu plusieurs fois votre annonce sur le Forum Officiel de Dofus."
Tu parles de cette présentation qu'a faite Nox? Héhé c'est quand même dingue que tu ais eu envie de nous rejoindre avec ça Rolling Eyes 

Tu m'as l'air d'avoir tout ce que recherche Ad Honorem alors je te laisse un pour.

Ps : Essais de nous mettre un screen, si tu as besoin d'aide j'ai fais un magnifique tuto sur le forum Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeadhonorem.forumactif.org
Keun-el
Membre à l'essai



Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2013

[Acceptée] Candidature de Keun-El Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Keun-El   [Acceptée] Candidature de Keun-El EmptyMer 30 Oct - 18:11

Bonsoir Luumie,

Oui c'est bien ça celle que Nox à faite, sa présentation m'a permis de voir qu'il y a encore des joueurs et joueuses ( Wink) qui recrute dans leur guilde non pas par rapport au niveau mais par rapport à la maturité je pense que c'est ça qui m'a poussé à postuler et à me tourner vers vous Smile

Pour le screen pas de soucis je te fais ça dans la soirée Smile

Cordialement
Keun-El
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Membre
Lag


Messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2013

[Acceptée] Candidature de Keun-El Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Keun-El   [Acceptée] Candidature de Keun-El EmptyMer 30 Oct - 18:12

Belle présentation, tu corresponds (à mon avis) à ce que cherche la guilde.

Ps: Met une screen, sa fera plaisir à Luumie. (surtout si tu précise que tu as utilisé son tuto, la tu vas gagner des points ! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Keun-el
Membre à l'essai



Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2013

[Acceptée] Candidature de Keun-El Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Keun-El   [Acceptée] Candidature de Keun-El EmptyMer 30 Oct - 18:26

Pour accompagné ma candidature je vous laisse un petit screen de Keun-el Smile C'est ses premiers pas en Dragodinde :p

[Acceptée] Candidature de Keun-El Keun-e10



Ps: Merci pour le tutoriel Smile

Keun-El
Revenir en haut Aller en bas
Luumie

Luumie


Messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 109

[Acceptée] Candidature de Keun-El Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Keun-El   [Acceptée] Candidature de Keun-El EmptyMer 30 Oct - 18:32

Ah ça fait bien plaisir tout ça, pour puissance 2 Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeadhonorem.forumactif.org
Hemo_Soigneur
Membre
Hemo_Soigneur


Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2013

[Acceptée] Candidature de Keun-El Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Keun-El   [Acceptée] Candidature de Keun-El EmptyMer 30 Oct - 19:47

Candidature complète sa sera un pour ! rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
Fear
Bras Droit
Fear


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2013

[Acceptée] Candidature de Keun-El Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Keun-El   [Acceptée] Candidature de Keun-El EmptyMer 30 Oct - 19:55

Tout y est POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Meneur
Nox


Messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2013

[Acceptée] Candidature de Keun-El Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Keun-El   [Acceptée] Candidature de Keun-El EmptyMer 30 Oct - 20:02

Bonsoir Keun-el!

Bienvenue sur notre forum.

J'aurai une petite question, comptes-tu migrer un jour tes perso sur vil smisse ou non?

Ta candidature est plaisante.

C'est un POUR sans hésiter.

PS: j'adore les "keun-el" afro 
Revenir en haut Aller en bas
Keun-el
Membre à l'essai



Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2013

[Acceptée] Candidature de Keun-El Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Keun-El   [Acceptée] Candidature de Keun-El EmptyMer 30 Oct - 20:12

Bonsoir Nox,

A vrai dire j'y ai songé mais je me suis dit a quoi bon changer de serveur si je garde les mêmes personnages. Donc je pense que pour le moment je continue de monter ma petite Keun-el et part la suite pourquoi pas Smile

Cordialement
Keun-El
Revenir en haut Aller en bas
Harmoniee
Membre
Harmoniee


Messages : 53
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 25
Localisation : Mâcon..

[Acceptée] Candidature de Keun-El Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Keun-El   [Acceptée] Candidature de Keun-El EmptyMer 30 Oct - 20:16

Bonsoir! Eh bien tout y est, je t'offre donc mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Doves
Membre à l'essai
Doves


Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 26
Localisation : Québec

[Acceptée] Candidature de Keun-El Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Keun-El   [Acceptée] Candidature de Keun-El EmptyMer 30 Oct - 20:19

Belle candidature, je vote pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Meneur
Nox


Messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2013

[Acceptée] Candidature de Keun-El Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Keun-El   [Acceptée] Candidature de Keun-El EmptyMer 30 Oct - 20:48

Les membres ont votés!

Tu es admis en mise a l'essai!

Prouve nous que tu mérites de rester dans Ad honorem Wink

Pour l'invitation en guilde /w Nox ou Vox ou Luumie.

Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Keun-El Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Keun-El   [Acceptée] Candidature de Keun-El Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Keun-El
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Kandinsky
» [Acceptée] Candidature de Meenell
» [Acceptée] Candidature de Proserpexa
» [Acceptée] Candidature Miinos
» [Acceptée] Candidature Himpalah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Honorem :: Candidatures :: Demandes de candidatures-
Sauter vers: