Ad Honorem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Ad Honorem, Vil Smisse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Kandinsky

Aller en bas 
+6
Hemo_Soigneur
Lag
Nox
Miinos
Harmoniee
Kandinsky
10 participants
AuteurMessage
Kandinsky
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2013

[Acceptée] Candidature de Kandinsky Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Kandinsky   [Acceptée] Candidature de Kandinsky EmptySam 9 Nov - 13:23

Candidature d'un artiste !


[Acceptée] Candidature de Kandinsky <a href=[Acceptée] Candidature de Kandinsky Playbo10" />

Bien le bonjour,  Je me présente, je suis une Sacrieuse qui maîtrise tous les éléments. Mon serveur d’origine est Agride. Suite au vol de mes huit personnages, j’ai arrêté dofus il y a quelques temps, mais maintenant je suis de retour, et déterminé. Je suis orienté pvp car à mon goût cela nécessite un peu plus de réflexion que le pvm, se battre contre des robots c'est bien, contre de vrais joueurs c'est mieux ! En clair pour moi le pvm est ni plus ni moins un moyen pour accéder au pvp.
Pour des raisons obscures que j'espére vous devinerez je ne suis pas encore prêt a me mettre a nu devant vos petits yeux vicieux mais je peux tout de même vous donnez quelques indices...
Je possède plusieurs panoplies une multi éléments,d'autres pour chaque éléments d'autre encore combinées pour jouer en bi-éléments ou bien même encore pour pousser sur le tacle les esquives pm,pa.
J'ai un faible pour l'over vita à la place de l'exo ré cri,la punition en feras d'autant plus mal et être blindé ça fait du bien.
Sinon je suis parchotté 101 partout et mes sorts sont également tous uppés.
Pour ce qui est de mes métiers, je suis costumage lvl 100,joaillomage lvl 100 ainsi que alchimiste lvl 100
Mon ancien nom était Kardynal, pourquoi avoir changé ? Je ne sais pas, quand j'ai changé de serveur j'ai eu envie de changer pour marquer mon Arrivée.

Hormis le pvp je me suis également un peu investi dans les ''points de succès'',en effet je me rapproche de mes 8000 points,je vous laisse juger !


[Acceptée] Candidature de Kandinsky <a href=[Acceptée] Candidature de Kandinsky Succ10" />


Tout en récoltant quelques titres pour me personnaliser comme : Colosse aux pieds graciles,Chasseuse de primes,Jouet des immortels,Terreur des mercemers,collectionneuse de trucs...

L'année dernière je me lança également dans cette aventure qu'est le goultarminator.


[Acceptée] Candidature de Kandinsky <a href=[Acceptée] Candidature de Kandinsky Rty10" />

Bonne chance pour me trouver !
J'aimerais m'y représenter l'année prochaine en espérant que je sois a la hauteur !

Alors les guildes... Enfait je n'ai été que chez ''Propagande''',Je n'y suis plus car la plupart des membres que j'aimais bien en sont partis et de quelques soucis internes que je ne citerais pas ici.

Maintenant pourquoi Ad Honorem ? Pour être honnête je ne connais aucunes guilde du serveur, mais je vous ai choisis tout d'abord car Miinos m'en a parlé, et puis car j'aime bien le logo et le nom ils ne font pas trop ''kikoo'' comme certaines,et également car votre guilde est jeune et a plein de choses a vivre et à offrir et les critères de recrutement sont à mon gout (dehors les languages sms et les cassos)

Que pourrais-je apporter à la guilde ?
Je pense être quelq'un de relativement sérieux,posé et évitant les ennuis avec qui conque, je suis une oreille attentive et de bons conseils je le pense, en vue de ce que j'ai pu entendre de l'aide que j'ai pu donner par le passé (ce qui ne m'empêche pas bien entendu de pouvoir plaisanter en canal de guilde).

Qu'est-ce que je pourrais apporter à la guilde ? Je pense être quelqu'un de relativement sérieux, je suis une oreille attentive et de bons conseils je le pense, en vue de ce que j'ai pu entendre de l'aide que j'ai pu donner par le passé (ce qui ne m'empêche pas bien entendu de pouvoir plaisanter en canal de guilde).

Pour ce qui est de mon compte, je suis l'unique créateur, et l'unique possesseur de celui-ci.



                                     Qui se cache derrière Kandinsky ?

Je suis un jeune homme de 18 ans !  et je suis actuellement encore dans mes études en Terminale L.
J'aime les sorties en boîtes, fêtes entre amis.
Sinon je suis entièrement disposé à Skyper !
Je vous laisse sur une photo de mes ch'tites vacances au ski (Oui les sports de glisse en particulier le Snowboard sont ma passion),regardez  plutôt le panorama !


[Acceptée] Candidature de Kandinsky Tartin10

J'ai essayé de l'écrire sur la neige avec euh... enfin ça n'as pas marché quoi !



[Acceptée] Candidature de Kandinsky <a href=[Acceptée] Candidature de Kandinsky 1010" />
Revenir en haut Aller en bas
Harmoniee
Membre
Harmoniee


Messages : 53
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 25
Localisation : Mâcon..

[Acceptée] Candidature de Kandinsky Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kandinsky   [Acceptée] Candidature de Kandinsky EmptySam 9 Nov - 13:29

Bonjour,
jolie candidature, juste un fail sur le titre, mais je pense pouvoir te le pardonner avec une candidature comme celle-ci. Juste une question :
Est-ce vrai que Propa' et des autres joueurs ont quitté agride car ils ont "hack" plusieurs personne là-bas?
Merci de me répondre,
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Miinos
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2013

[Acceptée] Candidature de Kandinsky Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kandinsky   [Acceptée] Candidature de Kandinsky EmptySam 9 Nov - 13:31

Salut Kandi ! Très belle candidature, impressionante mème ! On se connait déja un peu IG donc evidement tu as mon POUR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kandinsky
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2013

[Acceptée] Candidature de Kandinsky Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kandinsky   [Acceptée] Candidature de Kandinsky EmptySam 9 Nov - 13:39

Coucou, non cette rumeur est bien heuresement fausse (enfin j'éspère) ! Sinon pour ce fail.. Je ne vois pas trop ou enfait ^^ j'ai choisi le titre en référence à l'artiste russe Vassily Kandinsky
(d'ou mon nom) qui est donc un artiste voila pourquoi j'ai évoqué cela.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Meneur
Nox


Messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2013

[Acceptée] Candidature de Kandinsky Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kandinsky   [Acceptée] Candidature de Kandinsky EmptySam 9 Nov - 13:46

Bienvenue sur notre forum!

Candidature excellente. Le fond, la forme tout y est.

J'ai en revanche quelques questions:
-Le fait que l'on ai pas de lvl de recrutement minimum, t'embête-il?
-Si Miinos venais a quitter la guilde? Resterais-tu dans Ad honorem?

Sinon tu as mon Pour.

J'attend quand même impatiemment tes réponses.

Bonne chance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kandinsky
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2013

[Acceptée] Candidature de Kandinsky Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kandinsky   [Acceptée] Candidature de Kandinsky EmptySam 9 Nov - 14:07

Euh et bien pour le lvl de recrutement ça peut être embêtant dans la mesure ou ils demandent de l'aide sans arrêt et qu'en retour eux ne peuvent justement pas en fournir ni jouer avec l'ensemble de la communauté guildienne mais si celui-ci est parfaitement autonome et mature pourquoi pas, néanmoins si le candidat souhaite rentrer malgré cela il faudrait vraiment qu'il aie une très bonne candidature pour combler son manque de lvl et prouver sa valeur.
Miinos ne m'as que orienté vers une guilde vu que j'étais sceptique pour la plupart de celles déjà existantes donc évidemment si je m'y plais dedans et si miinos quitte cela ne feras aucune différence je ne me suis pas présenté uniquement pour le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Meneur
Nox


Messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2013

[Acceptée] Candidature de Kandinsky Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kandinsky   [Acceptée] Candidature de Kandinsky EmptySam 9 Nov - 14:15

D'accord.

Dans tout les cas si il y a des demandes d'aides sans arrêt celui-ci ne passerai pas la mise à l'essai.

Nous avons beaucoup de reroll. Des BL qui étaient autrefois THL sur les vieux serveurs.




Revenir en haut Aller en bas
Lag
Membre
Lag


Messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2013

[Acceptée] Candidature de Kandinsky Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kandinsky   [Acceptée] Candidature de Kandinsky EmptySam 9 Nov - 14:31

Bonne candidature, tout y est je crois.
Pour logique.
Revenir en haut Aller en bas
Hemo_Soigneur
Membre
Hemo_Soigneur


Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2013

[Acceptée] Candidature de Kandinsky Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kandinsky   [Acceptée] Candidature de Kandinsky EmptySam 9 Nov - 15:34

Bonne candidature.
Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
siida
Membre



Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2013

[Acceptée] Candidature de Kandinsky Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kandinsky   [Acceptée] Candidature de Kandinsky EmptySam 9 Nov - 16:22

Salut , superbe candidature , étant moi même un ancien joueur d'Agride (siida , capotte ...) et vue le niveau de candidature je ne peut qu'être POUR Smile !
Revenir en haut Aller en bas
cola-ofx
Membre à l'essai



Messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 24

[Acceptée] Candidature de Kandinsky Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kandinsky   [Acceptée] Candidature de Kandinsky EmptySam 9 Nov - 17:47

Tout d'abord Bonsoir !
Exellente candidature rien à redire (Ou presque : Un petit screen de ton stuff) , et j'aime ça. Les motivations y sont, maintenant tu as mon POUR
!
Revenir en haut Aller en bas
Himpalah
Membre
Himpalah


Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2013

[Acceptée] Candidature de Kandinsky Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kandinsky   [Acceptée] Candidature de Kandinsky EmptySam 9 Nov - 18:02

Hep,

Je crois t'avoir vu sur la bêta en pvp pour l'anecdote.
Sinon j'aime bien la candidature, pour !
Revenir en haut Aller en bas
Kandinsky
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2013

[Acceptée] Candidature de Kandinsky Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kandinsky   [Acceptée] Candidature de Kandinsky EmptySam 9 Nov - 18:13

merci beaucoup pour vos pour ça fait plaisir Smile

Cola : Il y aurait trop de screens a mettre Mad ,non mais sérieusement, comme je fais surtout du pvp j'évite de poster des images de mes stuffs ça se garde secret !
Revenir en haut Aller en bas
cola-ofx
Membre à l'essai



Messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 24

[Acceptée] Candidature de Kandinsky Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kandinsky   [Acceptée] Candidature de Kandinsky EmptySam 9 Nov - 18:29

D'accord, mais à cause du meneur fou mon vote n'a plus aucune importance et fais attention ! Si jamais tu ne passe pas ta vie sur Dofus il te jarte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fear
Bras Droit
Fear


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2013

[Acceptée] Candidature de Kandinsky Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kandinsky   [Acceptée] Candidature de Kandinsky EmptySam 9 Nov - 22:40

Tout est dit tout y est je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Meneur
Nox


Messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2013

[Acceptée] Candidature de Kandinsky Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kandinsky   [Acceptée] Candidature de Kandinsky EmptySam 9 Nov - 22:45

Le bras droit Fear a parlé!^^

Bon bah tu as forcément une majorité de votes positifs.

Tu es donc admis en mise à l'essai!

Démontre nous que tu peux t'intégrer à la guilde.

Pour l'invitation en guilde /w Nox ou Vox ou Fearthgeek.

Et bienvenue Smile





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Kandinsky Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kandinsky   [Acceptée] Candidature de Kandinsky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Kandinsky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] candidature de siida
» [Acceptée] Candidature de Doves
» [Acceptée] Candidature de Groby
» [Acceptée] Candidature de Proserpexa
» [Acceptée] Candidature de Keun-El

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Honorem :: Candidatures :: Demandes de candidatures-
Sauter vers: