Ad Honorem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Ad Honorem, Vil Smisse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Acceptée] candidature de siida

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
siida
Membre



Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2013

[Acceptée] candidature de siida  Empty
MessageSujet: [Acceptée] candidature de siida    [Acceptée] candidature de siida  EmptyLun 28 Oct - 16:36

Bonjour , je vais faire vite ( je prépare des Tartine au saumon et a l'avocat pour ce soir ).

  Alors je m'appelle ghio , j'ai 20 ans .  Actuellement en apprentissage en cuisine , j'ai fais avant cela deux année en économie , j’étais président d'un syndicat étudiant a Limoges , mais j'ai préférer arrêter pour me consacré a ma passion la cuisine.  Smile  Ce qui vas aussi expliquer mes heure de connexion farfelu .
 

Je joue a dofus depuis 5 , 6 ans un peu prêt , mais j'ai marquer pas mal d’arrêt, oui j'ai craquer , j'ai passer pas mal de temps sur WOW, ou encore lol .  Mais bon je sais pas trop , je trouve que dofus a un petit coté nostalgique , qui donne envie de reprendre a chaque fois ^^" .   J'aime surtout le coté pvp ( d'autre fois , vive les track !!! ) ce qui me pousse a reprendre le jeux a chaque fois , veritable challenger j'aime gagner ( mais avec des stuff bas prix , pour montrer que le stuff ne fais pas tout ! )

  Présentation des perso :
                                       - siida : osa 199 , ( je pvp avec depuis 2 , 3 ans , il a un petit stuff feu , et en pvp un stuff full resi invoque )  

[Acceptée] candidature de siida  23813

                                                                                  ( ma plus grande fierté ) Shocked 
                                     
 - preservattif : eca 199 ( mon perso préférer , même si j'attend d’être Multi millionnaire pour le stuff a ma guise , pour l'instant il est multi , c'est aussi le seul qui a un métier , bijou et joaimage lvl 100 ( je suis assez feneant sur les métier =D )
                                       - cyamore : sacri 199 , plutot pvm , petit stuff air terre . ( exterminateur de boufmouth ! Smile)
  Et d'autre petit perso sans importance pour l'instant .
  Pourquoi votre guilde :  
Je vais cité césar pour commencer:
                                '' je préfère être la tète de la mouche , que la queue de l’éléphant "
   Je n'aime pas particulièrement les grand guilde , dure de ce faire une place , j'aime bien plutôt les guilde a caractère humaine , pour une bonne ambiance, et  ce caractérise souvent par une confiance mutuel entre les membres .[/u]
 
   J'avais aussi monter une petite guilde " show must go on " ( vive queen! ) mais quand j'ai arrêté la guilde a petit a petit disparu . Du coup je préfère être plutôt membre que tenir une place importante dans l'organisation de la guilde . ( je ne cherche pas des titres , mais juste un peu d'amour I love you  ! ) =D
Mes anciennes guilde, je ne saurai quoi dire , a pars que je n'y trouver pas ma place .
   
   Mes ambitions :    
             Avoir un ECA G 10 lvl 200 !! ( oui c'est un peu un fantasme. donc irréalisable !! =D Basketball 
             Non plus sérieusement , je vais jouer peu dans la semaine , donc être dans une bonne ambiance , avec des gens sympa , et avoir un cadre de jeux a la limite de mes attentes .

Un peu sur moi : je suis en appart a Pau avec ma copine , ( elle m'oblige a faire de l'equitation ...)  j'aime le poker , les jeux de réflexions , les kebab , le chinois ( mais pas les chinois ^^" ) et la musique telle que hocus pocus , fauve , corneille ( ses ancienne album ) ou encore diam's ( vous avez droit de dire bouuuuuuuuhh ) !

PS: j'ai un petit frere 17 ans , qui est meilleur que moi je l'avoue au pvp ( enfin avec l'osa surtout ) qui joue de temps en temps comme moi , ( nostalgie oblige ^^)  donc on peut nous croiser sur les perso .


Dernière édition par siida le Lun 28 Oct - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Meneur
Nox


Messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2013

[Acceptée] candidature de siida  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de siida    [Acceptée] candidature de siida  EmptyLun 28 Oct - 16:47

Salut! Première candidature , ça fait plaisir!

Bienvenue sur notre forum.

J'aime le fond! Tu a été clair , tes motivations me paraissent franches , ça me plait.

J'aime moins la forme... Un effort sur la mise en page et des screens pour aérer tout ça aurai été plus joli non?

Quelques fautes d'orthographes , personne n'est parfait , rien de bien bien grave.

J'ai vue que ton frère se connectais sur tes comptes. Partage t-il ta maturité? Son écriture est correcte?

Modifie ta mise en page , met un ou 2 screens et ce sera un POUR!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Fear
Bras Droit
Fear


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2013

[Acceptée] candidature de siida  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de siida    [Acceptée] candidature de siida  EmptyLun 28 Oct - 16:55

Moi ça me va, par contre si ton frêre est irrespectueux ou voir pire, tu assumeras les conséquences de ses actes!

Je donne un POUR
Revenir en haut Aller en bas
siida
Membre



Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2013

[Acceptée] candidature de siida  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de siida    [Acceptée] candidature de siida  EmptyLun 28 Oct - 17:30

Merci pour l’accueil =)

Pour ce qu'il s'agit de mon frère , je dirai qu'il est sérieux , souvent déterminer a faire ce qu'il entreprend , et mature .
( Je pense qu'il prendra le temps de venir dire quelque mot aussi =) )

Pour le screen ( si tout de fois j'arrive a l'afficher , je montrerai le seul que j'ai . celui de mon osa g 10 =) )


[Acceptée] candidature de siida  1

merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
Luumie

Luumie


Messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 110

[Acceptée] candidature de siida  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de siida    [Acceptée] candidature de siida  EmptyLun 28 Oct - 17:33

Coucou,

Si ton frère partage tes comptes une petite présentation de lui ne serait pas de refus Very Happy

Sinon candidature bien dans l'ensemble, le rajout d'un ou deux screens serait sympa!

Pour.

EDIT : Ah ben t'as répondu a mes questions avant. Bien joué bounce 
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeadhonorem.forumactif.org
Nox
Meneur
Nox


Messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2013

[Acceptée] candidature de siida  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de siida    [Acceptée] candidature de siida  EmptyLun 28 Oct - 17:35

Echec! pas de screen Smile

essaye d'améliorer ta mise en page (Edit ta candidature). Je maintient mon POUR.

Je t'explique l'histoire des screen en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Meneur
Nox


Messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2013

[Acceptée] candidature de siida  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de siida    [Acceptée] candidature de siida  EmptyLun 28 Oct - 17:58

C'est mieux. Mais dis moi ton screen , c'est un photo xD??

tu peux aussi utilisé imprecran pour les screens , ou bien outil capture.

Mais merci pour ton effort de mise en page What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
siida
Membre



Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2013

[Acceptée] candidature de siida  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de siida    [Acceptée] candidature de siida  EmptyLun 28 Oct - 18:01

Oui oui , tu as raison !
C'est bien une photo ( pris avec mon Samsung galaxie , ça explique la mauvaise qualité =D )



Je reste a disposition pour d’éventuel questions Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Meneur
Nox


Messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2013

[Acceptée] candidature de siida  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de siida    [Acceptée] candidature de siida  EmptyLun 28 Oct - 18:12

Bon , pour le moment nous sommes pas nombreux (pas encore Razz) sur le forum.

Donc nous t'accordons 1 semaine de mise a l'essaie.

Fait tes preuves et bon jeu Smile  /w Nox, /w Vox ou /w Luumie pour l'invitation guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] candidature de siida  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de siida    [Acceptée] candidature de siida  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] candidature de siida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Proserpexa
» [Acceptée] Candidature de Keun-El
» [Acceptée] Candidature Miinos
» [Acceptée] Candidature Himpalah
» [Acceptée] Candidature de Kandinsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Honorem :: Candidatures :: Demandes de candidatures-
Sauter vers: