Ad Honorem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Ad Honorem, Vil Smisse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Islasorna

Aller en bas 
+4
Fear
Himpalah
Babe
islasorna
8 participants
AuteurMessage
islasorna
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : Marseille

[Acceptée] Candidature Islasorna Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Islasorna   [Acceptée] Candidature Islasorna EmptyMar 26 Nov - 22:43

Bonjour à toutes et a tous. cheers 


Je me présente donc a vous.

Julien 25 ans j'habite en France à Marseille pour être exact.

Actuellement sans emplois mais anciennement bûcheron paysagiste livreur de pizza (ouais je sais c'est rare).


In Game.

Je joue depuis 2004 depuis la création de Dofus en faite (ouais sa aussi c'est rare), sur le serveur Djaul.
J'avais un eni qui s'intitulait --samsung-- mais perso hacker j'ai donc re commencer un perso eni encore du nom de Bideclown.
Eni actuellement 200 full parchos 101 sorts full lvl 6. J'ai fais le tour de ce perso pendant quasiment 4 ans,et oui 4 ans, en faite avant pour les nouveaux j'explique avant d'arriver lvl 100 il te fallait environ 1 an. Bref j'ai donc stopper y'as a peut prés 2 ans ou peut êtres moins car ma vie a changer car j'ai rencontrer ma femme et nous avons eu un enfant il y'as 6 mois donc priorités oblige. ^^'

Mes Motivations.

Tout simplement, j'ai repris il y a quelques jours (sur le serveur Djaul) et qui est-ce que je vois de connecter, mon petit danny, connu ici sous le nom de Aspirah (fearthegeek) qui me dit: viens me rejoindre sur mon serveur, tu vas voir ca va être sympas je suis dans une bonne guilde avec une bonne ambiance et de bons amis comme a l'époque.

Donc, voilà je me suis laissé tenté et voilà pourquoi je tente ma chance chez vous (elle passe bien celle la)
J'ai actuellement une cratte lvl 135 en pano full sagesse oui parce que maintenant, tu peux restat.
Actuellement aucun métier mais sa devrais se faire sous peu.
Je recherche une guilde dans la qu'elle ont discute sans se prendre la tête, une guilde qui n'hésiterait pas a venir donner un coup de main ou même si moi je peut aider fearthegeek vous le diras je serai le premier a venir. En faite je cherche une guilde ou tu te la régal du matin au soir avec une ambiance de feu. jocolor Laughing 

Voila écouter je sais pas quoi trop vous dires de plus je vous invites donc a me parler sur le jeu a Islasorna pour plus amples connaissances ou même informations. Wink



Islasorna Fille D'Islanoblar king 


[Acceptée] Candidature Islasorna Islaso12

(En faite se sont des îles tartine dans jurassic Park).lol!


Dernière édition par islasorna le Mer 27 Nov - 19:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babe
Membre
Babe


Messages : 44
Date d'inscription : 18/11/2013

[Acceptée] Candidature Islasorna Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Islasorna   [Acceptée] Candidature Islasorna EmptyMer 27 Nov - 6:39

Bonjour,

Je suis le premier à répondre à cette candidature, c'est dommage qu'il y ait pas mal de fautes mais bon c'est compréhensible.
Es-ce que l'on pourrait avoir un petit screen du personnage et en savoir un peu sur tes ambitions sur Vil Smisse. Tu comptes rester ici ou repartir sur Djaul ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
islasorna
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : Marseille

[Acceptée] Candidature Islasorna Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Islasorna   [Acceptée] Candidature Islasorna EmptyMer 27 Nov - 8:25

Salut babe.

Oui je ne suis pas très Haut lvl en orthographe mais j'essaye de m'améliorer dans mon quotidien car c'est important pour moi de bien savoir écrire, pour pouvoir apprendre correctement a mon fils.

Pour se qu'il y est de mon arriver sur votre serveur oui c'est définitif car j'aimerais jouer a Dofus en incognito et surtout avec mes ami Aspirah.

Pour le screen perso sa peut se faire sans soucis quand je serrai sur mon pc je vous envois sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babe
Membre
Babe


Messages : 44
Date d'inscription : 18/11/2013

[Acceptée] Candidature Islasorna Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Islasorna   [Acceptée] Candidature Islasorna EmptyMer 27 Nov - 9:06

Je suis satisfait des réponses.
Avant de voter, pense à bien lire le règlement et d'éditer ta candidature par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Himpalah
Membre
Himpalah


Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2013

[Acceptée] Candidature Islasorna Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Islasorna   [Acceptée] Candidature Islasorna EmptyMer 27 Nov - 17:32

Il manque quelque chose, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
islasorna
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : Marseille

[Acceptée] Candidature Islasorna Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Islasorna   [Acceptée] Candidature Islasorna EmptyMer 27 Nov - 18:48

Ah oui exact le mdp vous faites bien de m'en re faire penser ^^'









Voila qui est fait Very Happy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fear
Bras Droit
Fear


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2013

[Acceptée] Candidature Islasorna Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Islasorna   [Acceptée] Candidature Islasorna EmptyMer 27 Nov - 19:21

L'essentiel y est, il a édité 3 fois son message pour corriger au mieux ses fautes comme je lui ai suggéré.

C'est évident que côté écriture il y a des lacunes, mais l'effort y est.

Sinon je connais Julien depuis des années, il avait même rejoint ma guilde sur djaul qu'il n'a jamais quitté en 4 ans. Il a jamais causé de problème et il est super sympas, toujours prêt pour un petit délire.

Donc pour moi c'est évidemment un POUR une mise à l'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Babe
Membre
Babe


Messages : 44
Date d'inscription : 18/11/2013

[Acceptée] Candidature Islasorna Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Islasorna   [Acceptée] Candidature Islasorna EmptyMer 27 Nov - 19:46

Bon, vu l'éloge de Fear à ton égard, ça sera un pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Keun-el
Membre à l'essai



Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2013

[Acceptée] Candidature Islasorna Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Islasorna   [Acceptée] Candidature Islasorna EmptyMer 27 Nov - 20:19

Je suis Pour ta mise a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Heiisenberg
Membre
Heiisenberg


Messages : 42
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

[Acceptée] Candidature Islasorna Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Islasorna   [Acceptée] Candidature Islasorna EmptyMer 27 Nov - 20:51

Bonsoir, as-tu pour projet de monter un seul personnage ou tu veux faire tout une team ? Sinon, tu as mon pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harmoniee
Membre
Harmoniee


Messages : 53
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 25
Localisation : Mâcon..

[Acceptée] Candidature Islasorna Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Islasorna   [Acceptée] Candidature Islasorna EmptyMer 27 Nov - 21:14

Bonsoir,

Tout d'abord bienvenu sur notre forum.
Pour moi un réedite est comme une autre chance, tu as réedité x3, ce qui veux a peut près dire 3 candidature, je trouve qu'ont devraient tu jugé sur ta première candidature. Mais bon, le forum est fait ainsi profitons en. Pour moi, ça sera un contre pour la raison que je viens d'expliqué. Bonne route.

Bonne soirée à toi.
Sralement, Harmoniee.
Revenir en haut Aller en bas
islasorna
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : Marseille

[Acceptée] Candidature Islasorna Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Islasorna   [Acceptée] Candidature Islasorna EmptyMer 27 Nov - 21:26

Re bonsoir a vous.

Alors pour se qu'il en est du multi compte.
Je répondrais non car j'ai jouer pendant des années a plusieurs comptes et pour être honnête sa m'as gonfler en tout cas pour un bon petit moment ^^'

Et pour répondre a Harmoniee je n'ais pas l'habitude de faire des candidatures car comme vous l'as expliquer Fear je n'ais eu qu'une seul et même guilde.

j'ai donc pris exemple sur d'autres candidatures Pour certains points. :p

Mais ma démarche en vers vous est sincère. !!!
Revenir en haut Aller en bas
Himpalah
Membre
Himpalah


Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2013

[Acceptée] Candidature Islasorna Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Islasorna   [Acceptée] Candidature Islasorna EmptyJeu 28 Nov - 16:36

Pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Meneur
Nox


Messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2013

[Acceptée] Candidature Islasorna Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Islasorna   [Acceptée] Candidature Islasorna EmptyJeu 28 Nov - 17:15

Bienvenue sur notre forum Islasorna! (Fan de jurassik park? Oo)

Pour moi ta candidature est complète.

Certes elles n'est pas magnifique mais assez plaisante a lire pour pouvoir te donner mon pour!

J'ai toute confiance en Danny (Fear) qui lui te connais.

Je ferme donc le sujet!

Tu sera admis en mise à l'essai.

Montre nous que tu mérite ta place , tu as tout de même obtenu 1 contre.

Sache dissuader Harmoniee Smile

Pour l'invitation guilde /w Nox ou Vox ou Fearthgeek.

Bienvenue encore une fois!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Islasorna Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Islasorna   [Acceptée] Candidature Islasorna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Islasorna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Proserpexa
» [Acceptée] Candidature de Keun-El
» [Acceptée] Candidature Miinos
» [Acceptée] Candidature Himpalah
» [Acceptée] Candidature de Kandinsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Honorem :: Candidatures :: Demandes de candidatures-
Sauter vers: