Ad Honorem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Ad Honorem, Vil Smisse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Islasorna

Aller en bas 
+4
Fear
Himpalah
Babe
islasorna
8 participants
AuteurMessage
islasorna
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : Marseille

[Acceptée] Candidature Islasorna Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Islasorna   [Acceptée] Candidature Islasorna EmptyMar 26 Nov - 22:43

Bonjour à toutes et a tous. cheers 


Je me présente donc a vous.

Julien 25 ans j'habite en France à Marseille pour être exact.

Actuellement sans emplois mais anciennement bûcheron paysagiste livreur de pizza (ouais je sais c'est rare).


In Game.

Je joue depuis 2004 depuis la création de Dofus en faite (ouais sa aussi c'est rare), sur le serveur Djaul.
J'avais un eni qui s'intitulait --samsung-- mais perso hacker j'ai donc re commencer un perso eni encore du nom de Bideclown.
Eni actuellement 200 full parchos 101 sorts full lvl 6. J'ai fais le tour de ce perso pendant quasiment 4 ans,et oui 4 ans, en faite avant pour les nouveaux j'explique avant d'arriver lvl 100 il te fallait environ 1 an. Bref j'ai donc stopper y'as a peut prés 2 ans ou peut êtres moins car ma vie a changer car j'ai rencontrer ma femme et nous avons eu un enfant il y'as 6 mois donc priorités oblige. ^^'

Mes Motivations.

Tout simplement, j'ai repris il y a quelques jours (sur le serveur Djaul) et qui est-ce que je vois de connecter, mon petit danny, connu ici sous le nom de Aspirah (fearthegeek) qui me dit: viens me rejoindre sur mon serveur, tu vas voir ca va être sympas je suis dans une bonne guilde avec une bonne ambiance et de bons amis comme a l'époque.