Ad Honorem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Ad Honorem, Vil Smisse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Babe

Aller en bas 
+5
Lag
Hemo_Soigneur
Himpalah
Fear
Babe
9 participants
AuteurMessage
Babe
Membre
Babe


Messages : 44
Date d'inscription : 18/11/2013

[Acceptée] Candidature Babe Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Babe   [Acceptée] Candidature Babe EmptyLun 18 Nov - 14:18

Bonjour/Bonsoir,


[Acceptée] Candidature Babe S41j

Je me présente Babe, une Eniripsa de niveau 150 d'alignement indécis même si j'ai un penchant pour le rouge plutôt que le bleu, je profites des joies de l'alignement neutre pour pouvoir faire tourner mon petit commerce.
Je dispose d'aucun métier qui mérite d’être cité mais je compte bien m'y mettre ! Je me suis concentré sur les parchotages avant les métiers.
Pour l'instant je suis parchoté 101 sagesse et intelligence et mes points sont répartis entre les deux.
On m'a toujours dit qu'une image était valait mille mots alors voila :


[Acceptée] Candidature Babe K2dp


Oui, j'ai l'air de la mulasse de base ! Je le suis un peu, je vais pas le cacher !
Par contre, en aucun cas je cherche à rejoindre votre guilde pour me faire muler, ni me faire stuff ...
Je suis indépendant financièrement et aussi au niveau de l'xp.
J'ai même mes petits noobs qui arrivent ! Oui j'ai pour projet d'up une team, mais pas comme je les vois IG, le farm intensif et moi ça fait deux même si j'y cède parfois ...


Sinon à part Dofus, dans la vie je suis à la fac dans le domaine de l'économie.
Je voudrais devenir Trader ou Analyse à la rigueur enfin quelque chose dans le domaine de la finance. Alors j'ai choisi cette voie, ça va paraître superficiel, pour l'argent. Oui je suis un vrai capitaliste, un peu trop d'ailleurs !
A part ça, ma vie se résume à ma copine, les cours et la pêche (voilà pour l'originalité). Oui celle avec les poissons pas le fruit ! Même si j'aime les tartines avec de la confiture de pêche ! J'aime bien m'isoler de tant en tant pendant 2-3 jours dans la nature, j'ai besoin de ma dose de wild !
Bon sinon de caractère, je suis cash sans être insultant (ça passe ou ça casse généralement) et j'ai des difficultés à faire confiance mais bon sinon je suis pas méchant.
Les gouts musicaux, les gens en master ont été choqué quand ils ont entendu ma sonnerie de portable la semaine dernière, le rap contestataire ça plait pas à tout le monde.

Le plus important pourquoi vous ? Je vais pas me cacher, ça fait une semaine que je cherche une guilde. A la base, j'ai racheté une guilde (ou je suis actuellement) pour être seul, tranquille puis bon je deviens un peu fou, je parle entre mes personnages c'est marrant un temps puis on devient skyzo à force ! Donc j'ai quelques guilde, ça duré des fois 2 heures, y'a des guildes qui font peur ... Entre les kékés "jfm ma meu² full force jnik tt lmond !" ou les "t'es pas stuff F3 rentre chez toi !" j'en ai eu assez ... La seule qui a attiré mon attention c'est Ensemble mais au final on était 2 de connecté donc quand le meneur était pas là c'était retour à la schizophrénie !
Donc bon, j'ai cherché une guilde qui stable : si je m'investi, je veux pas qu'elle coule au bout de deux mois.



Je suis tombé sur votre guilde, par hasard, sur le forum Dofus, la présentation m'a plu surtout cette phrase "J'ai préféré basé le recrutement de ma guilde sur la maturité, que sur le level ou quelconque optimisation." Je suis un peu, dans la même optique.


Mes ambitions ? Oula, la question qui fâche ! Je voudrais riche et tristement célèbre (désolé pour la référence à Booba).
Plus sérieusement, j'aimerais comme tout monde être riche et THL mais sans vraiment squatter frigost. Il fait trop froid la bas ...
J'aime Grobe, le Minotot, l'Ougah et le Kimbo : un Old School quoi ! Même si niveau stuff ça va être difficile de s'en passer, je finirai pas en CM toute ma vie ... C'est nul !

Bon c'est la fin ! Je l'ai un peu fait au feeling la candidature, je pense qu'il manque rien mais sinon posez des questions.

Merci de m'avoir lu


[Acceptée] Candidature Babe 6810
Revenir en haut Aller en bas
Fear
Bras Droit
Fear


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2013

[Acceptée] Candidature Babe Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Babe   [Acceptée] Candidature Babe EmptyLun 18 Nov - 15:23

Candidature simple et jolie. L'important y est, je vote pour.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Himpalah
Membre
Himpalah


Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2013

[Acceptée] Candidature Babe Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Babe   [Acceptée] Candidature Babe EmptyLun 18 Nov - 16:05

Un peu trop d'humour à mon goût pour une candid mais je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Hemo_Soigneur
Membre
Hemo_Soigneur


Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2013

[Acceptée] Candidature Babe Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Babe   [Acceptée] Candidature Babe EmptyLun 18 Nov - 16:46

Je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Membre
Lag


Messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2013

[Acceptée] Candidature Babe Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Babe   [Acceptée] Candidature Babe EmptyLun 18 Nov - 17:05

Propre, je vote pour.
Mais j'ai quelques questions.

J'ai pas très bien compris, tu as plusieurs perso' ? Si oui voudrais tu les rentrer en guilde ?
Tu as quel age ?

C'est tout ce qui me viens pour le moment.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Meneur
Nox


Messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2013

[Acceptée] Candidature Babe Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Babe   [Acceptée] Candidature Babe EmptyLun 18 Nov - 17:15

Bienvenue sur notre forum Babe.

T'as candidature me plait! J'ai eu plaisir à lire (en notant la référence a booba Mad)

Ma question préférée? (aller j'te laisse répondre).

Non plus sérieusement je suis Pour une mise à l'essai.

Bonne chance à toi.

Revenir en haut Aller en bas
siida
Membre



Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2013

[Acceptée] Candidature Babe Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Babe   [Acceptée] Candidature Babe EmptyLun 18 Nov - 17:19

Parce que je suis en fac d'eco aussi , je ne peut dire que un grand OUI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miinos
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2013

[Acceptée] Candidature Babe Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Babe   [Acceptée] Candidature Babe EmptyLun 18 Nov - 17:52

Salut à toi , je suis Pour une mise à l'essai pour voir ce que ça donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harmoniee
Membre
Harmoniee


Messages : 53
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 25
Localisation : Mâcon..

[Acceptée] Candidature Babe Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Babe   [Acceptée] Candidature Babe EmptyLun 18 Nov - 18:54

Bien le bonsoir,

Dans l'ensemble une candidature très satisfaisante, mais j'ai peur car tu dis :
Citation :
Bon sinon de caractère, je suis cash sans être insultant (ça passe ou ça casse généralement) et j'ai des difficultés à faire confiance mais bon sinon je suis pas méchant.
J'ai bien peur que sa casse et que sa crée des embrouilles... Donc j'hésite, je reste neutre pour l'instant.
je te souhaite une bonne soirée, et bonne pêche!
Revenir en haut Aller en bas
Babe
Membre
Babe


Messages : 44
Date d'inscription : 18/11/2013

[Acceptée] Candidature Babe Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Babe   [Acceptée] Candidature Babe EmptyLun 18 Nov - 20:00

Rebonsoir,


Fear, Himpalah, Hemo, Siida, Miinos : Merci

Lag : Merci. Alors oui, je me suis peut être mal exprimé, j'ai plusieurs personnages. Oui, ils sont un peu plus BL que l'enie donc je pensais demander l'intégration en guilde dès qu'ils arrivent au 150.
Ah oui j'ai oublié j'ai 22 ans !

Nox : Merci, la question ? Je vois pas.

Harmoniee : Je comprends tout à fait, je suis cash ça plait pas des fois c'est pour ça que je préfère le préciser. Bon après je cherche pas la merde. De même !

Revenir en haut Aller en bas
Nox
Meneur
Nox


Messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2013

[Acceptée] Candidature Babe Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Babe   [Acceptée] Candidature Babe EmptyLun 18 Nov - 20:57

(Qu'est ce j'vais faire de tout cette oseille... allusion a booba)

Sinon tout tes perso peuvent être guildés sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Babe
Membre
Babe


Messages : 44
Date d'inscription : 18/11/2013

[Acceptée] Candidature Babe Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Babe   [Acceptée] Candidature Babe EmptyLun 18 Nov - 20:59

Autant de Booba dans une candidature c'est du jamais vu !
D'accord, merci
Revenir en haut Aller en bas
Harmoniee
Membre
Harmoniee


Messages : 53
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 25
Localisation : Mâcon..

[Acceptée] Candidature Babe Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Babe   [Acceptée] Candidature Babe EmptyLun 18 Nov - 21:31

Rebonsoir!

Après une longue hésitation pour ma part, se sera un POUR.
Tu est quelqu'un qui je pense, est à nos attentes, tu est sincère dans ce que tu dis, pas de motivation "bateau" enfin bref, je te donne mon pour.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Babe
Membre
Babe


Messages : 44
Date d'inscription : 18/11/2013

[Acceptée] Candidature Babe Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Babe   [Acceptée] Candidature Babe EmptyMar 19 Nov - 17:06

Merci Harmoniee, j'espère que tu seras pas déçu Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Meneur
Nox


Messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2013

[Acceptée] Candidature Babe Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Babe   [Acceptée] Candidature Babe EmptyMar 19 Nov - 17:45

Bon Je clos le sujet.

Tu as bien évidemment obtenus une majorité de Pour.

Tu es donc admis en mise à l'essai! A toi de faire tes preuves.

Pour l'invitation guilde /w Nox ou Vox ou Fearthegeek.

Bienvenue dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Babe Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Babe   [Acceptée] Candidature Babe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Babe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Kandinsky
» [Acceptée] Candidature de Proserpexa
» [Acceptée] Candidature de Keun-El
» [Acceptée] Candidature Miinos
» [Acceptée] Candidature Himpalah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Honorem :: Candidatures :: Demandes de candidatures-
Sauter vers: