Ad Honorem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Ad Honorem, Vil Smisse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Meenell

Aller en bas 
+6
Hemo_Soigneur
Himpalah
Harmoniee
Nox
Fear
Menell
10 participants
AuteurMessage
Menell
Membre



Messages : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

[Acceptée] Candidature de Meenell Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Meenell   [Acceptée] Candidature de Meenell EmptyDim 17 Nov - 20:05

Bonjour à tous


Je me présente, mon nom IG est Menell.   J'ai commencé dofus il y a longtemps, il n'avait aucun niveau 100 à  cette époque.
J'ai stop et recommencé souvent et cela fait  un mois que j'ai repris, donc je crois être prêt a intégrer une guilde à  nouveau. L’ambiance guilde me manque, parler avec des gens en canal guilde/skype, rigoler et avoirs des bons moments à partager avec des gens sympatoches.
Je suis épuisé des petites guildes qui ne font que te demander de l'aide a xp/ drop. J'aime bien aider mais je ne passe pas tous mon temps  faire cela. Je recherche une guilde pour l’ambiance et m’amuser plutôt qu’une guilde où les gens profitent des autres.

Irl : Je me nomme Fabien je suis Québécois(canadien). J'ai 23 ans, je travail en construction en tant qu'électricien. Comme je fais un travail manuel, j’ai besoin de bien m’alimenter avant une bonne journée de travail et pour cela je mange une tartine chaque matin Very Happy.  J'aime bien le football Américain ,le hockey et plusieurs autres sports. Je joue également à LoL avec Fear et j’adore les jeux vidéos vintage du genre NES / Super Nintendo début PS1 et Nintendo 64.

Mon personnage est un zobal 144 avec qui je veux pvp essentiellement. J'ai une team de 8 comptes sur djaul, mais je  ne transfère que ce personnage pour l'instant. Il n'a pas encore d'alignement je vais voir avec Fear .Son équipement est orienté eau et dommage poussée .Je n'ai aucun métier sur ce personnage ,malheureusement mais ça va venir  .
Mon but pour l'instant est de faire du pvp alignement ou koli et peu a peu ramener ma team au complet ;)pour faire des donjons mais pour l'instant je travail trop ,donc je perd de l'argent (kamas ) a abonner la team donc je joue mono compte .

Mes anciennes guildes ( sur djaul ) on été : Le septième ciel , andelia stin , je n'ai jamais vraiment quitter ses guilde j'ai encore des mules dans ces guildes, mais plus personne ne joue donc...

Ce qui ma poussé a venir postuler chez vous, c'est que je viens rejoindre mon ami Fear ( je change même de serveur j'étais sur djaul avant) et et c’est lui ma incité à rejoindre Ad honorem.
Bien entendu je viens chez vous pour jouer avec fear (avec qui je parle et joue a des jeux depuis plus de 6ans ) mais ce n'est pas tout, je me cherche une nouvelle famille, j'ai adoré mes anciennes guildes. Je suis encore en contact avec des gens avec qui j'ai joué il y a des années de cela et j'espère recréer le même genre de liens avec vous.


Et si vous avez d'autres questions je serai ravi de vous répondre.


PS: J'arrive seulement mardi sur votre serveur.



[Acceptée] Candidature de Meenell Zobal10


Dernière édition par Menell le Dim 17 Nov - 22:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fear
Bras Droit
Fear


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2013

[Acceptée] Candidature de Meenell Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Meenell   [Acceptée] Candidature de Meenell EmptyDim 17 Nov - 20:13

Je vote POUR toi mon beau.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Meneur
Nox


Messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2013

[Acceptée] Candidature de Meenell Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Meenell   [Acceptée] Candidature de Meenell EmptyDim 17 Nov - 20:14

Bienvenue sur notre Forum.

Candidature très courte.

Peu de motivation je cite: "Ce qui ma pousser a venir postuler chez vous, s'est que je viens rejoindre mon ami Fear ( je change même de serveur j'étais sur djaul avant )".

Et les valeurs la guilde? Notre règlement et vision des choses?

Tu n'as même pas pris soin de lire le Post pour faire ta candidature.

Ce sera un Contre pour ma part, et je suis pourtant pas difficile...

Je ne changerai pas se vote sauf si Edit de ta part.

Nous ne nous connaissons pas, fait un effort même si Fear te connais.

Sur ce bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Harmoniee
Membre
Harmoniee


Messages : 53
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 25
Localisation : Mâcon..

[Acceptée] Candidature de Meenell Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Meenell   [Acceptée] Candidature de Meenell EmptyDim 17 Nov - 20:18

Bonsoir,

Contre, tu n'a pas lu le règlement, tu as oublié quelque chose de fondamentale.

Bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Himpalah
Membre
Himpalah


Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2013

[Acceptée] Candidature de Meenell Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Meenell   [Acceptée] Candidature de Meenell EmptyDim 17 Nov - 20:20

Un peu du même avis que Nox, montre nous que tu viens pour la guilde et non pour seulement ton ami.
Et si tu peux corriger quelques fautes qui sautent aux yeux, ça serait adorable.

Un neutre à tendance pour.
Revenir en haut Aller en bas
Menell
Membre



Messages : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

[Acceptée] Candidature de Meenell Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Meenell   [Acceptée] Candidature de Meenell EmptyDim 17 Nov - 20:27

Bien entendu je viens chez vous pour jouer avec fear (avec qui je parle et joue a des jeux depuis plus de 6ans ) mais ce n'est pas tout, je me cherche une nouvelle famille, j'ai adoré mes anciennes guildes. Je suis encore en contact avec des gens avec qui j'ai joué il y a des années de cela et j'espère recréer le même genre de liens avec vous.


Et si vous avez d'autres questions je serai ravi de vous répondre.



J'ai edit ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Meneur
Nox


Messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2013

[Acceptée] Candidature de Meenell Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Meenell   [Acceptée] Candidature de Meenell EmptyDim 17 Nov - 20:53

Lol euh bon il y a eu de l'effort ça reste tout de même très basique.

Pour te donner une idée tu peux regarder la candidature précédente (kandinsky) qui est excellente.

Ce sera un Neutre (penchant Positif).

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Fear
Bras Droit
Fear


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2013

[Acceptée] Candidature de Meenell Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Meenell   [Acceptée] Candidature de Meenell EmptyDim 17 Nov - 21:46

bon j'avoue que je n'ai pas été objectif quant à mon vote. Mais c'est parceque je connais Fabien depuis très longtemps et qu'il est mature et sérieux(il ne quitte pas sa guilde à tout bout de champ par exemple).

Mais cela n'excuse rien quant à la médiocre qualité de sa candidature je vous l'accorde à tous. Je serai donc d'avis, Fabien que tu prennes un petit moment pour étoffer certaines parties et que tu corriges au mieux tes fautes. Wink 

Ca prouverait ta motivation et le sérieux de ta demande. Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Menell
Membre



Messages : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

[Acceptée] Candidature de Meenell Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Meenell   [Acceptée] Candidature de Meenell EmptyDim 17 Nov - 22:24

J'ai fait des ajustements j'espère que sa va vous plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Meneur
Nox


Messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2013

[Acceptée] Candidature de Meenell Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Meenell   [Acceptée] Candidature de Meenell EmptyDim 17 Nov - 22:41

Un peu mieux.

Déjà plus convaincant.

Pour.

Revenir en haut Aller en bas
Hemo_Soigneur
Membre
Hemo_Soigneur


Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2013

[Acceptée] Candidature de Meenell Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Meenell   [Acceptée] Candidature de Meenell EmptyLun 18 Nov - 6:10

Je vote pour .
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Membre
Lag


Messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2013

[Acceptée] Candidature de Meenell Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Meenell   [Acceptée] Candidature de Meenell EmptyLun 18 Nov - 11:59

Candidature assez complète, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Himpalah
Membre
Himpalah


Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2013

[Acceptée] Candidature de Meenell Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Meenell   [Acceptée] Candidature de Meenell EmptyLun 18 Nov - 16:02

Suite à l'edit, un pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Proser




Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2013

[Acceptée] Candidature de Meenell Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Meenell   [Acceptée] Candidature de Meenell EmptyLun 18 Nov - 16:39

La candid' a déjà plus de gueule :p
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
siida
Membre



Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2013

[Acceptée] Candidature de Meenell Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Meenell   [Acceptée] Candidature de Meenell EmptyLun 18 Nov - 17:21

Un petit POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Miinos
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2013

[Acceptée] Candidature de Meenell Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Meenell   [Acceptée] Candidature de Meenell EmptyLun 18 Nov - 17:56

Salut pour moi ce sera un Contre, trop peu de motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Meneur
Nox


Messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2013

[Acceptée] Candidature de Meenell Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Meenell   [Acceptée] Candidature de Meenell EmptyLun 18 Nov - 19:03

D'après ce que j'ai pu voir, tu as obtenu 6 Pour, 1 Contre.

Tu as donc la majorité.

Tu es admis en mise à l'essai pour 1 semaine, fait tes preuves!

Pour l'invitation guilde /w Nox ou Vox ou Fearthegeek.

Bienvenue dans Ad honorem.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Meenell Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Meenell   [Acceptée] Candidature de Meenell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Meenell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Proserpexa
» [Acceptée] Candidature de Keun-El
» [Acceptée] Candidature Miinos
» [Acceptée] Candidature Himpalah
» [Acceptée] Candidature de Kandinsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Honorem :: Candidatures :: Demandes de candidatures-
Sauter vers: