Ad Honorem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Ad Honorem, Vil Smisse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Groby

Aller en bas 
+4
siida
Luumie
Nox
Lag
8 participants
AuteurMessage
Lag
Membre
Lag


Messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2013

[Acceptée] Candidature de Groby Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Groby   [Acceptée] Candidature de Groby EmptyMar 29 Oct - 12:40

Bonjour, Bonsoir,

Tout d'abord, une petite présentation de moi-même en tant que personnage :

J'ai commencé sur différents serveurs, mais le petit noob que j'étais s'est plus particulièrement arrêté sur Maimane où j'ai monté un sacri niveau 7x avec des amis IRL (suite à quelques recherches le 18/10/2008 fût la date de mon premier abonnement)
Puis il y a eu Vil Smiss, à la création du serveur avec Lag-Xx (sacri), puis suivit de près par la création d'un eni qui s'appelle Lag-Arce.
Entre temps je fis une tentative de changement de serveur ce qui a entraîné une "pause" sur Vil, et reprise derrière.
Puis mon retour avec Lag-Jack (eca) j'ai fais parti de Shaka ponk depuis ses premiers niveaux (ce qui remonte à longtemps maintenant ! ) .
Je suis monocompte, mais j'ai restuff mon eni (niveau 194) qui pourra me soutenir lors de combat si besoin est.
J'ai eu le loisir de tester un peu le jeu en team avec un ami IRL, mais je n'ai pas accroché plus que ça, pas assez d’investissement de notre part, donc abandon de la team. Mais un perso a continuer son chemin le petit Groby maintenant 191 joué par mon ami, qui a maintenant arrêté.
Moi pendant ce temps j'ai crée un petit panda jusqu'au niveau 135.
Mais mes études mon éloigné du jeu faute de temps. Mais c'est comme une drogue, on s'y défait pas aussi facilement !
J'ai donc repris le Iop commencé avec mon ami.
Aller place au screen maintenant !

[Acceptée] Candidature de Groby Iop_st10

Dans la vie de tout les jours :
Je m'appelle Tanguy et j'habite dans le Finistère nord. J'ai 19ans, et je fais un BTS CRC (conception de réalisation de carrosserie) à Laval où j'ai d’ailleurs mon appartement.
J'aime voir mes amis, cela me permet de déconner et de me détendre.
J'ai également pris l'habitude d'aller à la salle de sport deux à trois fois par semaine, c'est dur mais ça fait du bien ! Et quand je suis seul chez moi j'en profite pour regarder des films,manger des tartines, tâter la console, écouter de la musique  et bien sûr jouer à Dofus (oui la vie étudiante est pleine de moments de solitude ^^)
Mes horaires de jeu peuvent être très variables, car entre les études, le sport et les potes il m'est difficile d'y ajouter dofus tous les jours.
Mais vous en savez déjà trop avec tout ça !

Ad Honorem ? Je crois que Nox est tombé sous mon charme, mais pas un mot de plus ! Wink
Plus sérieusement faisant mon retour sur Dofus, et étant monocompte j'ai besoin d'une nouvelle guilde qui pourra m'aider à avancer, et avec qui je pourrai passer de bon moment durant nos future périple !
Mon ancienne guilde était Shaka Ponk, dans la quelle je suis resté des mois, des mois et des mois ! ( je ne pourrai pas vraiment vous dire combien de temps, plus d'un ans si sa peux vous donnez un ordre d'idée ). C'est pour dire a quel point je suis fidèle !
Mais Shaka Ponk a fusionner avec Perfect Project. A la même période j'ai plus ou moins arrêté Dofus et donc je ne connait que très peu ses membre m'y à part les anciens Skakapontois, d'où la raison que mon eca ( avec le quel je ne joue plus et n’étant pas stuff ) reste dans cette guilde pour garder contact.

J'ai encore quelques monstres à battre pour pouvoir équiper un équipement plus puissant, et quelque modification pour devenir un iop digne de ce nom intelligemment fort ! Les moins bête auront compris Wink



N'hésitez pas à me demander si vous avez des questions.

A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Meneur
Nox


Messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2013

[Acceptée] Candidature de Groby Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Groby   [Acceptée] Candidature de Groby EmptyMar 29 Oct - 12:52

Bienvenue sur notre forum!

Belle candidature!

J'aurai une petite question que me tourmente:
-Ton pote a toujours les ID du Iop? Il se connecte toujours dessus?

Sinon rien a dire. On va voir si les autres membres ont des choses a redire Smile

Bonne chance!

Revenir en haut Aller en bas
Luumie

Luumie


Messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 109

[Acceptée] Candidature de Groby Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Groby   [Acceptée] Candidature de Groby EmptyMar 29 Oct - 12:54

Coucou Groby,

Tu n'as pas été guildé dans la Tenjo Tenge dernièrement?

Un pour en vue, j'attends les réponses, bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeadhonorem.forumactif.org
Lag
Membre
Lag


Messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2013

[Acceptée] Candidature de Groby Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Groby   [Acceptée] Candidature de Groby EmptyMar 29 Oct - 13:01

Oui il a les Id du Iop. Je joue avec lui depuis nos tout début. Et c'est lui qui a stuff le perso, il n'y a aucun risque ^^.
Sa dernière connexion remonte à plus de deux semaines. Mais il est possible qu'il ce connecte dessus.
Il a un français correct et ne créera aucun conflit si c'est sa qui fait peur Smile
Il a arrêté de jouer, mais si il rejoue ont en parlera et verrons que faire en conséquence.

Il est possible que le perso a été dans différente guilde, mais comme je le disait plus haut, je viens de récupérer le perso. Ce n'est donc pas moi qui a été dans c'est différente guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Meneur
Nox


Messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2013

[Acceptée] Candidature de Groby Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Groby   [Acceptée] Candidature de Groby EmptyMar 29 Oct - 13:12

Ok.

Je vois aucun problème pour ton intégration.

Un Pour.

Revenir en haut Aller en bas
siida
Membre



Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2013

[Acceptée] Candidature de Groby Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Groby   [Acceptée] Candidature de Groby EmptyMar 29 Oct - 13:15

Les explications me semble correcte , la description est sympa .
J'aurai une question , a combien tu es en développer coucher?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Crohn
Membre
Crohn


Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2013

[Acceptée] Candidature de Groby Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Groby   [Acceptée] Candidature de Groby EmptyMar 29 Oct - 13:55

Un petit panda Surprised , t'as osé dire le terme 'petit' à coté de 'panda'? Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Evil or Very Mad , Candidature correcte! Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Doves
Membre à l'essai
Doves


Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 26
Localisation : Québec

[Acceptée] Candidature de Groby Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Groby   [Acceptée] Candidature de Groby EmptyMar 29 Oct - 16:36

Belle candidature avec description détaillé je vote Pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hemo_Soigneur
Membre
Hemo_Soigneur


Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2013

[Acceptée] Candidature de Groby Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Groby   [Acceptée] Candidature de Groby EmptyMar 29 Oct - 17:04

Belle candidature sa sera un pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fear
Bras Droit
Fear


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2013

[Acceptée] Candidature de Groby Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Groby   [Acceptée] Candidature de Groby EmptyMar 29 Oct - 18:57

Candidature très détaillé rien à dire. Pour une mise à l'essaie!
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Meneur
Nox


Messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2013

[Acceptée] Candidature de Groby Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Groby   [Acceptée] Candidature de Groby EmptyMar 29 Oct - 18:58

Je ferme donc le sujet!

A l'unanimité, nous t'accordons une mise a l'essai!

Pour l'invitation en guilde /w Nox ou Vox ou Luumie.

Et bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Groby Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Groby   [Acceptée] Candidature de Groby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Groby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature Himpalah
» [Acceptée] Candidature de Kandinsky
» [Acceptée] Candidature de Proserpexa
» [Acceptée] Candidature de Keun-El
» [Acceptée] Candidature Miinos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Honorem :: Candidatures :: Demandes de candidatures-
Sauter vers: