Ad Honorem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Ad Honorem, Vil Smisse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrêt de Heiisenberg.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heiisenberg
Membre
Heiisenberg


Messages : 42
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 25
Localisation : Haute-Normandie

Arrêt de Heiisenberg. Empty
MessageSujet: Arrêt de Heiisenberg.   Arrêt de Heiisenberg. EmptyMer 11 Déc - 9:01

Salut à tous, c'est dans une grande tristesse que je vous annonce mon départ. Je m'explique.

Ce matin, journée qui commence bien, pas de cours je suis toute heureux, je lance dofus me connecte et *surprise*, je ne vois plus aucun stuff sûr mon sublime personnage. Pris de panique, je me connecte, regarde sur moi, aucun stuff, plus ma DD Camé, plus de kamas sur moi. Je vais en banque, ne trouve que 300 000k et banque TOTALEMENT vide. Donc suite à la perte de mes 120M de kamas, de mon stuff et de ma jolie banque et bien je décide d'arrêter. Je n'ai plus la force de recommencer, pas envie de repartir à zéro. Alors je vous dis bonne continuation, j'éspère que irez loin. J'ai été ravis de passer ses quelque semaines à vos côté, un grand merci et Bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Meneur
Nox


Messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2013

Arrêt de Heiisenberg. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Heiisenberg.   Arrêt de Heiisenberg. EmptyMer 11 Déc - 9:51

Avais-tu donner tes logs a quelqu'un?

Tu n'es pas forcé d'arrêter et je pense que chacun de la guilde serai prêt à t'aider si ce que tu dis est avéré.

Si tu ne sais pas d'ou viens ton hack va sur ta page dans gestion de compte ou tu peux voir les dernières personnes connectés dessus.

Garde l'ID et screen, et envoie tout ça au support!
Revenir en haut Aller en bas
Heiisenberg
Membre
Heiisenberg


Messages : 42
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 25
Localisation : Haute-Normandie

Arrêt de Heiisenberg. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Heiisenberg.   Arrêt de Heiisenberg. EmptyMer 11 Déc - 10:12

J'ai déjà recherchés l'ip du mec et tout, il s'est connecté avec quatre Ip différente, il avait des vpn: " russe, russe, japonais et americains". Il n'y avait que mon demi frère et mon frère qui avait les logs, et ils ne sont pas très futé, ils ne sauraient même pas mettre un vpn x), donc je doute que ce sois eux, un d'entre eux a certainement chopper un virus sans le savoir :/
Revenir en haut Aller en bas
Fear
Bras Droit
Fear


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2013

Arrêt de Heiisenberg. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Heiisenberg.   Arrêt de Heiisenberg. EmptyDim 15 Déc - 15:50

ha ouais chiant. Désolé pour toi vieux
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Meneur
Nox


Messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2013

Arrêt de Heiisenberg. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Heiisenberg.   Arrêt de Heiisenberg. EmptyDim 15 Déc - 16:20

On t'aidera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heiisenberg
Membre
Heiisenberg


Messages : 42
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 25
Localisation : Haute-Normandie

Arrêt de Heiisenberg. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Heiisenberg.   Arrêt de Heiisenberg. EmptyDim 15 Déc - 18:07

Je ne me connecte pas pour le moment, petit problème avec ma copine et quand je suis connecter ses sur mes persos de farming ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt de Heiisenberg. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Heiisenberg.   Arrêt de Heiisenberg. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt de Heiisenberg.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Heiisenberg
» [Accepté] Candidature de Heiisenberg
» Arret de Hemo
» Départ car arrêt du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Honorem :: Partie IG :: Absences, départs-
Sauter vers: