Ad Honorem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Ad Honorem, Vil Smisse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Accepté] Candidature de Heiisenberg

Aller en bas 
+6
Fear
Himpalah
Hemo_Soigneur
Nox
Harmoniee
Heiisenberg
10 participants
AuteurMessage
Heiisenberg
Membre
Heiisenberg


Messages : 42
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

[Accepté] Candidature de Heiisenberg Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Heiisenberg   [Accepté] Candidature de Heiisenberg EmptyJeu 14 Nov - 20:16

Bonjours/bonsoir à tous.

IRL: Salut tout le monde, moi c'est Antoine, j'ai 15 ans, actuellement en Seconde ELEEC, j'aime les Tartines , mes amis et jouer à Dofus. J'ai (enfin je pense) avoir un bon orthographe ou du moins je fais de mon mieux Very Happy  Je ne serais pas connecté tout le temps, je ne me couche pas à des heures tardives car j'ai cours et je me lève à 06'00 du matin et je sors très souvent le vendredi et samedi soir ( pour se bourrer la gueule comme dirait le beauf Laughing) J'ai aussi une petite amie donc je ne serais pas tout le temps disponible car j'aime passer mon temps à ses côté et je ne tiens pas à me faire banne de la guilde pour inactivités à cause d'elle ( sa m'étais arrivés auparavant sur WoW )

IG: Pour ce qui est de Dofus alors j'ai beaucoup ou eu beaucoup de personnages en main et de tout level, actuellement ( Et jusqu'à ce que le jeu ne me lasse ) je joue une sram, nommée Heiisenberg (Référence Breaking Bad et non pas l'ingénieur Nazi), je suis de niveau 135, full pvp.

Comme dit avant j'ai eu beaucoup de personnage, qui souvent n'était pas principalement à moi, je les partageait avec mes frères mais maintenant qu'ils ont arrêtés ou du moins pour le moment, j'en ai le plein contrôle. Alors J'ai eu un énutrof de niveau 200 nommé Low, qui fût pendant un temps à mon frères, j'ai actuellement le contrôle d'un pandawa 200 nommé Krackotte et un éniripsa 200 nommée Oxygen. Pourquoi ne pas joué sur ces personnages et me contenter d'un pauvre sram niveau 135 ? Euh et bien moi même je ne le sais pas Razz

Je joue en monocompte appart pour me servir de la banque ou des métiers de mes autres personnages que j'ai en main. ( Je ne compte pas rentrées mes autres personnages dans cette guildes pour la simple et bonne raison que ce ne sont pas vraiment les miens et que mon frères tiens à Crepuscule. Pour ce qui en est de sa guilde, je n'ai aucun rapport avec eux, je ne leurs parle jamais donc je ne considère pas sa comme du multiguildage, après c'est à vous de voire )
                     J'ai comme métiers:


Cordonnier 100 / Cordomage 100
Bijoutier 80 / Joillomage 100
tailleur 80 / Costumage 100
Forgeur de haches 100 / Forgemage de haches 100
Bricoleur 100
Mineur 100
.

Petit screen de ma sram :
[Accepté] Candidature de Heiisenberg Sans_t10


[Accepté] Candidature de Heiisenberg 13844511

Pourquoi vouloir intégrer cette guilde ?

Et bien tout d'abord pour avoir vu souvent quelque zonard sur la map aggro à côté du zaap village, que j'ai trouvé super sympa, je me suis dit que l'ambiance ne devrait pas me déplaire, de plus cette guilde ne recrute pas que pour faire des donjons ou conquérir des territoires, donc une guilde avec des gens fun et sympa, en gros ce que je recherche. Je suis en quête d'une bonne guilde avec la quelle continuer à jouer à Dofus et passer du bon temps.

J'ai eu deux guildes auparavant qui ont été Assassin's Empire, que j'ai quitté car l'ambiance qui était présente ne me plaisait pas et j'ai eu aussi Marvel, que j'ai quitté quand j'ai repris World Of Warcraft Surprised et je ne compte pas y ré-entrer car d'une je n'ai pas le level et que je veux changer d'air Razz 

Je pense avoir tout dit, je possède skype, mumble et teamspeak3. J'espère très sincèrement que vous m'accepterais au sein de votre guilde après ce petit pavé au quel je me suis donné un malin plaisir à écrire ^^ Sur ce bonne soirée/Journée.
Sleep 


Dernière édition par Heiisenberg le Ven 15 Nov - 17:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmoniee
Membre
Harmoniee


Messages : 53
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 25
Localisation : Mâcon..

[Accepté] Candidature de Heiisenberg Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Heiisenberg   [Accepté] Candidature de Heiisenberg EmptyJeu 14 Nov - 20:21

BONSOIR!
Moi non plus en ce moment je ne suis pas actif! bref passons.
Bonne candidature, manque de couleurs dommage, mais dis moi, pourquoi avoir passé de Dofus a Wow? en attente de ta réponse.
Bonne soirée!.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Meneur
Nox


Messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2013

[Accepté] Candidature de Heiisenberg Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Heiisenberg   [Accepté] Candidature de Heiisenberg EmptyJeu 14 Nov - 20:26

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Candidatures plaisante à lire mais il y a énormément de fautes... C'est fort dommage.

Tout y est, même si elle me parait un peu courte.

J'ai quelques questions:
-Tu as 15 ans, te sens-tu assez mature pour nous rejoindre?
-Bien que tu ne sois pas forcément présent en jeu, sera tu présent sur notre forum?
-Les tartines , nutella ou confitures? Smile

Sur ce pour moi ce sera un petit pour si tu m'edit ta candide et que tu corriges des fautes qui me sautent au yeux!

Et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Hemo_Soigneur
Membre
Hemo_Soigneur


Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2013

[Accepté] Candidature de Heiisenberg Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Heiisenberg   [Accepté] Candidature de Heiisenberg EmptyJeu 14 Nov - 20:34

Candidature pas trop aéré du mal à la lire .
J'attend de voir les remarques des autre membres de la guilde pour voté.
Revenir en haut Aller en bas
Himpalah
Membre
Himpalah


Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2013

[Accepté] Candidature de Heiisenberg Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Heiisenberg   [Accepté] Candidature de Heiisenberg EmptyJeu 14 Nov - 20:45

Corrige les fautes et je donnerais mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Fear
Bras Droit
Fear


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2013

[Accepté] Candidature de Heiisenberg Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Heiisenberg   [Accepté] Candidature de Heiisenberg EmptyJeu 14 Nov - 21:07

hmmmm il y a quelques fautes que tu pourrais corriger au passage(sans être maniaque), et puis crois-tu que tu pourras passé la mise à l'essaie si tu ne jous pratiquement pas?
Revenir en haut Aller en bas
Heiisenberg
Membre
Heiisenberg


Messages : 42
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

[Accepté] Candidature de Heiisenberg Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Heiisenberg   [Accepté] Candidature de Heiisenberg EmptyJeu 14 Nov - 21:32

Je corrigerais les fautes dans quelque minutes.
Harmoniee: Et bien je suis passé de wow à Dofus car j'étais bien trop fort pour le peuple. Plus sérieusement car je n'avais plus de guilde, plus d'amis avec qui jouer et que mon roster c'était dissout.

Nox: Nutella, je n'aime pas la confiture. Oui, je serais actif sur le forum et j'essaierais de répondre à tout les postes. Je ne dit pas agir comme un adulte mais je suis assez mature pour jouer à un jeu sans insulter qui que ce soit ou bien même prendre de bonne décision Smile

Himpalah: Je ferais sa au plus vite, il est bien entendu que le message au début comme quoi j'écrivait bien était ironique.

Fear: Je joue régulièrement, il se passe rarement un jour ou je ne me connecte pas pour voir les quelque changement, que je me connecte une heure ou bien deux sa dépend de mes occupations à côtés mais si j'ai une guilde j'essaierais d'être le plus présent possible pour apporter la bonne humeur et voire ce qui se trame au passage. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Fear
Bras Droit
Fear


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2013

[Accepté] Candidature de Heiisenberg Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Heiisenberg   [Accepté] Candidature de Heiisenberg EmptyJeu 14 Nov - 21:49

bien, merci d'avoir répondu. Je vote pour!
Revenir en haut Aller en bas
Keun-el
Membre à l'essai



Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2013

[Accepté] Candidature de Heiisenberg Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Heiisenberg   [Accepté] Candidature de Heiisenberg EmptyJeu 14 Nov - 21:55

Bonjour à toi,

Tout d'abord je vais te dire que je suis pour le moment Neutre pour ta rentré dans la guilde.
Je pense qu'au niveau de l'orthographe, il y a des fautes qui sautent aux yeux.
Ensuite, essaye d'aérer ta candidature, pour ma part sa me décourage de voir un gros pavé à lire ( et oui l'être Humain peut être fainéant..).

Au niveau de la maturité personne ne peut juger avec la candidature, ceci sera à voir lors de ta rentré dans la guilde.
Ensuite, je conçois pleinement que tu es une vie privée et sociale, mais comme Fear te l'a demandé " comment vas tu gérer ton passage en mise à l'essai" si tu te connectes peu voire très peu.

A toi de faire tes preuves.

Keun-el
Revenir en haut Aller en bas
Heiisenberg
Membre
Heiisenberg


Messages : 42
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

[Accepté] Candidature de Heiisenberg Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Heiisenberg   [Accepté] Candidature de Heiisenberg EmptyJeu 14 Nov - 22:28

Merci Fear.

Keun-el, je me suis légèrement expliqué dans les commentaires, mais si tu en veux plus, je suis très souvent connecté le samedi sauf le soir et le mercredi après midi, après le dimanche sa dépend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miinos
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2013

[Accepté] Candidature de Heiisenberg Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Heiisenberg   [Accepté] Candidature de Heiisenberg EmptyVen 15 Nov - 13:03

Salut à toi, candidature pas assez aérée a mon goût, je ne comprend pas trop tes motivations donc pour ma part ce sera un Contre mais qui cependant n'est pas définitif à toi de nous prouver tes réels motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Heiisenberg
Membre
Heiisenberg


Messages : 42
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

[Accepté] Candidature de Heiisenberg Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Heiisenberg   [Accepté] Candidature de Heiisenberg EmptyVen 15 Nov - 17:30

Salut à toi Miinos, je viens de changer quelque une des mes motivations et je ne comprend pas 'aérée', faut il que j'espace plus les phrases ?
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Membre
Lag


Messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2013

[Accepté] Candidature de Heiisenberg Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Heiisenberg   [Accepté] Candidature de Heiisenberg EmptyVen 15 Nov - 18:14

J'aurai voulu voir ta candidature d'origine pour voter. Je suis assez mitigé, mais je vote pour, la mise à l'essai va nous montrer si tu corresponds à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Heiisenberg
Membre
Heiisenberg


Messages : 42
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

[Accepté] Candidature de Heiisenberg Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Heiisenberg   [Accepté] Candidature de Heiisenberg EmptyVen 15 Nov - 18:42

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Himpalah
Membre
Himpalah


Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2013

[Accepté] Candidature de Heiisenberg Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Heiisenberg   [Accepté] Candidature de Heiisenberg EmptyVen 15 Nov - 21:11

Pourquoi pas, un petit pour d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Proser




Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2013

[Accepté] Candidature de Heiisenberg Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Heiisenberg   [Accepté] Candidature de Heiisenberg EmptySam 16 Nov - 0:56

Je trouve la candid' concise, c'est agréable à lire.
Tu es jeune, mais pourquoi pas après tout, pour moi : pour.
Revenir en haut Aller en bas
Heiisenberg
Membre
Heiisenberg


Messages : 42
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

[Accepté] Candidature de Heiisenberg Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Heiisenberg   [Accepté] Candidature de Heiisenberg EmptySam 16 Nov - 1:00

Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Meneur
Nox


Messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2013

[Accepté] Candidature de Heiisenberg Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Heiisenberg   [Accepté] Candidature de Heiisenberg EmptySam 16 Nov - 9:41

Bon après 2 jours de vote j'estime que tout le monde a eu le temps de s'exprimer sur ta candidature.

Tu a obtenu une majorité de Pour.

Tu es donc admis en mise à l'essai.

Sache qu'en mise à l'essai rien n'est encore gagné. Il faut faire plus ou moins ses preuves.

Déjà être présent sur le forum en fait partis.

Bienvenue dans Ad honorem!

Pour l'invitation guilde /w Nox ou Vox ou Fearthegeek.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Heiisenberg Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Heiisenberg   [Accepté] Candidature de Heiisenberg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Heiisenberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrêt de Heiisenberg.
» Absence Heiisenberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Honorem :: Candidatures :: Demandes de candidatures-
Sauter vers: