Ad Honorem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Ad Honorem, Vil Smisse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Groby

Aller en bas 
AuteurMessage
Groby
Membre à l'essai



Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2013

Présentation de Groby Empty
MessageSujet: Présentation de Groby   Présentation de Groby EmptyMer 30 Oct - 20:24

Yo !

Voilà ma présentation que je vais présenter en 2 partie une parlant de moi irl et l'autre de mon aventure ig :

Je m’appelle Sébastien, j’ai 19 ans et je vis actuellement dans le Finistère, le département français le plus proche des Etats-Unis ! (oui donc breton...)

J'ai en ma possession un baccalauréat scientifique et j'ai décidé de poursuivre mes études dans un BTS CPI (conception de produits industriels.).

En plus de dofus j'ai plusieurs loisirs tels que le tennis de table que je pratique depuis 9 ans et je suis aussi un grand fan de la presse sportive et de jeux vidéos et plus particulièrement trackmania dont je suis joueur depuis plusieurs années.

Voilà j'en ai fini avec ma partie irl passons maintenant à la partie ig :

J’ai débuté le jeu il y a environ 4 ans et demi (si mes souvenirs sont exacts)
Je suis sur Vil smisse depuis la création du serveur mais j’ai souvent recommencé des personnages jusqu’à ma sram "Shugette". Personnage que j’ai monté niveau 195 mais qui a été banni il y a de ça 10 mois suite à un hack. (n'enlevez jamais votre antivirus pour télécharger plus vite...)
En remplacement de celle ci j’ai décidé de monter un zobal sous le pseudo de "Grobineur" que j'ai arrêté pour monter une team avec un amis irl (Lag) mais celle ci fut un échec.Le iop est donc le seul personnage équipé dont je dispose actuellement.
Durant toutes mes années de jeu je suis passé par plusieurs petites guildes avant de tomber sur la guide Shaka-Ponk.

Dans cette guilde j'ai pu gagner en expérience de jeu mais aussi en maturité en côtoyant des gens plus âgés que moi.

Malheureusement j'ai dû quitter cette guilde comme la plupart des membres comme nous ne sommes pas arrivés à la faire perdurer et nous avons donc choisi de faire une fusion avec Perfect-Project mais au bout de deux semaines ne me sentant pas à l'aise je pris une décison très difficile , celle de quitter des personnes que j'ai côtoyés pendant plus de 2 ans assez régulièrement et dont je me suis lié d'amitié via skype.

Par la suite je suis entré dans la guilde Assassin's Empire où je ne suis resté que 4 mois car la guilde à décidé de rejoindre l'alliance Mythe qui comporte des guildes avec des membres qui n'ont pas la même mentalité du jeu que moi puis j'ai eu un bref passage dans Tenjo Tenge mais suite à une histoire avec le meneur je me suis fais exclure de cette guilde.

Ce que j'aime le plus dans le jeu c'est de partager des bons moments lors d'un donjon ou d'une sortie guilde ou discuter en canal guilde mais j'ai une sainte horreur du pvp 1v1 et du kolizéum.
Actuellement mes journées sur dofus se ressemblent presque toutes, en effet je ne fais que faire mes dopeuls , l'almanax puis je me balade à droite à gauche à la recherche de bonnes affaires et de groupes de joueurs pour se taper quelques mobs.

Sinon pour le sujet de Frigost j'ai passé tous les donjons et j'ai donc accès à Frigost3.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Groby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nox (Meneur)
» Présentation Crohn.
» Présentation
» Présentation Harmoniee!
» Présentation de Keun-el

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Honorem :: Partie IG :: Présentation-
Sauter vers: