Ad Honorem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Ad Honorem, Vil Smisse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Nox
Meneur
Nox


Messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptySam 26 Oct - 20:24

Présentation Prasen10

Tout d'abord bienvenue sur notre forum ! Forum de la guilde Ad Honorem (en latin : pour l'honneur).

Je me présente, Nox Xelor lvl 200 de notre serveur Vil Smisse et meneur de la guilde.

J'ai créé Ad Honorem dans un élan de désespoir ou même d'espoir je dirai... en effet ne trouvant aucune guilde qui me correspondais, j'ai finis par créer la mienne.

Une guilde où l'âge, la maturité prime sur le level, l'optimisation ou la réputation.

Je vous invite à me mp si vous avez des questions, si vous voulez intégrer notre guilde.

Notre recrutement s'effectue donc par forum et sans aucune condition de level. Je trouve ce mode de recrutement plus judicieux et permettant de bien cerner les personnages tant IRL que IG.

Nous sommes une guilde active, avec beaucoup de membres très autonome. Nous pouvons nous entraider mais nous ne cherchons pas seulement ça! Le canal guilde n'est pas spécialement flood mais reste actif et les membres restent à l'écoute.


-
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Keun-el
» Présentation de Nox (Meneur)
» Présentation Crohn.
» Présentation de Groby
» Présentation Harmoniee!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Honorem :: La guilde :: Présentation de Ad Honorem-
Sauter vers: