Ad Honorem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Ad Honorem, Vil Smisse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature de Gluckz

Aller en bas 
+3
Babe
Nox
Gluckz
7 participants
AuteurMessage
Gluckz
Membre
Gluckz


Messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2013

[Acceptée]Candidature de Gluckz Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature de Gluckz   [Acceptée]Candidature de Gluckz EmptyLun 23 Déc - 18:50

Bonjour alors voilà je me lance.
Niveau IG:
Je suis un Ecaflip de cercles 70 nommé Gluckz arrivé dans ce monde en l'an 643,fils de Meow Meow et d'une charmante inconnue décédée après avoir livré une bataille sans pitié contre Oto Mustan pour savoir qui aurait dropé cette magnifique tartine lol! .J'ai crée cet ecaflip dans l'idée de le monté en m'amusant contrairement au autres personnages full sagesse, qui arrivé au niveau 150 auront fait que passé leur tours...Pour l'instant je fais que du kolizeum et mes dopeuls journalier.Il n'a aucun métier je pense peut être par la suite apprendre le métier de forgeur de bouclier.J'avais un sacri niveau 199 mais plus la motivation pour le continué.Quand je joué mon sacri une guilde qui m'avait marqué était "Bienvenue" J'ai aussi bras droit dans la guilde "Addiction" stoppé suite à un membres ayant embrouillé tout le monde.
J'ai commencé dofus en 2009 la version ou quand tu était stuff en panoplie bouftou tu avait la classe !
Place au screens de mon petit Ecaflip !
[Acceptée]Candidature de Gluckz Ss_20110
J'ai aussi un dofus turquoise mais il n'est pas sur le screen car à mon level je trouve pas l'utilité,peut être aussi l'arrivé d'un dofus Ocre, grâce à un amis que je remercie énormément qui m'aura bien aidé!
Je suis parchoté 101 sagesse,101 agilité,101 terre, dans les alentour du niveau 110 je pense parchoté 101 intelligence, et quand 9800 doplons atteints je parchoteré 101 chance car la base d'un eca reste la chance Smile
J'aimerais bien rejoindre Ad Honorem car j'ai envie de me posé dans une guilde et évolué avec elle.

IRL: Je m'appelle Steven, j'ai 15 ans et demi, j'habite dans le Finistère en Bretagne dans un petit village appelé Landrévarzec.Je suis en Seconde professionnel ou je pratique le bac pro SEN(S=Système,E=Electronique et N=Numérique). J'aime bien voir mes potes,passer de bon moments avec eux.J'ai pratiqué pendant 9 ans le football. J'adore la musique plus particulièrement le RAP. Voili voilou c'est fini j’espère n'avoir rien oublier :/ Si vous avez des questions n’hésitez surtout pas.
Je suis pas doué pour l’orthographe je pense que vous l'aurez remarqué!
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Meneur
Nox


Messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2013

[Acceptée]Candidature de Gluckz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Gluckz   [Acceptée]Candidature de Gluckz EmptyLun 23 Déc - 19:17

Bienvenue sur notre forum!

Alors je me méfie énormément des jeunes! Puisque ce sont les premiers a se plaindre et a vagabonder de guilde en guilde.

Concernant ta candidature elle plus ou moins complète.

Il y a beaucoup de fautes.

Mes questions:
-es-tu fidèle a une guilde?
-es-tu autonome?
-as-tu tendance a te plaindre?
-tu joues combien de comptes?
-qui possède tes ID?
-mérites-tu de nous rejoindre? Vend toi en quelques lignes.

Revenir en haut Aller en bas
Gluckz
Membre
Gluckz


Messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2013

[Acceptée]Candidature de Gluckz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Gluckz   [Acceptée]Candidature de Gluckz EmptyLun 23 Déc - 19:48

Merci,
1-Génèralement oui ! Si je suis dans une et qu'elle me plait je vois pas pourquoi j'y sortirais.
2-Oui
3-Non a part quand les choses me plaises vraiment pas.
4-Deux, un cra dans les niveau 120 ou 130(pano xp ce qui m'ennuie beaucoup) et celui là.
5-Un pote IRL, mais il a ces comptes moi les miens.
6-Oui,car j'ai vraiment envie de posé bagages, et progressé a vos côtés même si certains sont déjà très avancés ! Je beaucoup de temps de libre pour me connecté, faire du kolizeum au côté des guildeux de mon niveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Babe
Membre
Babe


Messages : 44
Date d'inscription : 18/11/2013

[Acceptée]Candidature de Gluckz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Gluckz   [Acceptée]Candidature de Gluckz EmptyLun 23 Déc - 19:51

Bienvenu,


Comme l'a dit Nox les jeunes de nos jours c'est très peu fidèle ...
On a eu quelques passages éclair en guilde récemment donc on est plutôt méfiant, peut être à tord.
Ta candidature est complète, t'as l'air indépendant financièrement.

J'attendrais les réponses aux questions de Nox pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Meneur
Nox


Messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2013

[Acceptée]Candidature de Gluckz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Gluckz   [Acceptée]Candidature de Gluckz EmptyLun 23 Déc - 20:16

Hmm.

J'hésite.

Pour moi ce sera un Neutre. Je veux voir les votes des autres membres et les question futurs qui pourrait me faire basculer dans mon choix.



Revenir en haut Aller en bas
Menell
Membre



Messages : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

[Acceptée]Candidature de Gluckz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Gluckz   [Acceptée]Candidature de Gluckz EmptyLun 23 Déc - 20:22

Salut je veux t'informer que si on t'aide jamais et que on fait que parler guilde est-ce que sa te convient car ses sa qui va arriver en guilde ( oui on aide parfois mais on fait pas grand sorti puisque tout le monde est autonome )
Revenir en haut Aller en bas
Babe
Membre
Babe


Messages : 44
Date d'inscription : 18/11/2013

[Acceptée]Candidature de Gluckz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Gluckz   [Acceptée]Candidature de Gluckz EmptyLun 23 Déc - 20:32

Voila comment être cash !

J'ai une question, qu'attends-tu de notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Gluckz
Membre
Gluckz


Messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2013

[Acceptée]Candidature de Gluckz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Gluckz   [Acceptée]Candidature de Gluckz EmptyLun 23 Déc - 21:46

Re bonsoir,Babe=j'aimerais bien crée des liens, et Menell, je suis plus ou moins autonome donc que il n'y est pas de sortie ne me dérange pas, et justement que vous parliez en canal guilde ne me dérange pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Fear
Bras Droit
Fear


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2013

[Acceptée]Candidature de Gluckz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Gluckz   [Acceptée]Candidature de Gluckz EmptyLun 23 Déc - 22:21

Je vote POUR, je laisse la chance au courreur comme on dit. Mais sache que pratiquement tout nos membres de moins de 18 ans ont quitté la guilde par manque de sortit, ou je ne sais pas qu'elle conneries dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Gluckz
Membre
Gluckz


Messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2013

[Acceptée]Candidature de Gluckz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Gluckz   [Acceptée]Candidature de Gluckz EmptyLun 23 Déc - 23:23

Bonsoir Fear, les sorties ne me pose aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Babe
Membre
Babe


Messages : 44
Date d'inscription : 18/11/2013

[Acceptée]Candidature de Gluckz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Gluckz   [Acceptée]Candidature de Gluckz EmptyMar 24 Déc - 0:03

Bon je suis un hésitant ...
Mais je vais te donner le bénéfice du doute et donc un avis favorable.
Ça serait dommage de passer à coté de quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gluckz
Membre
Gluckz


Messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2013

[Acceptée]Candidature de Gluckz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Gluckz   [Acceptée]Candidature de Gluckz EmptyMar 24 Déc - 0:20

Merci Babe et Fear pour les votes !
Revenir en haut Aller en bas
Keun-el
Membre à l'essai



Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2013

[Acceptée]Candidature de Gluckz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Gluckz   [Acceptée]Candidature de Gluckz EmptyMar 24 Déc - 12:25

Bonjour à toi,

J'ai lu ta candidature et disons que tout y est. Les fautes d'orthographes y sont aussi par contre..
Tu as surement du potentiel et surtout l'envie de "poser bagages" comme tu as dit. Par contre, comme mes camarades guildeux te l'ont dit, on est méfiant, pas mal de personnes nous on vendu leurs baratins et 3 jours plus tard plus personne.
J'aimerai que tu me montres réellement ta motivation sur ta semaine de mise à l'essai si tu es pris.
Ensuite n'oublie pas que dans la guilde tout le monde est automne, donc on sort pas souvent en guilde, on aime bien plutôt rire, et faire part de nos mésaventures.. Et on koli pas mal aussi..

Donc voilà, pour moi je vais te laisser un pour même si mon doute est présent, j'espère que tu sera faire tes preuves...
Revenir en haut Aller en bas
Gluckz
Membre
Gluckz


Messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2013

[Acceptée]Candidature de Gluckz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Gluckz   [Acceptée]Candidature de Gluckz EmptyMar 24 Déc - 13:38

Bonjour Keun-el, le koli m’intéresse beaucoup donc sa pourra être un moyen de joué avec des guildeux, mais je ne vois pas trop comment montré ma motivation a part en fessant du kolizeum avec certains membres et en papotant dans le chat /g Smile
Revenir en haut Aller en bas
Menell
Membre



Messages : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

[Acceptée]Candidature de Gluckz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Gluckz   [Acceptée]Candidature de Gluckz EmptyMar 24 Déc - 17:12

Je vote Pour la dernière personne qu'on a fait rentrer ma fait drop un tutu je prend une 2e chance avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gluckz
Membre
Gluckz


Messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2013

[Acceptée]Candidature de Gluckz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Gluckz   [Acceptée]Candidature de Gluckz EmptyMar 24 Déc - 17:34

Merci Menell !
Revenir en haut Aller en bas
Babe
Membre
Babe


Messages : 44
Date d'inscription : 18/11/2013

[Acceptée]Candidature de Gluckz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Gluckz   [Acceptée]Candidature de Gluckz EmptyMar 24 Déc - 17:47

Quel cocu celui là
Revenir en haut Aller en bas
Himpalah
Membre
Himpalah


Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2013

[Acceptée]Candidature de Gluckz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Gluckz   [Acceptée]Candidature de Gluckz EmptyMar 24 Déc - 19:25

Moi j'hésite.
D'un côté un nouveau membre c'est super top toussah, mais les fautes.. Ouais je fais chier mais y'a des limites quoi et les derniers mineurs qui ont voulu nous rejoindre se sont tirés en 3 jours et ils nous ont vendu du rêve.
Un neutre à tendance pour une mise à l'essai, tout le monde a droit à sa chance.
Faudra faire tes preuves en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Fear
Bras Droit
Fear


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2013

[Acceptée]Candidature de Gluckz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Gluckz   [Acceptée]Candidature de Gluckz EmptyMer 25 Déc - 16:21

Bon tu as une majorité de POUR. Je t'annonce donc que tu es pris pour une mise à l'essaie Smile

Pour être recruté MP Fearthegeek ou Nox IG.

Joyeux Noel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature de Gluckz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Gluckz   [Acceptée]Candidature de Gluckz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature de Gluckz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Gluckz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Honorem :: Candidatures :: Demandes de candidatures-
Sauter vers: