Ad Honorem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Ad Honorem, Vil Smisse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Abandonnée] Candidature de Amontalx

Aller en bas 
+4
Fear
Babe
Nox
Amon
8 participants
AuteurMessage
Amon




Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 27
Localisation : Avec Roug !

[Abandonnée] Candidature de Amontalx Empty
MessageSujet: [Abandonnée] Candidature de Amontalx   [Abandonnée] Candidature de Amontalx EmptySam 21 Déc - 16:56

Bonsoir a tous et a toute ! Voici ma candidature pour avoir l'espoir d'entrer dans vos rang !

Je m'appelle Lucas , j'ai 17 ans , je vi dans un petit village juste a coté d'Auxerre .
Je suis actuellement en formation de zinguerie ( tous se qui est goutière ... ) pour complété mon cap que j'ai obtenue en juillet cette année . Oui l'école n'est pas mon fort :s ! J'adore faire la fêtes , allez en boite de nuit , faire des soirée bien arrosé , rencontré de nouvelle personne et surtout j'adore les tartines :p !
Mon plus gros passe temps .... ben c'est dofus ! Mais bon c'est juste un passe temps ^^" .
Je fait aussi du kick-boxing , et je vais au code .... enfin j'ai une vie assez chargé mais je réussie toujours a passer 1 à 2 h par jours sur dofus , ou sur la ps3 ( je joue a cal of dutty balck ops 2 ) .

Mais bon je suis pas venu raconté ma vie irl mais plutôt ig ^^ !

Dofus commença pour moi en ... 2007 à peu prêt , sa fait un moment que je joue a se jeu malgrès beaucoup de coupure . Mon premier kikooperso étais un xelor : level 30 full élement ! Et mon premier drop une ceinture bouftout ( je me sentais vraiment puissant mais je pouvais pas la mettre :'( )
Nan , plus sérieusement mon vrai premier perso étais Dark-blame un sadida sur silouate , je l'ai monté level 18X puis stopper dofus . J'ai vendu tous ces équipement pour l'abonnement de mon crâ .
Donc quand j'ai repris dofus j'ai voulus repartir de 0 , 0 kamas 0 équipement rien ! Au début cela a vraiment étais difficile mais j'ai réussis a surmonté ces épreuves grave a Rough , mon meilleur ami IG ,qui à lui même écris sa candidature avant moi . Very Happy

Donc pour reprendre je suis un crâ de cercle 15X et d'élément air / feu , j'aurais bien aimé vous mettre une petite photo mais avec Windows 8 je suis vraiment perdu ^^" .

Je n'aime pas vraiment le pvp , appart 1,2 koli de temps à autre sa m'arrive . Dans dofus mon activité principal c'est de m'occupé de mes familliers oui je me connecte souvant 5-10 min juste pour leurs donner a manger , je fait aussi beaucoup de quête et j'adore faire des activité en groupe sans prise de tete .

Mon personnage principal est Amontalx mais j'ai aussi un sadida (mule métiers) que je monte de temps en temps pour m'amuser, et 2 autre perso pour faire la quête de l'almanax plusieurs fois quand c'est intéressant.

Je ne suis pas allé dans beaucoup de guilde 2-3 mais c'elle qui m'a vraiment le plus marqué c'étais la guilde Origine du monde , j'y suis resté 3 mois a peu prêt , jusqu'à se qu'elle se détruise . Et je recherche vraiment la même ambiance , l'entraide , nos discussion ,une bonne guilde quoi !
Et Rough ma parlé de votre guilde et j'ai de suite accroché .

Pour ce qui est métier j'essaie de tous les monté petit a petit : Mineur 33 , bucheron 53 , forgeur de dague 1X , paysan 100 , boulanger 100 et alchimiste 64 .

Bon bah je crois que j'ai tous dit , si vous avez des question n'hésité pas .
J'espère que ma candidature vous plaira et surtout passez de bonne fête !  santa 
.


Dernière édition par Zabuza89enu le Sam 21 Déc - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Meneur
Nox


Messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2013

[Abandonnée] Candidature de Amontalx Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Candidature de Amontalx   [Abandonnée] Candidature de Amontalx EmptySam 21 Déc - 17:21

Bienvenue sur notre forum!

Je rêve ou il manquerai ce mot que j'apprécie tant dans les candidatures qui me prouve que tu n'as pas lu l'essentiel!

Sinon ta candidature est étoffée... Bon le manque de screen se fait sentir et pas mal de fautes d'orthographes.

Que fais-tu IG? Du pvp? du Koli? du pvm? As-tu plusieurs perso?
Vends toi en quelques lignes!

J'attend un édit de ta part concernant mes questions et surtout ce mot!

Je ne me prononcerai qu'après l'édit Smile

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Babe
Membre
Babe


Messages : 44
Date d'inscription : 18/11/2013

[Abandonnée] Candidature de Amontalx Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Candidature de Amontalx   [Abandonnée] Candidature de Amontalx EmptySam 21 Déc - 17:54

Bienvenu,

L'édit est fait impeccable.
Tu pourrais nous décrire ton stuff, parchos etc ?

Sinon la candidature est complète, je suis favorable a ton entrée
Revenir en haut Aller en bas
Fear
Bras Droit
Fear


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2013

[Abandonnée] Candidature de Amontalx Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Candidature de Amontalx   [Abandonnée] Candidature de Amontalx EmptySam 21 Déc - 18:34

Je vote pour, bien l'edit wesh wesh. À bientot
Revenir en haut Aller en bas
Menell
Membre



Messages : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

[Abandonnée] Candidature de Amontalx Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Candidature de Amontalx   [Abandonnée] Candidature de Amontalx EmptySam 21 Déc - 18:38

Au début cela a vraiment étais difficile ,
j'ai réussis a surmonté ces épreuves grave a Rough,

j'ai personnellement adorer ses 2 passages sinon je dirais pour le mot est la ta fait des efforts
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Meneur
Nox


Messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2013

[Abandonnée] Candidature de Amontalx Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Candidature de Amontalx   [Abandonnée] Candidature de Amontalx EmptySam 21 Déc - 18:56

Je vote Pour une mise à l'essaie. On verra bien c'que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Amon




Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 27
Localisation : Avec Roug !

[Abandonnée] Candidature de Amontalx Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Candidature de Amontalx   [Abandonnée] Candidature de Amontalx EmptySam 21 Déc - 20:23

Pour ce qui est de mon stuff j'ai toute la panoplie du cérémonial , en mode 11 pa / 5 pm .
Je suis parchoter 101 intel agilité et sagesse , je suis fière de le dire car j'en ai c**** .
Merci pour vos reponces Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Meneur
Nox


Messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2013

[Abandonnée] Candidature de Amontalx Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Candidature de Amontalx   [Abandonnée] Candidature de Amontalx EmptySam 21 Déc - 20:47

En revanche essaye de faire attention à ton écriture! Un minimum même si c'est pas toujours évident.
Revenir en haut Aller en bas
Amon




Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 27
Localisation : Avec Roug !

[Abandonnée] Candidature de Amontalx Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Candidature de Amontalx   [Abandonnée] Candidature de Amontalx EmptySam 21 Déc - 21:14

Je vais essayer de faire des efforts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Proser




Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2013

[Abandonnée] Candidature de Amontalx Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Candidature de Amontalx   [Abandonnée] Candidature de Amontalx EmptySam 21 Déc - 22:35

Ta candidature est complète, par contre, les fautes me gênent beaucoup, y a une quasi chaque ligne... Toutefois, si tu es prêt à faire des efforts, tu as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Keun-el
Membre à l'essai



Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2013

[Abandonnée] Candidature de Amontalx Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Candidature de Amontalx   [Abandonnée] Candidature de Amontalx EmptyDim 22 Déc - 11:20

Bonjour,
Candidature plutôt bien, par contre oui l’orthographe c'est assez important. Essaie de faire des efforts..

Je suis donc pour une mise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Amon




Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 27
Localisation : Avec Roug !

[Abandonnée] Candidature de Amontalx Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Candidature de Amontalx   [Abandonnée] Candidature de Amontalx EmptyDim 22 Déc - 11:45

Merci à tous pour vos reponces ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Himpalah
Membre
Himpalah


Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2013

[Abandonnée] Candidature de Amontalx Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Candidature de Amontalx   [Abandonnée] Candidature de Amontalx EmptyDim 22 Déc - 12:37

Neutre.
Désolé mais pour moi les fautes sont trop importantes pour passer à côté.
Bof quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Meneur
Nox


Messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2013

[Abandonnée] Candidature de Amontalx Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Candidature de Amontalx   [Abandonnée] Candidature de Amontalx EmptyDim 22 Déc - 13:12

Le verdict! Donc tu as obtenu une majorité de vote favorable!

Il te reste à convaincre les sceptiques (himpalah) durant ta mise à l'essai.

Fais tes preuves! Tu es donc forcément admis en mise à l'essai.

Pour l'invitation guilde /Nox ou Vox ou Sox ou Fearthegeek.

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandonnée] Candidature de Amontalx Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Candidature de Amontalx   [Abandonnée] Candidature de Amontalx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonnée] Candidature de Amontalx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Honorem :: Candidatures :: Demandes de candidatures-
Sauter vers: