Ad Honorem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Ad Honorem, Vil Smisse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Participation forum (solutions/propositions)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nox
Meneur
Nox


Messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2013

Participation forum (solutions/propositions) Empty
MessageSujet: Participation forum (solutions/propositions)   Participation forum (solutions/propositions) EmptyDim 15 Déc - 19:27

Afin de pouvoir garder une participation au forum régulière j'aimerai que vous me donniez vos idées pour récompenser cette participation!

Soyez sérieux , je compte sur vous pour trouver une solution puisque je n'en ai pas Mad

J'en ai vraiment ras le bol de répéter sans arrêt: Allez voir sur le forum etc etc.

Je comprend que certain n'ont pas forcément le temps d'écrire des romans dessus.

Mais jeter un oeil pour les candidatures et sujets divers! ça ne mange pas de pain.
Revenir en haut Aller en bas
Crohn
Membre
Crohn


Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2013

Participation forum (solutions/propositions) Empty
MessageSujet: Re: Participation forum (solutions/propositions)   Participation forum (solutions/propositions) EmptyDim 15 Déc - 19:37

A mon avis , il faut publier des sujets fun qui peuvent ne pas être en relation avec le jeu lui-même,comme ça ça donnera envie de jeter un coup d'oeil au forum,car à part ça y'a vraiment pas une méthode pour pousser les gens à voir le forum de temps à autre
Revenir en haut Aller en bas
Babe
Membre
Babe


Messages : 44
Date d'inscription : 18/11/2013

Participation forum (solutions/propositions) Empty
MessageSujet: Re: Participation forum (solutions/propositions)   Participation forum (solutions/propositions) EmptyLun 16 Déc - 8:01

Je pense que le mieux serait qu'on se force tous un peu à venir plus régulièrement sur le forum.
Crohn je pensais la meme chose, genre une section humeur du jour chacun poste un petit message quand il a le temps. Puis les gens répondront et petit à petit le forum sera plus actif.
Le problème c'est que pour l'instant, la plupart d'entre nous passons sur le forum mais on attend seulement une candidature pour participer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participation forum (solutions/propositions) Empty
MessageSujet: Re: Participation forum (solutions/propositions)   Participation forum (solutions/propositions) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation forum (solutions/propositions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Honorem :: Partie IG :: Taverne-
Sauter vers: