Ad Honorem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Ad Honorem, Vil Smisse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Discutions Intra-guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cola-ofx
Membre à l'essai



Messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 24

Discutions Intra-guilde Empty
MessageSujet: Discutions Intra-guilde   Discutions Intra-guilde EmptyJeu 7 Nov - 19:58

Le soir quand nous n'avons pas grand chose à dire..
Discutions Intra-guilde Guilde10
Revenir en haut Aller en bas
Trevyx
Membre
Trevyx


Messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27

Discutions Intra-guilde Empty
MessageSujet: Re: Discutions Intra-guilde   Discutions Intra-guilde EmptyDim 11 Mai - 10:39

Bonjour à tous, je me trompe peut-être mais je pense poster ce message au meilleur endroit, voilà ce que j'ai à vous montrer:
Discutions Intra-guilde Parcho12
Et oui, je suis enfin parchoté !
Cependant maintenant j'ai besoin d'être pour placer mes points de caractéristiques, sorts, et prévoir mes futurs stuffs pour koli.
Je compte jouer en utilisant énormément mes pièges, placer avec mes sorts feu quand les occasions se présenteront ( bombes de roublard ) et utiliser plus tard mes sorts terres pour infliger de très dégâts rapidement à mes adversaires.
Je suis actuellement en mode 9pa/6pm/1po ( oui, 1 po... ).
Je compte jouer koli en élément feu jusqu'au lvl 100 puis passer en mode terre/feu ( l'agi ne m'intéresse pas, j'en ai juste pour la fuite et le tacle ).
Je compte donc mettre mes points de caractéristiques dès le lvl 80 pour prévoir mon mode terre/feu sans avoir à restat encore une fois.
Je pensais donc me mettre en mode 200 force/101 intel et tout le reste en vita, en prévoyant de passer en 300 force/101 intel, dans des niveaux beaucoup plus éloignés.
Cependant je me demande si l'intel conservera son utilité avec seulement 101 points de caractéristiques de base...
On m'a dit que c'était suffisant pour taper avec l'intel, je me demande si cela est vrai...
Ensuite, j'ai besoin de votre aide pour choisir mes stuffs force/intel dès le lvl 100, car là je ne trouve vraiment pas d'idée ( que ce soit équipements, trophés, Dofus ou même montures ! ).
J'ai besoin de l'aide de connaisseurs en koli et/ou en Sram afin de m'aider.
Merci d'avance,
cordialement, Trevyx !
Revenir en haut Aller en bas
 
Discutions Intra-guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de la guilde
» Rangs / xp à la guilde
» Des bots en guilde?
» Choisir un zaap de guilde où nous pouvons glander!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Honorem :: Partie IG :: Screens-
Sauter vers: