Ad Honorem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Ad Honorem, Vil Smisse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Harmoniee, fidèle sram.

Aller en bas 
+4
Hemo_Soigneur
Luumie
Nox
Harmoniee
8 participants
AuteurMessage
Harmoniee
Membre
Harmoniee


Messages : 53
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 25
Localisation : Mâcon..

[Acceptée] Candidature Harmoniee, fidèle sram. Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Harmoniee, fidèle sram.   [Acceptée] Candidature Harmoniee, fidèle sram. EmptyMar 29 Oct - 17:54

[Acceptée] Candidature Harmoniee, fidèle sram. Sans_t10

Voilà, je suis ici pour faire parti de votre guilde.

Parti IRL:

Je me nomme Tiéfen, j'ai 14 ans, toutes mes dents... :roll:Je suis collégien en 3 ème, mes projets sont plutôt le carrelage, en BEP ou CAP. En ce qui concerne mes passions, ce sont le foot depuis mon plus jeune âge, c'est à dire 6 ans, sinon bien évidemment les filles uhu.. et puis Dofus/Gta V/ Fifa 14 tout le blabla. Maintenant que vous savez pleins de choses sur moi, vous allez savoir plein de choses sur mon personnage! I love you
 
---------------------------------------------------------

Parti In game:

Harmoniee se leva comme tout les matins, avec toujours cette tête de déterrée, elle attrapa un tofu dans la cage, pris sa dague et l'étala sur sa tartine. Après ceci, elle se mis à écrire ces mots pour sa candidature.

Moi harmoniee, depuis toute petit fier d'être une sram, qui d'ailleurs à passé tout les éléments. je tenais a vous dire que je ne sais pas faire grand choses de mes mains, mis a part bricolé 2 ou 3 choses mais pas plus de 2 objets. Depuis petite, je ne me suis jamais énervée, c'est d'ailleurs pour sa que mes parents m'ont nommé : Harmoniee.
Voilà, vous savez tout depuis mon enfance, aujourd'hui je suis une sram, de niveau 195, qui manipule la terre ainsi que le feu, ce qui fait de très beau combo, je peux tué un sacrieur comme un bwork qui tue un piou. Voici le screen de mon équipement dont je suis assez fier.
[Acceptée] Candidature Harmoniee, fidèle sram. Sram_t10
Voilà tout, j'espère que tout sa vous aura plus, sur ce je laisse ma plume et je vous compte la suite pas le sang des mes meurtres.

---------------------------------------------------------

Mes précédentes guildes sont:
-Marvel
-The Bag
-The Rox's World.
Mais raisons de départ son pour Marvel, une arrivé en guilde et je me fis fusé d'insulte par des gens que je connaissais même pas.
Pour The Bag & TRW, les gens taille mais après, ils sucent, que voulez vous faire avec des focus..

---------------------------------------------------------


Mais dit moi Harmoniee, pourquoi Ad honorem ?

Je viens ici car j'ai envi de nouveauté, et de rejoindre lumiee, voilà, puis j'ai envi de vous aidez a construire cette guilde pour qu'elle devienne la plus puissante du monde des 15 !

Voilà c'est ici que ma candidature ce termine, j'espère que vous avez pris du plaisir a lire malgré mes fautes! à bientôt !  
[font=Courier New]
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Meneur
Nox


Messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2013

[Acceptée] Candidature Harmoniee, fidèle sram. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Harmoniee, fidèle sram.   [Acceptée] Candidature Harmoniee, fidèle sram. EmptyMar 29 Oct - 18:03

Bienvenue sur le forum!

Un bonne candidature , agréable à lire , structurée.

En revanche, pourquoi, sur tes 3 ex-guildes, le monde s'acharne contre toi?
Pourquoi ces insultes.  Encore une guilde, je veux bien, mais 3 ça fait beaucoup non?
N'as tu pas un coté obscure de la force que tu nous cacherai? Twisted Evil 
Es-tu fidèle au aux guildes auquels tu appartiens?
Ne fais-tu pas une candidature chez Ad honorem, parce que tu n'as pas été pris chez d'autres guildes?

Eclaire moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harmoniee
Membre
Harmoniee


Messages : 53
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 25
Localisation : Mâcon..

[Acceptée] Candidature Harmoniee, fidèle sram. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Harmoniee, fidèle sram.   [Acceptée] Candidature Harmoniee, fidèle sram. EmptyMar 29 Oct - 18:07

Bonsoir, ou boujour? Rolling Eyes 
Non juste 1, Marvel, mais The bag & TRW tout se passé bien mis a part sa.
Non je te rassure rien de caché, mais pour la force uhu.. :B
Oui je suis fidèle a mes guildes.
Oui je n'ai pas était pris, mais j'eu en tête d'annulé ma précédente candidature pour pouvoir venir ici, après pense comme tu veux, mais je veux vraiment faire honneur a Ad Honorem.
J'espère t'avoir éclairé, bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Meneur
Nox


Messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2013

[Acceptée] Candidature Harmoniee, fidèle sram. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Harmoniee, fidèle sram.   [Acceptée] Candidature Harmoniee, fidèle sram. EmptyMar 29 Oct - 18:14

D'accord. Bah pour ma part , je vote pour une mise à l'essai.

ce sera un POUR

Voyons ce qu'en pense les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Luumie

Luumie


Messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 109

[Acceptée] Candidature Harmoniee, fidèle sram. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Harmoniee, fidèle sram.   [Acceptée] Candidature Harmoniee, fidèle sram. EmptyMar 29 Oct - 18:21

Coucou Harmo,

- Tout d'abord ton titre devait être intitulé "Candidature de Harmoniee" et non "[Candidature] Harmoniee l'unique super-puissance roxxante". Ewaaaais je suis chiante mais juste parce que c'est toi !

- Ensuite si je suis si chiante, c'est parce que Luumie ça s'écrit avec deux u et non Lumiee avec deux e.

Voilà, c'était tout, je te laisse un pour.

EDIT : Moi harmoniee, depuis toute petit fier d'être une sram, qui d'ailleurs à passé tout les éléments

Féminin - masculin - masculin - féminin - masculin²²²²²²²². Evite nous ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeadhonorem.forumactif.org
Hemo_Soigneur
Membre
Hemo_Soigneur


Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2013

[Acceptée] Candidature Harmoniee, fidèle sram. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Harmoniee, fidèle sram.   [Acceptée] Candidature Harmoniee, fidèle sram. EmptyMar 29 Oct - 18:39

Je vote pour .
Revenir en haut Aller en bas
Fear
Bras Droit
Fear


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2013

[Acceptée] Candidature Harmoniee, fidèle sram. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Harmoniee, fidèle sram.   [Acceptée] Candidature Harmoniee, fidèle sram. EmptyMar 29 Oct - 19:02

Je laisse un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Harmoniee
Membre
Harmoniee


Messages : 53
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 25
Localisation : Mâcon..

[Acceptée] Candidature Harmoniee, fidèle sram. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Harmoniee, fidèle sram.   [Acceptée] Candidature Harmoniee, fidèle sram. EmptyMar 29 Oct - 19:09

Uhu, luumie* j'lai mis a la fin ! Malgré mes fautes!
Merci à toi Hemo et merci Fear!
Bonne soirée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Doves
Membre à l'essai
Doves


Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 26
Localisation : Québec

[Acceptée] Candidature Harmoniee, fidèle sram. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Harmoniee, fidèle sram.   [Acceptée] Candidature Harmoniee, fidèle sram. EmptyMar 29 Oct - 20:51

Je vote Pour, candidature sympa à lire
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Membre
Lag


Messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2013

[Acceptée] Candidature Harmoniee, fidèle sram. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Harmoniee, fidèle sram.   [Acceptée] Candidature Harmoniee, fidèle sram. EmptyMar 29 Oct - 20:59

Présentation soigné, ce qui montre un investissement.
Je vote pour et la période d'essai fera le reste ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crohn
Membre
Crohn


Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2013

[Acceptée] Candidature Harmoniee, fidèle sram. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Harmoniee, fidèle sram.   [Acceptée] Candidature Harmoniee, fidèle sram. EmptyMar 29 Oct - 21:27

Pour tes infos , tout le monde à l'Ad honorem me suce , la puissance quoi... naaah je déc , un bon Pour merité!
Revenir en haut Aller en bas
Harmoniee
Membre
Harmoniee


Messages : 53
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 25
Localisation : Mâcon..

[Acceptée] Candidature Harmoniee, fidèle sram. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Harmoniee, fidèle sram.   [Acceptée] Candidature Harmoniee, fidèle sram. EmptyMar 29 Oct - 21:38

merci vous 3 !
Uhu, crohn le coquin.. :B
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Meneur
Nox


Messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2013

[Acceptée] Candidature Harmoniee, fidèle sram. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Harmoniee, fidèle sram.   [Acceptée] Candidature Harmoniee, fidèle sram. EmptyMar 29 Oct - 22:37

Il me semble que tout le monde a voté.

L'issue est que tu es admis en mise à l'essai.

Fait tes preuves!

Pour l'invitation en guilde /w Nox ou Vox ou Luumie.

Bienvenue dans Ad honorem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Harmoniee, fidèle sram. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Harmoniee, fidèle sram.   [Acceptée] Candidature Harmoniee, fidèle sram. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Harmoniee, fidèle sram.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Honorem :: Candidatures :: Demandes de candidatures-
Sauter vers: