Ad Honorem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Ad Honorem, Vil Smisse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Départ définitif , jamais je reviendrai jamais!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crohn
Membre
Crohn


Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2013

Départ définitif , jamais je reviendrai jamais! Empty
MessageSujet: Départ définitif , jamais je reviendrai jamais!   Départ définitif , jamais je reviendrai jamais! EmptyLun 28 Oct - 22:43

Maintenant que j'ai eu votre grave attention , non je quitte pas XD je tiens à annoncer que les 2 semaines prochaines , je me connecterai que rarement puisque je dois préparer à mes devoirs et tout ça , mon pote va surement ouvrir le compte ( Il est silencieux , il vous surveille , vous juge, vous insulte derrière son écran mais ne prononce pas un seul mot ) , souhaitez moi bonne chance hein Very Happy, d'ailleurs c'est le premier post dans la section des absences Very Happy.

P.S : je me connecterai disons régulièrement cette semaine ci , cette absence normalement commencera dès Samedi.
Y'a pas un smiley où on fait un petit bisou ou quelque chose du genre? bouuuuuuuuuuuuh nuuuuuuuuuuul ce forum :*
Revenir en haut Aller en bas
Luumie

Luumie


Messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 109

Départ définitif , jamais je reviendrai jamais! Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif , jamais je reviendrai jamais!   Départ définitif , jamais je reviendrai jamais! EmptyLun 28 Oct - 22:47

Bosses bien ET INSULTE PAS CE FORUM

Bisouillllleeeeees

PS : Y'a ceux qui sont doués puis.. Y'a les autres Départ définitif , jamais je reviendrai jamais! Bisou%20(12)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeadhonorem.forumactif.org
Nox
Meneur
Nox


Messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2013

Départ définitif , jamais je reviendrai jamais! Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif , jamais je reviendrai jamais!   Départ définitif , jamais je reviendrai jamais! EmptyLun 28 Oct - 22:48

Smile en tout cas j'ai un smiley pour toi crohn. afro 
Revenir en haut Aller en bas
Crohn
Membre
Crohn


Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2013

Départ définitif , jamais je reviendrai jamais! Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif , jamais je reviendrai jamais!   Départ définitif , jamais je reviendrai jamais! EmptyLun 28 Oct - 22:55

afro 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ définitif , jamais je reviendrai jamais! Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif , jamais je reviendrai jamais!   Départ définitif , jamais je reviendrai jamais! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ définitif , jamais je reviendrai jamais!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de Lag.
» Départ de Rough
» Départ Babe
» Départ car arrêt du jeu
» Départ de Luumie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Honorem :: Partie IG :: Absences, départs-
Sauter vers: